freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

Salut a tous je relance un petit post... afin de faire decouvrir ce spot dont j'ai souvent parlé voici quelques photos afin de donner un apercu de tout ca ! freekor666.pinkbike.com F.

Message modifié 6 fois. Dernière modification par freekor, 02/08/2008 - 10:42
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
c'est où Boenlesmatt ?
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"boenlesmatt" c'est le nom que j'ai donner a ce spot c'est au dessus de guebwiller pres de soultzmatt aussi pas loin du petit ballon... F.
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

salut une nouvelle suite de tracé c rajouté a la piste qui fera la jonction de la partie du haut a celle du bas... freekor666.pinkbike.com ps : l'onf a decouvert les tracés, mais est resté zen et nous a simplement conseiller de pas abuser... par contre j'ai du virer tout ce ki est passerelle.. bien dommage F.

Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
Salut j'aimerais savoir comment y accèder a ta piste si tu m'autorise, avec 2, 3 pote stp! sinon super travail ! elle a vraiment l'air bien ta piste Bravo !!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
jolies piste je sais pas si c'est un effet mais c'est plus ludique que gros nn?
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Salut a vous ! les tracés existe depuis maintenant 2 ans et la depuis quelques mois le spot a eté decouvert par l'ONF, donc toutes les passerelles (haute ou moins hautes, dite dangereuse) on du etre degagé (j'ai d'ailleur tout remonté chez moi, sur pike bike ce sont les premiere toff) voila donc du coup, ce spot va resté simple on a pas le choix de plus cela va reduire aussi le nombre de "nouveau" rider qui veulent le decouvrir, voila c bien dommage mais je prefere preserver ce petit endroit pour eviter trop de passage... et surtout de souci !
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
Ok je comprend !!
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
oui merci, contactez moi par msn ou message privé (pour les plus interessé) ce spot reste tout de meme un endroit ou quelques rider peuvent ce reunir et profiter par contre aucune "passerelles" seront reconstruites l'onf prevoi encore dy bosser dici la fin de l'année donc faudra certainement retaper le premier tracé...
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
rideuze68 t'es d'ou dans le 68 ?
Rideuze68
Rideuze68

inscrit le 15/04/08
16 messages
Je suis de la vallée de munster et toi?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
soultz, à coté de guebwiller
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
[quote="freekor"]Salut a tous

je relance un petit post...
afin de faire decouvrir ce spot
dont j'ai souvent parlé
voici quelques photos afin de
donner un apercu de tout ca !

http//freekor666.pinkbike.com/album/spot-boenlesmatt/

salut je suis nouveausur le forum et debutant en freeride mais votre spot de dh a l air tres sympa mais costo vu les photos !! serait il possible de savoir ou il se trouve et si on peut y aller merci a plus je suis a buhl
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
sourisorange3 t'a koi kom bike ? -> je suis de soultz
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut a tous y a encore des gens qui roule sur ce spot ?
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
slt oui oui jy v cette aprem midi d'ailleurs... plus souvent au lac que la bas en ce moment mais jy suis regulierement... F.
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
ok je pourrai venir pour une session a l occas? bon seulement en semaine
dh68
dh68

inscrit le 27/02/08
146 messages
Matos : 1 avis
on y vas comment ? parce que je suis du val d'argent en alsace près de saint marie aux mines ... il a l'air trop cool!
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut avec les soucis que nous avons eu, par rapport aux "nouveaux" riders qui sont interessés pour rouler la bas, j'aimerais juste qu'on fasse plus connaissance par MP afin de cibler les personnes... merci a vous
JoHnLoK
JoHnLoK

inscrit le 28/08/08
9 messages
salut à tous je me présente je m'appelle christophe et j'ai 37 ans j'habite à coté de guebwiller et je ride en enduro depuis de très nombreuses années (petit ballon, firstplan etc...) mais avec un semi rigide du coup j'ai découvert la descente aux Gets depuis deux ans et quel pied !! j'ai un GT Ruckus d'occasion et je cherche des endroits pour continuer à m'éclater en descente (avec pas de gros jumps chui vieux !!). a+
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
salut Johnlok, ecoute il y a la piste au schunty a guebwiller et quelque autre au environ, on y a travaillé la semaine dernière et nous y sommes vendredi, si sa te branche. sportivement
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"JoHnLoK" disait:
salut à tous je me présente je m'appelle christophe et j'ai 37 ans j'habite à coté de guebwiller et je ride en enduro depuis de très nombreuses années (petit ballon, firstplan etc...) mais avec un semi rigide du coup j'ai découvert la descente aux Gets depuis deux ans et quel pied !! j'ai un GT Ruckus d'occasion et je cherche des endroits pour continuer à m'éclater en descente (avec pas de gros jumps chui vieux !!). a+
tu est le bien venue sur la piste du boenlesmatt ! contact moi pour que je te montre cela... F.
dh6857
dh6857

inscrit le 11/09/08
13 messages
salut freekor je suis sur mulhouse et je fais de la dh depuis 2 ans au lac blanc et qq spot autour de orbey j aimerais bien poub*voir venir rouler sur ta dh bon les gros sauts c 'est pas trop mon trip suis plus tres jeune 36 ans bientot a plus
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
salut aucun souci pour le spot et tinkiete j'ai aussi la trentaine.... mp pour quon ce capte merci F.
guigusse
guigusse

inscrit le 29/03/08
11 messages
jaimerais bien y allé il est ou exactement et aussi on peut y allé quand on veut et tou paske si y fo un cou de main pour faire kel ke chose fo me demande on c jamais je serait peut être dispo et sa a l'air simpas :D