RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Pour 2008 il y a la DH noir qu'il va ouvrir je crois...
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
ok merci!! vous avez des details sur cette dh noire? plutot technique, rapide? plutot lisse ou avec plein de racines et de pierres? des jumps, des passerelles? enfin bref des details quoi!!!!
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
 
avis de recherche: slt, je recherche une video prise le 15 aout 2007 sur la "fat". Un gars qui roulait sur transition (me semble t il) detient une video de moi m'eclatant la gueule sur une double. J'aimerais tellement garder un souvenir de cette satanée double ou j'me suis péter la clavicule (comme kevin du forum d'ailleur ).
Avec un bottlerocket couleur gris anodisé du team Hips....???? :lol: La noire sera fat, avec du gap, et tout ce qu'il faut, les diggers du lac blanc savent s'y prendre! :lol:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
super le bike park j'ai bien aimé mais sa manque cruellement de piste bien rapide et gros saut ou d'une zone typé slopestyle sinon sa tabasse a souhait donc en rigide attention au bras! :cry:
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop aux elsassien (chacky furtz) :wink: Auriez vous quelque photo des nouvelles pistes en cour de construction au lac blanc? merci d'avance!dim un proche voisin de kansas ....
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Pas de photos pour le moment !!! La piste de DH est en cours de construction depuis le mois d'octobre, le slopestyle sera fini pour 2008, une nouvelle piste familiale avec des petits sauts de passerelles et quelques variantes sur la fat... voila a peu pres !!! Achetez le Ride it le reportage vous en dira +. Place à l'hiver et à vos skis !!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
Merci !cependant décut du ride it pour leurs photo du bikepark.. Aurais tu des dates quand reouvre le lac blanc?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
C'est clair. Mais en meme temps ride it a toujours été un magazine de merde, non...?
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
wi :roll:
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
J'aimerai savoir pourquoi les photos du Ride it ne te plaisent pas ??? Pourtant ces photos résument parfaitement le bikepark et sa philosophie. De plus qu'est ce qui vous fait dire que le magazine est pourri ??? Sinon l'ouverture du bikepark est prévu en mai 2008
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tOUJOURS PAS de photo des nouvelles dh???
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
slop en 2008 sa va être bon sa :p vers quand tu dirais ? car un bon champ bien chappé sans porbleme ! sa va etre bien bon :p
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Jpense et jespere qu'il sera fini pour le mois de juin. La priorité étant la piste de DH. Les photos ne serviront a rien puisqu'il y a toujours de la neige !!!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
a oui effectivement pourais tu nous donner des infos sur la dh?plutot du gros ou du technique?
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Passages alternés entre full speed et passages techniques de racines et pierres. Bref de quoi envoyer les watts !!!
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Cette Dh Noir elle va pouvoir passer en Fr hardtail !?
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
vivement que sa ouvre!!! quand tu aura des photos met-les je suis impatient de voir a quoi sa ressemble!!!
@robase
@robase

inscrit le 25/10/07
65 messages
"RidersDu70" disait:
Cette Dh Noir elle va pouvoir passer en Fr hardtail !?
Si c'est la même noire que l'année dernière : oui je l'ai passé en vélo de dirt avec un frein avant monté... :) Bon une journée en semi-rigide là bas ça calme sec je peux vous le dire, j'ai eu mal aux poignets pendant deux jours [on a pas fait de pose non plus...xD] EDIT : Vraiment bravo pour les pistes, je les ai connues via un pote et mon père qui est en relation avec le proprio ^^
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
moi ca va j'avais aussi un semi rigide avec une fourche rst 130mm qui avait un probleme de fabrication et ducoup 0 de debat, et j'ai vraiment pas eu de mal. enfin il faut preciser que j'etais 2 semaines a orciere avec la meme fourche donc j'avais des poignets en beton.
Ritch
Ritch

inscrit le 06/04/09
55 messages
Si tu sais rouler tout passe en semi rigide !!! la DH noir qui n'a d'ailleurs rien a voir avec les pistes de l'an dernier passera donc aussi en semi rigide. Tout dépend du gars dessus !!
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Oki c'est cool je tourne en 150mm, ce qui a je tourne qu'avec un seul frein arrière avid code j'espère que sa pourra le faire quand même :D
franck_stp_67
franck_stp_67

inscrit le 01/06/07
1616 messages
Matos : 2 avis
"Ritch" disait:
Jpense et jespere qu'il sera fini pour le mois de juin. La priorité étant la piste de DH. Les photos ne serviront a rien puisqu'il y a toujours de la neige !!!
ah ! ben sa peterais pour juin ! pile pendant les vacances :p (pour certains :lol:) je passerais avec mon leaf! sans prob :p
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Ouverture du bikepark le 10 mai 2008 à 10h. Infos donné sur un autre forum. Plus d'infos sur http://www.lacblanc-bikepark.fr/ Sa fais bien plaisir !...
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
ah cool sa ouvre bien tot c'est vraiment parfait sa!!!! vivement le 10 mai!!!
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
yae genial sa pete !!!!!!! :D :D :D