MADCATZ
MADCATZ

inscrit le 19/06/07
8 messages
salut à tous je voulais savoir si la zone de sloepstyle est fini ! sur salut à tous et bon ride
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
non la zone n'est pas encore terminé on attend que le terrain se stabilise et avec toutes la flotte c'est pas évident
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
LA cool ca sera mort ce weekend :cry: tu penses, ou sera t elle ridable :? ? C'est vrai que pour le temps vous n'etes pas gaté. Avez vous songé à mettre des bouts de drains fichés dans le sol dans les zones de retention d'eau. C'est super efficace et ca ne coute pas cher (2?/ml en fourniture).
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis

voila un pote devez passez sont week end au lac blanc il m'a appelé cette aprem il c'est cassé la clavicule las bas voila la vidéo!: dailymotion.com bon rétablissement a lui pour info c'est kevin_1 du forum! malheureusement moi je n'est pas pus y aller car toujours pas d'adaptateur pour l'orange

Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"dim_rider" disait:
voila un pote devez passez sont week end au lac blanc il m'a appelé cette aprem il c'est cassé la clavicule las bas voila la vidéo!: dailymotion.com bon rétablissement a lui pour info c'est kevin_1 du forum! malheureusement moi je n'est pas pus y aller car toujours pas d'adaptateur pour l'orange
kév1 il gere trop dans les air a la fin xD pay ton piquage de l avant sinon manquer le passage du wall saurait etait bien :p
rasta68370
rasta68370

inscrit le 29/03/07
11 messages
pour info je vends les vélos de la loc a la fin du mois d'aout pour ceux que ça interesse il y a perp 2 prophet mx3 chase ktm caliber 38 nitrous 20 et 10 ransom yz 0.5 et yz 15 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante aline.julien@hotmail.fr des kit cadre sont aussi possible a+ et venez nombreux nous voir :lol:
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Comment sa se fais que vous vendez les vélos ?
Fine_
Fine_

inscrit le 16/07/07
314 messages
"RidersDu70" disait:
Comment sa se fais que vous vendez les vélos ?
velo neuf tous les ans je pense
R0M1
R0M1

inscrit le 06/07/07
27 messages
"rasta68370" disait:
pour info je vends les vélos de la loc a la fin du mois d'aout pour ceux que ça interesse il y a perp 2 prophet mx3 chase ktm caliber 38 nitrous 20 et 10 ransom yz 0.5 et yz 15 vous pouvez me contacter a l'adresse suivante aline.julien@hotmail.fr des kit cadre sont aussi possible a+ et venez nombreux nous voir :lol:
Salut moi je serait peut-être intérésser mais il y aura quoi d'occaz à maximum 1500? ? Et les vélos vous les "remettez à neuf" ou les vendez telquel ?
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 04/05/07
1309 messages
les tarifs :?: :P
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/07/07
85 messages
Je sais juste le prix des YZ 0.5 qui sont à 850?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
yeti88
yeti88

inscrit le 16/03/06
291 messages
"**kevin jump**" disait:
y a t-il quelqun qui va au lac blanc av le 12 aout ?
ouai peut etre ce week end (le 5,6 ou 7 aout). Ca dépendra du temps ...
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
Salut à tous est-ce que quelqu'un va au lac blanc le lundi 6 aout ??
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Euh... non ^^ Par contre, rasta68370, est-ce que des protecs styles armures, ou casques sont a vendre a la fin de la saison ? Parce que ca pourrait m'interesser (vu le prix des protecs neuves :shock: ) Et sinon la tranche de prix des Scotts voltage seraient compris entre combien et combien ? (parce que mon frere cherche un bike type dirt pour ridser avec moi) et derniere petite question: est-ce que tu vendrais des pieces détachées, genre seuleuemnt les freins ? Parce que je cherche des freins a disques hydrauliques, pour remplacer les mécaniques de mon kona, voila merci d'avance :wink:
Keke_Anto
Keke_Anto

inscrit le 01/07/07
46 messages
Bonjour, Je pense aller ride ce fameux bike-park le weekend prochain c'est a dire le week du 19. Est-ce qu'"il est ridable vu toute la pluie qu'est tombée dernierement ?
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/04/09
447 messages
J'y suis allé le 4 Aout et certaines pistes sont carnages (surtout la Cool ) mais c'est tellement délire que vas y fonce d'autre pistes sont plus seches comme la Fat ou autres ... aller a+ :wink:
Vincent07786
Vincent07786

inscrit le 23/07/07
75 messages
Bah tu t'éclateras quand même :lol: (comprendrons ce qui voudront) J'y étais en juillet, vers le 20 je crois, et franchement, malgré la boue, la cool était praticable (du moins semblait) sauf quelques passages, qui étaient plutôt glissants ou inondés (genre un des virages relevés de la cool, qui était plutôt une mare), mais ca reste ridable je pense :wink:
skybird
skybird

inscrit le 14/04/09
310 messages
salut, moi j'y étais dimanche dernier, il pleuvais vraiment beaucoup au moment ou on approchais de la station (on a même failli ne pas y aller tellement sa tombais...) mais finalement c'etais vraiment de la bombe, pfff trop hâte d'y retourner. donc voila, mais les pistes etais encore relativement praticables et yavais pas de mare :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sploik67
sploik67

inscrit le 08/06/07
99 messages
Quelque chose de prévu pour les vacances de la toussaint au lac blanc ou pas, ceserait sympa si c'était ouvert au moins un week end.
sam botte
sam botte

inscrit le 06/04/09
1022 messages
avis de recherche: slt, je recherche une video prise le 15 aout 2007 sur la "fat". Un gars qui roulait sur transition (me semble t il) detient une video de moi m'eclatant la gueule sur une double. J'aimerais tellement garder un souvenir de cette satanée double ou j'me suis péter la clavicule (comme kevin du forum d'ailleur :lol: ). Pour infos, je roulais sur kona coiler avec mon frangin qui lui roulait sur norco sasquatch et qui par la meme occasion m'a ramassé a la ptite cuillere... PS: merci a toi inconnu au transition qui m'a filé une gorgée de jus d'orange pour eviter que je tombe dans les pommes :D
titcholo
titcholo

inscrit le 08/04/07
222 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un peu me dire si il y a des nouveautés de prevues au lac blanc pour 2008 et comme je pense que ce sera le cas, je voudrais savoir ce qu'il y aura de nouveau si quelqu'un est au courant merci
simon_du_68
simon_du_68

inscrit le 26/01/07
278 messages
Matos : 1 avis
Tu peux regardé le nouveau ride it (décembre) pour savoir