Peut etre moi le 23
ptit_poulet (14 sept. 2012) disait:
ca roule comment sous la pluie ?
faut les mud, ça glisse de partout et on ressort dégueulasse ou ça reste clean ?
merci,
c'est pour le weekd du 22-23, il annonce mauvais temps
Asdepic (14 sept. 2012) disait:
Salut à tous!
Voila demain je serai au LB pour la 1ère fois avec un pote.
Donc si on se croise on se dit "salut"![]()
Je Ride avec un antidote Lifeline et mon pote avec un specialized démo 8.
Voila voila, On est a COIN! ça va roxer.
Petite cam embarquée sur la nuts lors d'une des reços du samedi de la DH
http://vimeo.com/m/49456849
Nic_lestreeteur (15 sept. 2012) disait:
Bon je me suis décidé....demain je descends (si si c'est possible) au Lac Blanc avec un pote
ça ne fera que 800km pour une journée...bref-> en semi rigide alu brossé avec du bleu et du rouge sans marque avec une 36 biensur
Donc si quelqu'un y est, qu'il fasse signe, ça serait cool de rencontré des gens du fofo(le pote sera en yeti asx couleur alu.
Bon je me suis décidé....demain je descends (si si c'est possible) au Lac Blanc avec un pote
ça ne fera que 800km pour une journée...bref-> en semi rigide alu brossé avec du bleu et du rouge sans marque avec une 36 biensur
Donc si quelqu'un y est, qu'il fasse signe, ça serait cool de rencontré des gens du fofo(le pote sera en yeti asx couleur alu.
purerider (15 sept. 2012) disait:
J'y serais avec mon double dragon rip et un pote en demo 8 2013
jh54 (16 sept. 2012) disait:
Asdepic (15 sept. 2012) disait:
Ajourd'hui c'était.....
MORTEL!
J'ai adoré pour la 1ère fois.
Je t'ai aperçu au loin, j'étais à l'atelier entrain de purger mon frein arrière.
D'ailleurs joli ton antidote
sourisorange3 (16 sept. 2012) disait:
salut Jh54
on c' est vu samedi vers les 16hoo,tu m' as fait passer la double de la r-line .
Encore merci pour ce petit coup de pousse,qui m 'as permis de franchir le pas .
la prochaine fois c' est le road gap ,,
Si vous roulez samedi prochain on se verra surement .
jujubiker (20 sept. 2012) disait:
On risque de se croiser alors
Pour ma part, ça sera ma dernière session avec mon Empire AP1.
inscrit le 3/9/09
3809 messages