jujubiker
jujubiker

inscrit le 07/02/10
1040 messages
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Lol non franchement quand la pluie tombe tu vous plus rien au bout de deux minutes, perso j'trouve ça nul ...
Cette aprèm c'etait bien cool , un peu gras mais bonne visibilité :D
Bon et demain si ça se maintien , grosse table et R'line :D , si ça continue à sécher , c'est top !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

bon bah voila, c'était la derniere de l'année, encore un super week de passé, c'etait bien cool !! :lol:

allez deux ptites vidéos souvenirs :

http://youtu.be/-hBQI_-HNz0

http://youtu.be/gJymkbxiDf4
c'est à rideuse que je fait coucou en bas ... :lol:

didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6437 messages
Matos : 4 avis
laskomix (24 sept. 2012) disait:

bon bah voila, c'était la derniere de l'année, encore un super week de passé, c'etait bien cool !! :lol:

allez deux ptites vidéos souvenirs :

http://youtu.be/-hBQI_-HNz0

http://youtu.be/gJymkbxiDf4
c'est à rideuse que je fait coucou en bas ... :lol:


tu lui a passé le bonjour ?? Grossié personnage ! :p
aurelalto
aurelalto

inscrit le 20/06/12
9 messages
Sympa tes vidéos et très bon niveau !!
C'est vrai que dimanche c'était top coté temps et juste bien coté piste.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Didero :

ah ah, bah du coup non, :lol: on s'est fait coucou comme ça, elle m'a vu du telesiege au moment ou j'arrivais en bas de la nuts ( j'pense qu'on regarde tous ce dernier jump quand on remonte :D au cas ou ce soit interressant) et du coup je passai a ce moment la, et voila , ce fut Furtif !!! :lol:

mais la prochaine fois Léa, on prend RDV pour rider ensemble !!


voila sinon ça a pas mal roulé, jai fais 2 galipettes sur des racines sur la roots et sur la nuts (juste avant la passerelle :D) et mon bike m'a clairement fait un refus , une fois, sur le rocher qui fait une marche , un peu apres la passerelle, là où ça fait racine , rocher, rocher :D

bref, c'etait nickel, mais je reste toujours humble faces à ces pistes, c'est vrai que deux jours, ça passe vite, mais je met toujours presque une journée a reprendre mes marques, etre vraiment a l'aise.

j'aime pas trop forcer les choses tant que j'me sent "au top" :lol: de peur de partir a la faute, et de partir en laché de viande !!

je m'y suis pris a 4 reprises avant de passer la GROOooossse Table convenablement, alors que ça passe tout seul, mais le temps de "gouter" l'eject, tater le vol, la recep, et gerer la bonne vitesse, bah du coup, c'est pas nickel du premier coup, par contre ensuite, pffiiuu la folie !!

en fin, moi j'aime bien quand c'est humide comme c'etait parcequ'on a une meilleur accroche que lorsque c'est 100% sec/poussiere.
le samedi, un peu bourbier mais dimanche la c'etait top !!
ElMaz
ElMaz

inscrit le 16/12/11
381 messages
laskomix (24 sept. 2012) disait:

bon bah voila, c'était la derniere de l'année, encore un super week de passé, c'etait bien cool !! :lol:

allez deux ptites vidéos souvenirs :

http://youtu.be/-hBQI_-HNz0

http://youtu.be/gJymkbxiDf4
c'est à rideuse que je fait coucou en bas ... :lol:


Tu vends du rêve, mec!
Et la p'tite dédicace à ton Commencal en fin de session, j'adore!!!
Tu roulais pas avec un autre mec en Commencal en double té?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ah bah merci :D

non je roulais tout seul , j'ai croisé pas mal de gars en V3 mais j'etais le seul en simple T. ah si j'ai vu 1 V3fr

mon coéquipier de toujours n'etait pas avec moi, Canada oblige ... :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 25/09/2012 - 19:56
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages
Salut a tous,
Excellent week end au Lac BLANC !! Dommage que samedi il y ai eu la pluie et le brouillard le matin. Le dimanche condition au top !! Il m'a semblé t'apercevoir Laskomix le dimanche matin.
Petite photo de mon cousin sur la Fat. Si jamais il y en a qui connaissent les photographes qui ont shooté dimanche vers 11H30 le saut final de la nuts je serai curieux de voir les photos !!
[IMG=http://imageshack.us/a/img577/4283/thib3.jpg]" border="0">[/img]
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
laskomix (25 sept. 2012) disait:

Didero :

ah ah, bah du coup non, :lol: on s'est fait coucou comme ça, elle m'a vu du telesiege au moment ou j'arrivais en bas de la nuts ( j'pense qu'on regarde tous ce dernier jump quand on remonte :D au cas ou ce soit interressant) et du coup je passai a ce moment la, et voila , ce fut Furtif !!! :lol:

mais la prochaine fois Léa, on prend RDV pour rider ensemble !!




Je voyais des V3 partout mais que en double té, et d'un coup je vois depuis le télésiège un gars qui whipe le jump final de lanuts qui atteri tout en trav' je lance un "youhouuuuu" et puis en fait c'était lasko.

Mais y'avait du monde dimanche c'est chaud de se coordonner :S
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouaip dimanche ca ressemblai vaguement au mois de juin quand c'etait blindé.

j'ai roulé de 10h a 13H30 et apres fallait penser a rentrer ...

tinkiete l'année prochaine on s'fait ça !! :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages

je re partage mon ptit montage de notre session du mois de juin... la c'etait poussiere :lol:

youtube.com

yan6768
yan6768

inscrit le 01/03/12
116 messages
Qui qui y va demain ?
je devais y aller avec un pote, mais il bosse surement..
j'aimerais suivre la trace de quelqu'un sur road gap et r-line.. enfin si je pile pas avant...lol

a+
Naosurf
Naosurf

inscrit le 25/07/12
5 messages
Hello!

J'y serais en solo. Mon pote n'était lui non plus pas dispo.
Par contre, je débute totalement en descente (à moins de vouloir trainer un boulet je roulerais donc seul). Je ne fais que les vertes et bleus. J'aimerais sauter les passerelles de la easy. Ca fait 5 ou 6 fois que je passe à coté depuis que je viens et j'ai envie de me lancer.Sachant que je n'ai jamais sauter de gap quel conseil me donneriez-vous?
La premiére et la seconde me semble faisable en les sautant comme un drop (sans bunny). J'arrive avec un allure moyenne, bien droit. Arrivé au bord du gap, je tire sur le guidon et me met sur l'arriére (cul dans l'axe de la roue arriére). Ca passe?
Sachant que je sais pas encore faire les bunny,on m'a conseillé de la passer en donnant un impulsion. vous en pensez quoi?
Merci
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Naosurf (28 sept. 2012) disait:

Hello!

J'y serais en solo. Mon pote n'était lui non plus pas dispo.
Par contre, je débute totalement en descente (à moins de vouloir trainer un boulet je roulerais donc seul). Je ne fais que les vertes et bleus. J'aimerais sauter les passerelles de la easy. Ca fait 5 ou 6 fois que je passe à coté depuis que je viens et j'ai envie de me lancer.Sachant que je n'ai jamais sauter de gap quel conseil me donneriez-vous?
La premiére et la seconde me semble faisable en les sautant comme un drop (sans bunny). J'arrive avec un allure moyenne, bien droit. Arrivé au bord du gap, je tire sur le guidon et me met sur l'arriére (cul dans l'axe de la roue arriére). Ca passe?
Sachant que je sais pas encore faire les bunny,on m'a conseillé de la passer en donnant un impulsion. vous en pensez quoi?
Merci


Les passerelles de la bleue et verte si tu sais descendre d'un trottoir ça devrait pas te poser plus de soucis. Pas besoin de faire de bunny dessus, tu arrive détendu à une vitesse correct, tu fait en sorte que le vélo parte pas n'importe comment (tu equilibre donc legerement sur l'arrière) et ça passe vraiment tout seul. Le maître mot si c'est ta première fois la dessus est DETENDU !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7385 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
mich67190 (28 sept. 2012) disait:

Naosurf (28 sept. 2012) disait:

Hello!

J'y serais en solo. Mon pote n'était lui non plus pas dispo.
Par contre, je débute totalement en descente (à moins de vouloir trainer un boulet je roulerais donc seul). Je ne fais que les vertes et bleus. J'aimerais sauter les passerelles de la easy. Ca fait 5 ou 6 fois que je passe à coté depuis que je viens et j'ai envie de me lancer.Sachant que je n'ai jamais sauter de gap quel conseil me donneriez-vous?
La premiére et la seconde me semble faisable en les sautant comme un drop (sans bunny). J'arrive avec un allure moyenne, bien droit. Arrivé au bord du gap, je tire sur le guidon et me met sur l'arriére (cul dans l'axe de la roue arriére). Ca passe?
Sachant que je sais pas encore faire les bunny,on m'a conseillé de la passer en donnant un impulsion. vous en pensez quoi?
Merci


Le maître mot si c'est ta première fois la dessus est DETENDU !


Au pire pour vraiment te relaxer un p'ti joint avant... Euuuh...

Tu viens demain Martin ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Of course je veux pas louper la fermeture ! Et puis ça fait depuis la course que je suis pas monté sur un vélo alors ça commence doucement à me manquer :D. On se capte demain ?
Naosurf
Naosurf

inscrit le 25/07/12
5 messages
Merci des conseils, Mich!
Demain il devrait faire super beau donc.. bon ride à tous!
martinou
martinou

inscrit le 26/09/07
455 messages
Je pense y aller dimanche, ça risque d'être blindé non ? ...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
rideuse67 (28 sept. 2012) disait:

mich67190 (28 sept. 2012) disait:

Naosurf (28 sept. 2012) disait:

Hello!

J'y serais en solo. Mon pote n'était lui non plus pas dispo.
Par contre, je débute totalement en descente (à moins de vouloir trainer un boulet je roulerais donc seul). Je ne fais que les vertes et bleus. J'aimerais sauter les passerelles de la easy. Ca fait 5 ou 6 fois que je passe à coté depuis que je viens et j'ai envie de me lancer.Sachant que je n'ai jamais sauter de gap quel conseil me donneriez-vous?
La premiére et la seconde me semble faisable en les sautant comme un drop (sans bunny). J'arrive avec un allure moyenne, bien droit. Arrivé au bord du gap, je tire sur le guidon et me met sur l'arriére (cul dans l'axe de la roue arriére). Ca passe?
Sachant que je sais pas encore faire les bunny,on m'a conseillé de la passer en donnant un impulsion. vous en pensez quoi?
Merci


Le maître mot si c'est ta première fois la dessus est DETENDU !


Au pire pour vraiment te relaxer un p'ti joint avant... Euuuh...

Tu viens demain Martin ?



hey !!! tu m'pique ma r'cette !! :lol: :lol: :lol:
theyoungfreerider
theyoungfreerider

inscrit le 22/07/11
2 messages
Matos : 2 avis
Je ne trouve aucune photo de mes whips à la Whip of lake ...
(je roulais avec un kona opérator et avec un casque fox vert)
tomrideur
tomrideur

inscrit le 03/02/12
122 messages

Voilà une petite vidéo de mon couzin lors de notre dernière session au Lac Blanc.

youtube.com

laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Ah ouai putain ça whip à mort !!! Comme des porcs , bande de cochons !! :lol: :lol:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
theyoungfreerider (30 sept. 2012) disait:

Je ne trouve aucune photo de mes whips à la Whip of lake ...
(je roulais avec un kona opérator et avec un casque fox vert)