Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde !
Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel
"aven_6" disait:Apparemment un malaise (avc ou crise cardique...) avant la chute.Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel![]()
"mich67190" disait:Il est à l'état de légume, coma"aven_6" disait:Apparemment un malaise (avc ou crise cardique...) avant la chute.Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel![]()
"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance !"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
"purerider" disait:Raaa la chance !!! Et tu met combien de temps pour remonter en haut des pistes ?[quote="poumpoum"] Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance !"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur
![]()
"purerider" disait:ok kékette !"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance !"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur
![]()
EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus
lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)
"Mick@el68" disait:Je suis passer rouler dimanche... C'est fatement bon. Faut faire gaffe sur la nuts il y a des kro qui traine (elles sont vide) et quelque branchage sinon tout le reste est nikel... J'y suis vendredi surement"purerider" disait:ok kékette !"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance !"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur
![]()
EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus
Peut-être que ce dimanche du coup on va y aller ! Selon le temps et si mon pote reçois ces roues ! T'y a déjà été cet année purerider ?
"purerider" disait:"Mick@el68" disait:Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi"purerider" disait:Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance !"poumpoum" disait:Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur
![]()
Tu prends la route pour remonter? il a un chemin rapide! EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus
tient remess
phazoll-photos.com
la R LINE est pire fat, elle est trop bonne :p demande a MRGAMBLER ! il la tate en entier ... moi jfais la moitier ![]()
inscrit le 9/11/09
108 messages