aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel :roll:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
"aven_6" disait:
Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel :roll:
Apparemment un malaise (avc ou crise cardique...) avant la chute.
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"mich67190" disait:
"aven_6" disait:
Lac blanc cette aprem sympa, terrain sec, mais du monde ! Et un allemand explosé contre un arbre, urgence, civière, hélico et tout le bordel :roll:
Apparemment un malaise (avc ou crise cardique...) avant la chute.
Il est à l'état de légume, coma
aven_6
aven_6

inscrit le 09/11/09
108 messages
Stations : 1 avis
Le pauvre, il avait franchement pas l'air bien le gars :?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Hop hop, on se réveille là, la neige fond, les pistes sont accessible pour les plus téméraire, enfin je pense qu'elle sont accessible. Alors les Alsaciens on se réveille tout de suite, on est des dur nous, enfourché vos bike sur un lac blanc, pour choisir la piste, c'est sur la neige mais bon... Promis je vous tiens au courant de l'état des pistes, je pense faire un tour dans pas longtemps, deux à trois semaine je pense, voir le week end prochain.
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
tu peut déja roulé sur les pistes hein ... ya plus de neige ...
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"poumpoum" disait:
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"purerider" disait:
"poumpoum" disait:
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! :twisted: Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur :lol:
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/04/09
233 messages
"purerider" disait:
[quote="poumpoum"] Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Raaa la chance !!! Et tu met combien de temps pour remonter en haut des pistes ?
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
le bon plan c'est de faire des navettes en voiture. il faut aussi que j'y aille avant l'ouverture, il me manque terriblement !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Mick@el68" disait:
"purerider" disait:
"poumpoum" disait:
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! :twisted: Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur :lol:
Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi :cry: EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus :wink: lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)
konasupervelos
konasupervelos

inscrit le 24/02/08
76 messages
semaine prochain sans moi :/ c'est mon anniv ^^
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
"purerider" disait:
"poumpoum" disait:
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! :twisted: Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur :lol:
Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi :cry: EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus :wink: lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)
ok kékette ! :lol: Peut-être que ce dimanche du coup on va y aller ! Selon le temps et si mon pote reçois ces roues ! T'y a déjà été cet année purerider ?
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"Mick@el68" disait:
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
"purerider" disait:
"poumpoum" disait:
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! :twisted: Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur :lol:
Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi :cry: EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus :wink: lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)
ok kékette ! :lol: Peut-être que ce dimanche du coup on va y aller ! Selon le temps et si mon pote reçois ces roues ! T'y a déjà été cet année purerider ?
Je suis passer rouler dimanche... C'est fatement bon. Faut faire gaffe sur la nuts il y a des kro qui traine (elles sont vide) et quelque branchage sinon tout le reste est nikel... J'y suis vendredi surement
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
"Mick@el68" disait:
"purerider" disait:
"poumpoum" disait:
Salut les mecs ! je me posais une question, il y a beaucoup de monde qui roule sur les pistes du lac blanc en dehors de la saison ou les remontées fonctionnent ?
Moi le week end prochain surement. J'y suis aussi quand c'est fermé, je peux pas me retenir, c'est un drogue de roulé en bike park, et à 25min de cher moi, cela n'est pas négligeable...
Tu m'étonne à 25 minutes je ferais pareil ! Ta de la chance ! :twisted: Par contre les gens disent rien quand tu roule hors ouverture ? ou alors y a personne ? Si y a moyen j'irais aussi bien rouler avant l'ouverture car la ca commence à être dur :lol:
Je suis connu la bas, le seul truc qui me disent c'est, "salut kékette alors sa joue le mariole quand c'est fermé?". Sinon, c'est vrai que je suis plutôt chanceux d'habiter à 25minute du lac blanc, en plus j'ai les remonté assuré par une voiture alors que demandé de plus? EDIT: En voiture il y à environ 8min de route et trois pour chargé, pourquoi j'ai pas de camionnette moi :cry: Tu prends la route pour remonter? il a un chemin rapide! EDIT2: Si quelqu'un roule samedi prochain et qu'il cherche un véhicul pour les remonté, je peux en prendre un en plus :wink: lessimsduval@hotmail.fr (je vous tiendrais au courant)
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
qlq sait si il changer leur système pr le bikes sur les télésièges ? ils testaient a un moment donné la possibilité d'en mettre 2 droit à l'arrière suspendu pr la roue avant il serait grand temps tt les cas, ça afflue bcp le we
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Oui, ils ont équiper tt les télésieges de deux systèmes pour la roue avant, et le système sur le coté resterat...
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Rendement amélioré de 50% y parait. Maintenant il va falloir nous rajouter une piste pour désengorger tout ca ^^
remess
remess

inscrit le 29/05/11
34 messages
Matos : 1 avis
J'ai quelques nouvelles pour ceux qui ne sont pas encore aller au lac blanc cette année : - Le rendement du télésiège a bien augmenter avec 3 vélos par télésiège (~10min pour être sur le télésiège quand la queue est a son maximum). - Une nouvelle piste noir :) la "R-line" va ouvrir le 2 juin, elle passera près du 2e wall qui est dans la forêt. - Des boxes ont étaient installés pour laver les vélos, et des brosses sont misent a disposition pour frotter un peu :) ( par contre pour tout ce qui est produit nettoyant je n'ai aucune idée si c'est autoriser). Et j'ai une petite question, ou peut on trouver les photos prises pas les photographes amateurs (ou pro, je ne sais pas) qui sont souvent la-bas ?
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
salut remess :p il me semble que les produits nétoyant sont autorisé ! la R line est pire fat :) et éfectivement le rendement du télésiege est carément rapide ! pour les photos, ya un type au cheveux court qui a un site internet! pour tout les autres les amateurs il faut faire un beau freinage et lui demander ou tu peu les choppés :) le site au type au cheveux court est PHASOLPHOTOS voila a+
remess
remess

inscrit le 29/05/11
34 messages
Matos : 1 avis
rothauTrail je te dit merci pour l'adresse du site mais il est introuvable ... si tu as du neuf préviens moi, merci. Et pour la R-line tu voulais dire quoi ? Qu'elle est comme la fat mais en mieux ? Je vais la tâter demain on verra :)
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut,Je Recherche le Photographe au Lac Blanc de Jeudi 2 Juin au alentour de 17h sur la 4X qui m'a pris, je veut cette photo! S'il vous plaît =) J'ai un Trek session 88 DH 2011 Avec une combo TLD Monaco (Blanche orange bleu) et un masque oakley teinté orange, logiquement je suis en gros whip dessus, c'est pour ça que je la veut, Voilà Merci beaucoup ! Bonne soirée à tous !
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages

tient remess ;) phazoll-photos.com la R LINE est pire fat, elle est trop bonne :p demande a MRGAMBLER ! il la tate en entier ... moi jfais la moitier :)