dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Bonsoir, Quelques photos et vidéo de la R-line Histoire de vous faire baver ! Ciao
remess
remess

inscrit le 29/05/11
34 messages
Matos : 1 avis
Merci pour l'adresse du site, mais j'ai trop les nerfs ma photo n'y est pas, sa doit être un autre photographe ... Jme suis taper les 21 pages pr rien ...
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"rideuse67" disait:
j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
Merci beaucoup, (j'espere vraiment que c'est bien ton ami qu'il la prise, je t'ai envoyé ma déscription par Mp, M Merci beaucoup !
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
"rideuse67" disait:
j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
LEA!! dit moi si ya blenki dans le lot ... :)
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis

cam embarqué sur la FAT jeudi, montage brut sorti de GO Pro http://www.vimeo.com/24659047

darktoum
darktoum

inscrit le 16/12/10
64 messages
salut je cherche quelqu'un venant du 54 allant au lac blanc cette années et qui pourrais embarquer une personne en plus (moi ) j'ai que 15ans donc le permit j'y travail encore... en train c'est une option.....mais plus bus et quelque km en vtt... donc si quelqu'un, sa ne le dérange pas; appeller moi au 0672915620 ou par email a; dark-toum@hotmail.fr merci d'avance sportivement
Mick@el68
Mick@el68

inscrit le 03/05/08
216 messages
"rideuse67" disait:
j'ai un gros paquet de photos sur mon appareil qu'un pote a faite. Surtout sur les doubles de la fat. Les photos sont du jeudi 2 juin. Alors si jamais donnez moi votre description y'en a des belles dans le lot !!
Salut Rideuse ! J'y était ce jour là avec un YTI Tues en tenue royal, casque giro + masque Thor si tu as des photos je les veux bien ! Merci A+ ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
"dudeteam" disait:
Bonsoir, Quelques photos et vidéo de la R-line Histoire de vous faire baver ! Ciao
salut, super stylées les photos du dernier Gap, je m'y suis aventuré en amateur ... :twisted: :arrow:
remess
remess

inscrit le 29/05/11
34 messages
Matos : 1 avis
yop les riders alsaciens ! est ce que quelqu'un etait au lac blanc ce lundi ? histoire de savoir comment etait la meteo, pour voir si j'ai bien fait de rester en plaine :) Ps : la r-line est super fat, jsuis pas pret de poser un pneu dessus xD
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"remess" disait:
yop les riders alsaciens ! est ce que quelqu'un etait au lac blanc ce lundi ? histoire de savoir comment etait la meteo, pour voir si j'ai bien fait de rester en plaine :) Ps : la r-line est super fat, jsuis pas pret de poser un pneu dessus xD
Pluie au debut et vers la fin sa devenait sec, un pur régal :twisted:
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
quelque petite photo: (la je me suis mis bien long pour ceux qui connaissent le jump)
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
kékette : tu aurais pu metre le fat table avec la tete penché de blenki avec hein :)
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Il suffit de demandé: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/247306_1396627972084_1723793531_650123_3716508_n.jpg Tu as toujours pas dégommer tes straitline? Les miennes sont gratté de partout
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
perfect :) Si elle sont complement poncé :)
remess
remess

inscrit le 29/05/11
34 messages
Matos : 1 avis
Salut, voici un montage express de moi sur la fat
Si vous avez des remarques a faire sur le montage vidéo n’hésiter pas c'est mon premier.
koeurfreerider
koeurfreerider

inscrit le 26/11/10
131 messages
Salut. j'aimerai savoir s'il y a possibilité de rider tout ce week end (de course) sur les autres pistes ou bien c'est juste ouvert aux coureurs ( et donc à la piste de la compét')? édit: J'ai trouvé réponse à ma question, en cherchant sur le site du bike park.
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut ! De retour du Lac Blanc où nous avons participé à la 2ème manche de Coupe de Lorraine de Dh ! C'était bien fat et super ensoleillé ! La piste déchirait bien ! On a fait un petit article avec photos et vidéos (visible en cliquant ici) ! A plus !
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Aller, deux petites photos de ce week end avec cannondal57: http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261723_1430208131567_1723793531_671880_4839903_n.jpg cannondal 57 http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/261737_1430713744207_1723793531_672580_5761362_n.jpg
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Alors sa bouge pas tellement ici, c'est dommage, c'est une très bonne station. Je reviens des portes, les descentes qui font partis du domaine (pas les secret spot) m'ont plutôt dessus face à tous ce que j'ai entendu. On ne trouve pas de pistes qui passe bien à mach 12 ou à la cool comme au lac blanc, les virages sont passable à vitesse plus réduite, EXIT les entrer dans les relever à fond. Pas de gap hyper fun sur les pistes. Bref, j'étais quand même pas mal nostalgique de notre belle Alsace. Aller les rider Alsacien, on ravive un peu le post. En pleine periode de vacance on doit bien trouvé des personnes qui ont ridé les pistes non?
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut tous le monde, je fait appel a vous car je recherche un photographe (il avait un plâtre au bras) Qui se trouvait au Lac Blanc le dimanche 14 Aout 2011 car il a fait plusieurs shooting qui pourrait m’intéresser, donc si vous le connaissez faite moi le savoir sa serais super cool de votre part, merci beaucoup bonne soirée a tous !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
si y'a des gens qui ont des photo d'aujourd'hui (dimanche 28aout), j'avais un maillot last, casque THE rouge et noir, short brun. danke schon
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
"purerider" disait:
Alors sa bouge pas tellement ici, c'est dommage, c'est une très bonne station. Je reviens des portes, les descentes qui font partis du domaine (pas les secret spot) m'ont plutôt dessus face à tous ce que j'ai entendu. On ne trouve pas de pistes qui passe bien à mach 12 ou à la cool comme au lac blanc, les virages sont passable à vitesse plus réduite, EXIT les entrer dans les relever à fond. Pas de gap hyper fun sur les pistes. Bref, j'étais quand même pas mal nostalgique de notre belle Alsace. Aller les rider Alsacien, on ravive un peu le post. En pleine periode de vacance on doit bien trouvé des personnes qui ont ridé les pistes non?
Et bien les 3/4 des riders Alsaciens partent pour l'Allemagne, Suisse, France (et oui c'est pas l'Alsace!), Autriche, Tcheki ou Canada et Andorre, j'y suis pas allez partout mais tu vois, on veut goûter à autres choses, pas le Lb, j'y étais 3x depuis que ça existe!!! J'irais bien mais à chaque fois je bouge en Allemagne va savoir la bière y est meilleur :twisted:
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Par hasard personne n'aurait de place dans la caisse pour moi et mon vélo au départ du 67 ce week end ?
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Salut tout le monde,je recherche des gens qui aurait des photos du Intense M3 repeint Monster Energie !? Sa serait cool de me les envoyer ! A+ sur les pistes !