freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Salut a vous je tient deja a me presenter je suis fred je viens d'alsace, nouveau sur ce forum Par manque de piste type descente dans le coin du haut rhin j'ai commence a trace depuis kelke jour un spot ki au fur et a mesure pourrai reunir kelke rider du coin, si vous etes partant pour rouler essayer ou aider merci de me contacter ! le depart est fixer au lieu dit 'Boenlesgrab" pour les connaisseurs au dessus de Guebwiller Soultzmatt etc... en single puis variante il y aura certainement des passerelles un pti road gap etc... bye F.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
salut je viens aussi d' alsace et je voulais te demander s' il sera pratiquable en semi-rigide? merci :wink:
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"olivi46" disait:
salut je viens aussi d' alsace et je voulais te demander s' il sera pratiquable en semi-rigide? merci :wink:
salut c toi ki voi mais je dirai c limite, il y aura des passages assez costaud tu a koi kom fourche ? F.
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
une dirt jumper 2 100mm mais peut être bientot une z1 130mm ps:j' habite a côter de séléstat dans le 67
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Salut sa fait plaisirs de voir des rider dans le haut-rhin ^^ moi je viens de colmar, on fait une piste en ce moment et sinon il y'en a une a turckeim si vous passez dans le coin dite moi !
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"olivi46" disait:
une dirt jumper 2 100mm mais peut être bientot une z1 130mm ps:j' habite a côter de séléstat dans le 67
La z1 passerai mieux c sur selestat c une ptite trotte mais si tu a de koi te deplacer c cool
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"LaD!" disait:
Salut sa fait plaisirs de voir des rider dans le haut-rhin ^^ moi je viens de colmar, on fait une piste en ce moment et sinon il y'en a une a turckeim si vous passez dans le coin dite moi !
Oui tout a fait j'aimerai que ca bouge plus dans mon coin turckeim oui j'ai entendu parle de ce piste F.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"freekor" disait:
"LaD!" disait:
Salut sa fait plaisirs de voir des rider dans le haut-rhin ^^ moi je viens de colmar, on fait une piste en ce moment et sinon il y'en a une a turckeim si vous passez dans le coin dite moi !
Oui tout a fait j'aimerai que ca bouge plus dans mon coin turckeim oui j'ai entendu parle de ce piste F.
Tu habites dans quel coin ?
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi j'habite wickerschwihr ! mdr ! c'est a coté de colmar !! j'aimerais bien savoir ou elle est exactement cette piste de descente a turckheim !! parce que je passe souvent laba ! si c'est possible on peut se rejoindre a un endroit avec quelqu'un qui la connait ???? j'ai 3 autres potes qui pourrait venir aussi !!
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
"lanfeust" disait:
moi j'habite wickerschwihr ! mdr ! c'est a coté de colmar !! j'aimerais bien savoir ou elle est exactement cette piste de descente a turckheim !! parce que je passe souvent laba ! si c'est possible on peut se rejoindre a un endroit avec quelqu'un qui la connait ???? j'ai 3 autres potes qui pourrait venir aussi !!
ouai je connais wickershwir bah faudra organiser ça moi je la connais c'est mes potes qui roule la bas lol, faudra se faire une aprem, la dernier foi ils avaient organiser une petite competition, malheureusement j'ai pas pu y assisster lol ... Mon vélo n'était pas operationel ! Sinon est ce que tu as msn ?
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
moi je le récupère vendredi prochain !! je suis partant pour venir samedi ou dimanche !!
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"LaD!" disait:
"freekor" disait:
"LaD!" disait:
Salut sa fait plaisirs de voir des rider dans le haut-rhin ^^ moi je viens de colmar, on fait une piste en ce moment et sinon il y'en a une a turckeim si vous passez dans le coin dite moi !
Oui tout a fait j'aimerai que ca bouge plus dans mon coin turckeim oui j'ai entendu parle de ce piste F.
Tu habites dans quel coin ?
re je suis du cote de Guebwiller Rouffach ps : les coco ne melanger pas toutes les discusion sinon utiliser les mp merci !
LaD!
LaD!

inscrit le 20/02/10
175 messages
Pour la sortie ce week end il faut que je regarde si j'ai le temps car je suis en pleine revisions pour le BAC .... Je te tien au courant. Sinon Est ce que vous faites les regionales ? ce week end c'est REMIREMONT.
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
nan je n'y suis pas allé ! ca serais stylé si ce week on pouvai ce voir pour cette piste paske je récupère mon vélo vendredi soir donc j'aimerai bien le tester !!!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
finalement j'ai pas mon spad avant la semaine prochaine !! ca soul de trop ! ce week end je suis encore obliger de me taper le pauvre 5.2 de mon pere ! :evil: est ce que quelqu'un pourrai me dire environ ou elle se trouve la piste ??? svp
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
est ce qu'il y a des alsaciens sur ce forum qui connaissent le lieux de la piste de descente de TURCKHEIM ?????? il me faut un endroit pour aller tester mon vélo la semaine prochaine et si c'est possible j'aimerais bien que ce soit laba !!
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
???????
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
[quote="lanfeust"]???????[/quote prend contact avec les gars du Team Meyawihr a ammersccwihr il pourron mieux te situer sinon du cote de rouffach guebwiller les travaux du spot de la "Boenlesmatt" avance donc bientot praticable !
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
ok ben dès que c'est finit ou si un jour tu veux qu'on s'arrange je vien avec 3 potes et on t'aide !! je suis au lycée agricole de rouffach et je crois connaitre un gars de la team de amerschwihr ! en tout cas un de mes potes les connait donc si il le faut j'irais chez eux ! mais a ce qu'il parrait il en on fait une a amerschwihr aussi ! donc voila ! ce week je récupère mon vélo (enfin j'espère ) donc j'irais voir cette piste a amerschwihr si je trouve pas celle de turckheim !
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

si tu est au lycee de rouffach tu doit certainement connaitre le studio de tatouage et piercing ? jy travail je suis le perceur www.Primitiveact.com a ammer il y a un 4x tres bien foutue et kelke petit trace de dh sinon si tu ve rouler sur le spot ke lon fait il ny a aucun souci F.

lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
nan je ne vais pas laba mais si tu veux me voir le mercredi aprem on est souvent dehor (aux remparts ou a la place de la liberté) !
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"lanfeust" disait:
nan je ne vais pas laba mais si tu veux me voir le mercredi aprem on est souvent dehor (aux remparts ou a la place de la liberté) !
Tu ne va pas laba ? lol on ne mord pas... quand je bosse sur rouffach j'ai pas trop le temps donc lideal laisse moi un contact mail ke je te tienne au jus pour les rencard du spot ps : un spad avec du gros debattement est preferable la piste est assez kosto ! F.
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
t'inquiete pas pour ca !! j'ai ce qu'il faut ! et puis je suis assez timbrer donc meme avec mon vieu 5.4 avec du 150mm a l'avant (lol) je me tenterai bien de la faire si c'est cool !! :twisted:
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"lanfeust" disait:
t'inquiete pas pour ca !! j'ai ce qu'il faut ! et puis je suis assez timbrer donc meme avec mon vieu 5.4 avec du 150mm a l'avant (lol) je me tenterai bien de la faire si c'est cool !! :twisted:
je m'inkiete pas ! c simplement pour info... donc laisse moi un contact msn si tu a ke je te tienne au jus pour les divers rankar ! F.
Kirk
Kirk

inscrit le 18/06/06
4 messages
Voilà, désolé pour le petit déterrage de topic mais bon... C'était pour savoir si y'en avait encore beaucoup d'autre rideur dans le 68 qui habitent près de la vallé du florival