monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Guignol ] Mittel, rdv ... 16h30 à la cuvette, ça te dis ? BeNjisCaN vient vers 18h Attention Guignol, je ne suis pas un foudre de guerre donc t'attend pas à voir des exploits etc, ;-)
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
yes moi 18h00 demain à Mittel, je confirme ! :P
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Aucun problème, demain 16h30 à la cuvette Je te rassure, je suis très loin d'être un pro, mais je progresse pas mal ces derniers temps :wink:
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
j 'y serais pour 16h30, j'ai un pote qui vient aussi. Je dois le récupérer pas trop loin de la cuvette ...
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
yep all, je voulais savoir qui allait a saulxures ? et est-ce que quelqu'un a des photos ou vidéos de saulxures ? thx :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Monjax, tu va souvent a Mittel ?? Y aurai peut etre des potes et moi même qui y serai tenter (dont Whitenight) mais faudrai qu'on trouve un créneau qui soit possible pour nous tous ...
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Euh cannibal, j'ai une vidéo mais elle n'est pas en ligne, je vais voir ce que je peux faire la semaine prochaine, là je peux pas je file sur Faulx pour une compétition de dh et de plus il y a des orages ... Airwaves67, ça sera possible mais pas la semaine prochaine car je travaille d'aprés midi. Mais Benjiscan y va souvent et je lui ai montré ce qu'on peut faire de le coin même qu'il y passait tjs les jours sans remarquer les petits trucs :lol: Sinon jeudi dernier , Guignol s'est bien mangé sur la série de rupture de pente. J'espère qu'il va bien maintenant ? Il a bien tappé la tête plein face et son casque l'a pas trop protégé car c'est un casque de dirt.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
T'inquiète pas il a survécu ..... il a pas rampé jusqu'au bahut, c'est déjà ca ... Y'aura qui a mittel dimanche (si ca sèche un peu) ????
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Sans problèmes je vais bien, je serais d'attaque pour ce week-end :wink:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Monjax, dans 2 semaines alors, je vais prendre congé de cour :lol: je serai tout le temps libre il restera plus qu'a trouver un creneaux ...
DjE
DjE

inscrit le 27/04/05
385 messages
Merci les gars je serais où aller pour m'amuser cet ete
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Ha oui c'est clair qu'il y a moyen de s'amuser sur Mittel :lol: J'y vais régulièrement quand c'est plutôt sec ( Hein ! monjax .. :) ) Si ça tente quelqu'un cette semaine, je pointe ma truffe souvent aux alentour de 18h00 en semaine. Suffira de convenir du jour. Et cool Guignol si ça va bien, t'avais une sacrée tête l'autre jour. T'as du quand même déguster.
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"BeNjisCaN" disait:
Ha oui c'est clair qu'il y a moyen de s'amuser sur Mittel :lol: J'y vais régulièrement quand c'est plutôt sec ( Hein ! monjax .. :) ) Si ça tente quelqu'un cette semaine, je pointe ma truffe souvent aux alentour de 18h00 en semaine. Suffira de convenir du jour. Et cool Guignol si ça va bien, t'avais une sacrée tête l'autre jour. T'as du quand même déguster.
Clair que j'avais dégusté (surtout de la boue, en fait), mais hier en début d'aprem je me suis vengé, je suis retourné sur la série de rupture et je l'ai passé sans problème, donc tout va bien :D sinon, aucun rapport mais apparement un Bullit et un Chase II 2004 ont été volés à Lingolsheim... si vous en croiser un (surtout le Bullit, ça court pas les rues...), signalez-le parceque c'est vraiment dégueulasse de faire ça :(
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Petite description des vélos volés au passage: Santa Cruz Bullit couleur polie. Fourche Shiver DC grise (2003) Freins Hope mono M4 Roues DT FR6.1 Chase 2 2004 Sherman 130/170 (celle d'un gemini) couleur noire je crois
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
A titre d'info, aucun des vélos n'a encore été récupéré (un gars avait dit l'avoir acheté, et avait promis de le rendre, mais il n'était pas au rendez-vous donné par emile). Donc si vous voyez l'un des deux, on se pose pas de question et on se barre avec :wink: . Quelques petites précisions sur le chase : Sherman breakout en 130/150 modèle 2004 Hope mono M4 a l'arrière Jantes D521 avec moyeux DT hugi FR en 20mm a l'avant. (un peu carrées :lol: ) Qui roule demain a Mittel ???
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Moi je roule sur mittel jeudi 26 a partir de 18h00, je suis la pluspart du temps vers la cuvette ++ all
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ce weekend quelqu'un roule sur Mittel ? Pour les spad volé j'ouvrirai les yeux :shock: et s'il le faut je saute sur le gars sur le spad :twisted:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Today j'étais à Hoenheim. Trop bon, j'ai passé la table, je me suis explosé plusieur fois les couilles (je fais de la concurrence à max), elle passe toute seule, mais j'ai tapé beaucoup trop de fois (ça fout les nerf quand tu tape sur les 5 derniers cm !!), faut piquer à mort. Le pied quoi ! La 1 et la 2 des vttistes a été refaite, en gros ça donne éject de la une, et réception au niveau de l'eject de la 2, près de 10 mètres de long, trop un truc de ouf cette double !! Alex faut que tu viennes, elle envoie toute seule la table.
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
bon, si ça intéresse quelqu'un, j'ai remis sur mon site mes 2 vidéos de la colline de Mittel quand elle avait la cote, avant sa destruction ( fin 2004 )
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/04/05
101 messages
merci monjax pour saulxures :wink: en tout cas j'espere que le beau temps sera de la partie ....
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
Airwaves67 Mittel surement le samedi en fin de matinée pour moi. :lol: monjax Cool pour tes vidéos. Merci :!: bike&kite Il est ou ce spot à Hoenheim plz ? à moins que cela soit privé ... :cry:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Hoenheim c'est bien planqué. Etant donné que je ne suis que quelqu'un qui est venu après la construction du spot, je ne souhaite emmener personne, pour qu'il reste un maximum peu fréquenté, peut-être que tu trouveras quelqu'un d'autre qui t'y emmeneras, mais je préfère garder ma conscience.
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
no soucis bike&kite :roll:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Monjax tu aurai msn ? Ca serai pour prévoir une sortie, samedi. Mon contact : airwaves_du_67@hotmail.com
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
"monjax" disait:
de la colline de Mittel quand elle avait la cote, avant sa destruction ( fin 2004 )
j'avais bien remarqué que tout avait été retourné, mais il s'est passé quoi exactement ?