Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
Quelqu'un roule cette semaine sur la colline de Mittel? On serait bien tenté par une session découverte avec Thorin et bike&kite :wink:
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
Hihihihi moi je suis ok pour ce soir 17h30. Je ne pense pas que la pluie ne va pas être de la partie mais je peux me tromper. A part ça, sur Strasbourg et les alentours il y a quelques champs de bosses mais sont assez secret pour diverses raisons. Ils ne veulent surtout pas des "squatteurs". Celui qui est aprés ober est sur un terrain privé et appartient à Emile. Il est en construction. Si vous devez y aller , pensez avant le vélo, de prendre une pelle et par politesse lui demander son autorisation. Sinon pour Guignol et bike, si vous devez construire quelques choses sur Mittel, pensez être à l'abri des regards et surtout évitez le terrain militaire. Et sachez avant tout, que la construction sera éphémère ...
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
lol
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/05/05
17 messages
Salut a tous Je suis un des sparing partner du pere Monjax ! Aussi expatrie du Sud ouest pour l'amour de l'Alsace ou des Alsaciennes ;) Je suis une quiche qui s'est fait plaisir et roule en Patriot 04 et eventuellement en giant STP quand je reviens dans le SudOuest ! A bientot L'Ours !
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"BeNjisCaN" disait:
C'est vrai, j'ai déjà vu quelques jeunes faire des figures le dimanche aprés midi. D'ailleurs y en 2 ou 3 qui envoyent grave bien.... :oops:
Rassures toi c'est pas moi Sinon tu peux aller sur le blog à un copain qui envoie bien à l'orangerie
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"monjax" disait:
. A part ça, sur Strasbourg et les alentours il y a quelques champs de bosses mais sont assez secret pour diverses raisons. Ils ne veulent surtout pas des "squatteurs". Celui qui est aprés ober est sur un terrain privé et appartient à Emile. Il est en construction. Si vous devez y aller , pensez avant le vélo, de prendre une pelle et par politesse lui demander son autorisation.
Y a vraiment des trails de folie, mais comme tu dis, top secret. Pour le champ à Emilé j'y étais allé une fois, personnellement je n'ai osé passer que la table, les autres bosses me semblant envoyer bizarre sur la série après la table. Sinon pour les pelles y a sur place.
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
bike&kite s'exprime ] Y a vraiment des trails de folie, mais comme tu dis, top secret t'inquiète, je respecte le travail des autres donc chutttttttttttt :wink: En plus ça ne me gène pas car je ne suis pas trop dans le trip dirt et street Chez Emile, je n'y suis pas encore allé car comme je le dis en haut, je ne suis pas trop dans le jump. Mon grand âge me dit de rester sur terre.
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
voilà on a fait un petit tour sur Mittel cette aprem avec BeNjisCaN Je lui ai montré ce que je faisais de temps en temps sur Mittel malgré la disparitions des tricks sur la cuvette. On a échappé la pluie et j'ai enfin tenté la nouvelle passerelle dont l'élan est un poil plus court que l'ancienne http://www.totalvrac.com/vtt/mittel1.jpg http://www.totalvrac.com/vtt/mittel2.jpg voilà les 1ères images de la chasse au trésor :lol: Bon on n'a pas tenté car n'ayant pas amené quelques outils, je n'ai pas pu faire les quelques réparations d'entretiens. La prochaine fois.
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
J'avais pas vu ce topic !!!!! Salut a tous, moi je roule sur strasbourg même (j'habite a 1km de l'orangerie), et de temps en temps a d'autres endroits (quoi, pas précis ????) Je suis allé rouler a mittel avec guignol, et y'a des trucs sympas !!! par contre les gaps sont pas de mon niveau, y'a pas des trucs plus faciles ???? :D Pour la recherche de spots sur le neudorf, y'a trop de rachid and co, j'ai pas envie de finir piéton .... Olive c'est pas toi que j'ai apercu de loin en STP SE, en compagnie feminine, a mittel dimanche aprem ???? Au passage, bravo pour le NS, en photo ca donne envie !!!!! Pour le coup des trails top secrets, c'est plus que compréhensible, le trail de hoenheim devient un peu trop connu, et voila, ca devient un peu un kéké squatt .....
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Thorin" disait:
Pour le coup des trails top secrets, c'est plus que compréhensible, le trail de hoenheim devient un peu trop connu, et voila, ca devient un peu un kéké squatt .....
C'est vrai que t'y es plus que moi ces derniers temps :wink: Allé vivement mon luftalarm, que je puisse aller à Mittel, et pousser jusqu'à chez Emile, la série de 3 me tente bien !
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
plutot que d'aller au neudorf, je vous conseille d'aller voir au niveau de Kehl, il y a qqes trucs sympas, au jardin des deux rives, mais la seule condition, c'est que ce soit bien bien sec, sinon l'herbe mouillée ca le fait pas du tout a+
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
Vi, on est déjà allé au jardin des 2rives, mais on a pas pris le temps de tout exploiter. Côté allemand y a plein de street. Le truc c'est qu'il faut passer par le port du rhin, càd Ouech land ... faut être au minimum 10 (on les dépasse souvent)
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
"bike&kite" disait:
Rassures toi c'est pas moi Sinon tu peux aller sur le blog à un copain qui envoie bien à l'orangerie
Clair il envoie bien ton pote ! Je suis allé sur son blog, sont hautes leurs bosses !! :oops: Je pense je l'ai déjà vu de loin avec d'autres gars à l'orangerie. Mais ou trouver des bosses pas trop hautes ? Ca me botterais bien d'essayer d'apprendre à voler mais g pas envie de me mettre en orbite et mourrir la 1ere fois :D Déjà que là à Mittel tout à l'heure avec monjax; il a essayé de me foutre sur une rampe de lancement pour base jump ;)
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bike&kite" disait:
Vi, on est déjà allé au jardin des 2rives, mais on a pas pris le temps de tout exploiter. Côté allemand y a plein de street. Le truc c'est qu'il faut passer par le port du rhin, càd Ouech land ... faut être au minimum 10 (on les dépasse souvent)
A strasbourg c'est dur d'évité la zone des wech ... comme dit vaut mieu etre plusieur pour etre plus en sécurité, ou sinon avoir sur soit des anti racaille, un bon cable rigide 10mm² dans une tete dur ca doit faire du bien :twisted: Sinon on peut faire un truc a plusieur, nan?
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Airwaves67" disait:
Sinon on peut faire un truc a plusieur, nan?
Désolé, j'aime pas me mélanger, je préfère faire ce genre de chose tout seul, ou à 2 :wink:
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"monjax" disait:
Tiens, y a pas une vidéo, retraçant la construction de ce shore ? Si oui, j'ai cette vidéo ... en tout cas il est grave cool.
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/05/05
17 messages
"Thorin" disait:
Olive c'est pas toi que j'ai apercu de loin en STP SE, en compagnie feminine, a mittel dimanche aprem ????
nope ! Le mien est a Tarbes ;) et c'est un STP, pas SE ! Et si j'etais en bonne compagnie, c'etait lundi et avec ma fille de 5 ans :lol: Je suis pas tres jump, plus rando descendante ! L'Ours
Olive Pyreneen en Alsace
Olive Pyreneen en Alsace

inscrit le 17/05/05
17 messages
"Airwaves67" disait:
"bike&kite" disait:
A strasbourg c'est dur d'évité la zone des wech ... comme dit vaut mieu etre plusieur pour etre plus en sécurité, ou sinon avoir sur soit des anti racaille.
Vous etes graves paranos les gars ! C sur se balader avec des spads qui representent plusieurs smics dans certain coin c'est pas forcement une bonne idee , mais tout de meme ! C pas le farwest non plus ! L'ours
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/04/05
677 messages
"Olive Pyreneen en Alsace" disait:
"Airwaves67" disait:
"bike&kite" disait:
A strasbourg c'est dur d'évité la zone des wech ... comme dit vaut mieu etre plusieur pour etre plus en sécurité, ou sinon avoir sur soit des anti racaille.
Vous etes graves paranos les gars ! C sur se balader avec des spads qui representent plusieurs smics dans certain coin c'est pas forcement une bonne idee , mais tout de meme ! C pas le farwest non plus !
Y a un mauvais quote, j'ai pas dit ça moi :wink: Justement, on les contre en utilisant nous aussi l'effet de bande. Comme ça ils viennent même pas chercher la merde. Sinon j'ai mes jambes pr pédaler
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/03/10
309 messages
Je suis déjà allé plusieurs fois seul a Kehl (avec le P2, et quand j'avais mon lapierre) et j'ai jamais eu l'ombre d'un problème ... La parano pousse un peu :D Nico je retiens ce que tu as dit ==> tu feras les doubles d'émile et les gaps de mittel quand t'auras ton pédalier :D
"Olive Pyreneen en Alsace" disait:
nope ! Le mien est a Tarbes icon_wink.gif et c'est un STP, pas SE ! Et si j'etais en bonne compagnie, c'etait lundi et avec ma fille de 5 ans icon_lol.gif
Alors ca devait pas être toi ... :lol:
BeNjisCaN
BeNjisCaN

inscrit le 13/05/05
34 messages
:shock: Si ca craint, tu traces ... g jamais eu de soucis nul part a Stras. y merde pas chez vous le forum à partir de la page 6 ? la page 7 n'est pas accessible ... sauf en cliquant sur le dernier message posté ... !? j'ai même en bas : Page 7 sur 6 ....
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
Ben perso j'ai déjà eu des problemes avec les cailles ... Donc je me méfie partout ou je sors avec mon vélo ... Même en revenant de Kelh j'ai failli me faire foueter par un de ces ù^ù*mù*!*$m (Whitenight a aussi vue) et heuresement pour ca gueule qu'il ma louper :x
monjax
monjax

inscrit le 16/05/09
36 messages
lol BeNjisCaN, oui ça "merde" un peu ce forum depuis quelques jours. Oui, il faut passer par le dernier mess posté. bike&kite ] Tiens, y a pas une vidéo, retraçant la construction de ce shore ? Si il y a une vidéo. Moi aussi je l'ai. Ceux sont David et Matthieu qui ont construits ce superbe shore, sans rien dire à personne. Ils sont super sympa et je les adore même si je roule vraiment trés rarement avec eux. J'ai quelques vidéos de l'ex bike park sur la cuvette, peut être que je vais me décidér à les remettre en ligne. A part ça, demain, petite sortie sur Mittel, ça intéresse quelqu'un ? BeNjisCaN est partant à partir de 18h.
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/04/09
996 messages
"bike&kite" disait:
"Airwaves67" disait:
Sinon on peut faire un truc a plusieur, nan?
Désolé, j'aime pas me mélanger, je préfère faire ce genre de chose tout seul, ou à 2 :wink:
Dommage ...
Guignol_1
Guignol_1

inscrit le 26/04/05
166 messages
"monjax" disait:
A part ça, demain, petite sortie sur Mittel, ça intéresse quelqu'un ? BeNjisCaN est partant à partir de 18h.
Salut, je serais partant pour demain (jeudi) à partir de 16h30 sur la colline surtout que je viens de finir de monter mon vélo 8) on peut se retrouver qq part?