Youlze
Youlze

inscrit le 05/02/07
73 messages
Ouai Colmar le park couvert je connait des gar du 67 qui y était, tu dit que tu vien de Stras pour rider et ils peuvent te laisser rouler (avec un peu de chance) Au fait plus haut un gar di kil ya des pistes 4x/dual a Orbay (ce serait pas plutot Orbey?) moi je vien de colmar tcho les riders
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
 
Ouai Colmar le park couvert je connait des gar du 67 qui y était, tu dit que tu vien de Stras pour rider et ils peuvent te laisser rouler (avec un peu de chance) Au fait plus haut un gar di kil ya des pistes 4x/dual a Orbay (ce serait pas plutot Orbey?) moi je vien de colmar tcho les riders
oui c'est ORBEY je me suis trompé dans l'écriture dsl
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
"nico_de_stras" disait:
strasbourg quartier contrade ride a l'orangerie,a cronembourg et bientot sur notre spot privée!!
si vous avez besoin de main pour creuser et que c'est pas trop loin peut etre qu'on peut aider , ;)
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
ya t-il des rider sur SELESTAT et environ?? :)
olivi46
olivi46

inscrit le 21/01/06
276 messages
moi je vais y aller et il faut payer 100 ? l'entré, car c'est pour l'annés, par contre si tu viens avec une association c'est gratuit, le bmx c'est que le mardi et les autre c'est le skate, je pense que c'est pas autoriser au vtt, je pense :wink:
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
slt:: est ce qu'il y a des rider de SELESTAT et alentour?? svp
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Je suis de sélestat.
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
je te conais, je suis olivier ( spécialized p2) mon niveau a un petit peu augmenté depuis la derniere fois 8)
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
Lol ouais on se connait deja :) , lol t'étais deja baleze avant... :D PS : ta trouver un endroit pour te construire des bosses ?
spe_riderfan
spe_riderfan

inscrit le 14/02/07
53 messages
oui j'ai trouvé mais on ma cassé ma bosse :evil: , donc j'ai abandonné
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
aie c'est moche, chez nous y'a des mecs qui skouate, ils viennent fumer je sais pas trop quoi, la derniere fois ils ont lancé des palettes a la flotte et marché sur les bosses. C'est un peu la merde... :?
franck67
franck67

inscrit le 07/04/09
262 messages
"MaDMaN" disait:
-le Haut Keonigsbourg près de Ribeauvillé dans le Haut-Rhin ou la descente par la forèt (sentiers ou non) est superbe avec de bon spots ; même remarque qu'au dessus : n'importe quel passage est bon a prendre avec sûrement des pistes aménagées que je n'ai pas encore pu tester :?: (si il y a un endroit que je vous conseil pour la dh c'est bien celui la ! mais attention aux randonneurs !) :arrow: Mad"MaN
Perso je trouve que c'est pouri pour la dh, je m'explique : -les sentiers sont tres fréquentés et c'est pas rare de se faire engueuler par les randonneurs parce qu'on les genes ... -seul une petite partie de la descente est " propice " aux gros vélos, ca descend bien et le terain est assez " accidenté ". Mais ca change vite ! Apres ca le terain devien super roulant et y'a plus un seul cailloux, et puis ca devien presque du plat ^^, donc c'est un peu énervant de devoir pédaler comme un fou pour pouvoir prendre un peu de vitesse. :? -Aucune piste est aménagé et j'ai pas encore trouvé de spot de freeride... -Les chemins sont plus de type randonnée que freeride ou dh. Finalement je vous conseille d'aller a la montagne juste a coté, au dessus de Scherwiller, il y a deux chateaux en ruines, le " Ramstein " et " l'Ortenbourg " . La descente est vraiment mieux qu'au Ht-koenigsbourg, forte pente, beaucoup de racines... On shapé quelques sauts et gaps, donc y'a moyen de s'amuser un peu ! Par contre évitez d'y aller un dimanche ! sinon y'aura trop de monde, et surtout que normalement c'est interdit aux vélos faudrait pas avoir d'enmerdes avec les pelerins qui montent aux chateaux :D
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
merci pour la réctification Franck67 ! javais encore jamais roulé sur la montagne des 2 chateaux, mais par contre pour celle du Haut Koenigsbourg j'ai jamais eu a pédaler pour prendre de la vitesse et je trouve plutot costaud le parcours ke javais prit pour descendre ^^, donc ça doit dépendre de quel coté tu descends je pense... pour les pistes il n'y en a une d'aménagée d'après mon couzin, mais je n'y suis pas encore aller, mais d'un coté moi j'y fais souvent du "hors piste" et c'est tout aussi excitant car on peut tout prendre sans trop abimer pneux et chambres a air ^^ voila bons rides a +
jwill55
jwill55

inscrit le 24/08/06
5 messages
Je suis sur Wangenbourg depuis peu et je cherche des spots de freeride et DH dans les allentours si quelqu'un aurait des infos ça me permettrait de dégourdir mon nouveau spad ?
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
salut dans la liste des spots tu cites la forêt noire mais celle ci est grande sais tu précisément où? merci et bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
MaDMaN
MaDMaN

inscrit le 31/05/06
69 messages
rideuse 67, en forèt noire je sais plus ou exactement, j' y suis allé il y a déja quelques mois et je n'ai pas vraiment fai attention a l' endroit précis mais je vais essayer de chercher ou c' était dans les jours qui suivent voila a + tout le monde
toufLEbeuz
toufLEbeuz

inscrit le 13/03/07
41 messages
salut tous je suis de haguenau et environ , l'hiver je ride sur niederbronn pour me faire les mollets (y a pas de remonté mécanique :x ) sinon bientôt , trés bientôt badwilbad , et lac blanc plus tard voilà je roule sur un stinky et des fois , pas souvent , un semi de chez spe (sumptjumper pour le XC) que j'utilise surtout pour le roc d'azur fut un temp passé , maintenant c'est plutôt méga , et enduro série , mais c'est surtout pour pouvoir rider avec mon ptit frère qui lui ride dans un autre monde une ptite vidéo de ce week end sur niederbronn la saison arrive a grand pas :twisted: http://www.dailymotion.com/toufilefou/video/x1ff64_niederbronn1
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
yop les alzaco, sa spasse? j'ai entendu parler d'une épreuve de dh le 28 avril 07 (je croi),comme c'est en alsace..... vous savez ou sa se trouve,date et si l'info est bonne ? merci les gars.... 8) :arrow:
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/03/07
99 messages
Bonjour je viens de Haguenau et j'aimerais m'inicier au monde du bike, j'ai un specialized hardrock sport, où j'ai modif ma fourche. Je n'ai jamais vraiment fait de raid ou de piste (bosses etc...) mais j'aimerais bien commencé avec quelqu'un sur Haguenau, si quelqu'un est présent, :):) Xtazy ps: j'ai 17 ans passé
freeriderstinky
freeriderstinky

inscrit le 16/08/07
4 messages
Yo tout lmonde jsuis tout nouvo sur VTTFReeride jconnaissais mais jmétais pas inscrit,j'ai 17ans j'habite ROSHEIM près de Obernai/Molsheim et j'ai un KONA Stinky( d'ou mon pseudo xD)..ya quelqu'un du coin ? si oui contacter moi ! guillaumejung@hotmail.com je ride dans le coin du Mt St Odile quelqu'un connais?et on ma dit qu'il y avait un spot a St Nabor à l'ancienne carrière quelqu'un peu m'en dire plus? ya de bonne descente mais j'ia pas encore fait le tour complet du site.....contacter moi si vous ridez DH/Freeride et que vous êtes des alentours ! Merci d'avance
Dirteur_67
Dirteur_67

inscrit le 02/01/08
4 messages
salut moi je connais j'habite obernai et je monte des fois au St Odile on est une bonne de pote sur le coin y a un bon spote aux carrières de St Nabor
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens moi je suis de Gresswiller (vallée de la Bruche) et y a moyen de faire de belle pistes mais on est vraiment pas nombreux (en gros moi et mon demi frere pendant les vacances) ... donc si des gens voulaient venir nous aider a shaper et rouler avec nous sa pourrais etre sympa! A+
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Perso on se fait chier à St Nabor pour du Fr....3 gaps, une table, et des bosses de dirt....on 1h tu t'emmerde ! Na faut aller à Barr les mecs !! Moi suis à côté de Molsheim, je prefer faire le trajet => barr plutôt que de me faire iech à St nab !