Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ca marche, bon je serais pas trop dur à repérer je pense, Aphex 2008 et tout de rouge vêtu.
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Je connais bien ton vélo, j'ai déjà vu pas mal de tes vidéos, je ramène la cam embarqué pour ce soir. a+
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Ok nickel, je fais au plus vite, je décolle du taff à 16h30, je passe chez moi récupérer le vélo et je vais sur Barr, vers 17h15 je devrais être opérationnel sur place. A toute !
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"rothauTrail" disait:
tinkiette pas rideuse ! plaque cb léa? moi 190 !
Plaque 106 !
vikess
vikess

inscrit le 16/10/09
133 messages
Salut, demain après midi j'vais à la piste et ma mère me remonte en voiture, j'ai encore une place alors si ca arange quelqu'un dite le moi :wink:
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
Hum... Une pensée pour ceux qui se sont loupés, surtout à l'anti-D de tzig.... L'année prochaine on fera mieux !!
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
Hum... Une pensée pour ceux qui se sont loupés, surtout à l'anti-D de tzig.... L'année prochaine on fera mieux !!
Prions les rider et rideuse 26in qui était en forme mais qui n'on pas eu de chance sur la 2eme manches :? .
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis

Voilà des photo de barr, bon je les mets au fur et a mesure, l'ordi fait des sienne. pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
merci pour cette course superbe piste et organisation top vivement l'année prochaine!!!!! et rdv à remiremont le week end prochain!
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
RDV à Remiremont ! Je suis deg de chez deg...1ere manche : 15ème scratch et 1er au championnat d'Alsace, 2ème manche, je pète l'anti-D à 5m du départ, j'ai tout fait sans chaine, marrant de courrir sur les relances...je finis dans les 70... Bilan : un Anti-D de racheté, une cartouche de rebond de Fox 40 d'explosée...youpi ca va me coûter cher ce bordel.
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Encore une foi, vraiment dommage tzig, je comprends pas encore, 3"14 sans pédaler... :? purerider merci pour les photos j' ai été shooté. Sinon super weekend, j' espere a l' année prochaine. Des que j' arrive a compresser la video je la met en ligne.
Grominey68
Grominey68

inscrit le 22/02/10
41 messages
J'ai fait des photos la bas ce week end , si jamais donnez votre numero de dossard , je peut surement trouver des photos de vous :)
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
"akrotek" disait:
Encore une foi, vraiment dommage tzig, je comprends pas encore, 3"14 sans pédaler... :? purerider merci pour les photos j' ai été shooté. Sinon super weekend, j' espere a l' année prochaine. Des que j' arrive a compresser la video je la met en ligne.
Bah pour limiter la casse, jme suis mis en mode "ultra précision pro pilote mega smooth inside" ! lol J'ai quand même jamais couru aussi vite à côté d'un vélo !
aurelienpp
aurelienpp

inscrit le 23/04/08
16 messages

plus de 1000 photos à retrouver gratuitement sur le site http://r4rphoto.magix.net Possibilité de contact mail : teamr4r@gmail.com pour avoir les photo en meilleure qualite et en plus grand format ( m'envoyer le ou les numéro des photo

pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
vous avez pas un lien pour le classement final?? merci
Léa W2L
Léa W2L
Statut : Confirmé
inscrit le 31/01/07
7386 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"Tzig" disait:
RDV à Remiremont ! Je suis deg de chez deg...1ere manche : 15ème scratch et 1er au championnat d'Alsace, 2ème manche, je pète l'anti-D à 5m du départ, j'ai tout fait sans chaine, marrant de courrir sur les relances...je finis dans les 70... Bilan : un Anti-D de racheté, une cartouche de rebond de Fox 40 d'explosée...youpi ca va me coûter cher ce bordel.
c'était donc toi qui courrait ? Ma mère a filmé je crois ! xD
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages
Oui c'est moi ! Bah oui j'ai galopé fort :D
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
En tout cas ,t'avais un fan club :lol:
Tzig
Tzig

inscrit le 01/09/07
879 messages

Ouai ! Mon oncle avait fait une 10aine de T-shirt :) J'ai aussi créé une page Facebook de la Tzig Team lol : facebook.com

johdu67210
johdu67210

inscrit le 03/12/07
25 messages
"aurelienpp" disait:
plus de 1000 photos à retrouver gratuitement sur le site http://r4rphoto.magix.net Possibilité de contact mail : teamr4r@gmail.com pour avoir les photo en meilleure qualite et en plus grand format ( m'envoyer le ou les numéro des photo
Salut n163 si tu aurais des photos de moi sa super :D adresse: Joc_Elsass_Crew@hotmail.fr
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
numéro 190 et 188 pour un pote ;) ! c'est cool :)merci davence grominey et merci aurélien tu ma fait une superbe photo quand je fait un table sur le ROCHER ! merci
guix67
guix67

inscrit le 07/12/07
61 messages
Salut, Grominey je t'ai envoyé un MP pour les photos ;)
flow__x
flow__x

inscrit le 20/02/08
140 messages
Salut grominey et tout les autre photograff,si vous auriez des photo du numero 94 ,avec le M3 Monster pouriez vous les transmettre ? Sinon si elle sont sur Facebook fete le moi savoir !(Floяian Grohens)
aurelienpp
aurelienpp

inscrit le 23/04/08
16 messages

plus de 1000 photos à retrouver gratuitement sur le site http://r4rphoto.magix.net Possibilité de contact mail : teamr4r@gmail.com pour avoir les photo en meilleure qualite et en plus grand format ( m'envoyer le ou les numéro des photos )

dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Un classement scratch ? par catégorie ? Qui a gagné ? Merci ! :D