akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Salut, j' ai posté la vidéo de la descente sur zapiks: https://www.zapiks.fr/barr-trace-2010-cam-embarque-1.html La qualité est très moyenne je vais essayer de repost.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par akrotek, 21/04/2010 - 23:14
purerider
purerider

inscrit le 03/11/08
2602 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"rideuse67" disait:
"Tzig" disait:
RDV à Remiremont ! Je suis deg de chez deg...1ere manche : 15ème scratch et 1er au championnat d'Alsace, 2ème manche, je pète l'anti-D à 5m du départ, j'ai tout fait sans chaine, marrant de courrir sur les relances...je finis dans les 70... Bilan : un Anti-D de racheté, une cartouche de rebond de Fox 40 d'explosée...youpi ca va me coûter cher ce bordel.
c'était donc toi qui courrait ? Ma mère a filmé je crois ! xD
Sa faut nous poster, c'est obligatoire!! ^^
pato88
pato88

inscrit le 24/02/10
10 messages
pas de résultat de la course en ligne???
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Apparemment ce soir ou demain... C'est la FFC qui chie dans la colle ... Moi ce que j'ai pu en voir, c'est que c'est une belle bande de ... je vais les prevenir que je pourrais pas faire la course parce que je me suis blessé, donc en pensant bien faire, et limite ils me virent et me disent de dégager en grognant dans leur barbe... Faut etre routard pour plaire à la FFC ou bien ? Allez, vivement ce soir pour les result' ! Edit : Résultat ici
MrGambler
MrGambler

inscrit le 02/06/09
149 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Bonjour, voila ce dimanche j'étais à la DH de Barr et j'ai discuté avec un rider que je ne connaissais pas (d'où ma recherche). Il avait un Trek Session 88 de 2010 (blanc) et il était sponsorisé par Cycles Bruno Feldis. J'aimerais lui poser quelque questions supplémentaires donc si il voit ce post qu'il me fasse signe où si vous le connaissez... Merci (Merci rideuse67)
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
salut, une nouvelle vidéo de la course dimanche: http://www.youtube.com/watch?v=1ajOrNu5-Q8
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
EDIT: la vidéo cam embarquée en meilleur qualité sur youtube: http://www.youtube.com/watch?v=dSSbznI88bU
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Intense67
Intense67

inscrit le 25/04/10
475 messages
Matos : 1 avis
A quand la vidéo officiel? Monjax!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jimolo
jimolo

inscrit le 26/10/09
479 messages
Matos : 1 avis
Tien,y'a un de mes potes qui poiraute au debut =P
akrotek
akrotek

inscrit le 18/03/09
33 messages
Monjax a roulé cette année, je sais pas si il a des vidéos a monter.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in