freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
Salut ! Petite news Le terrain de 4cross du schunty va etre repris en main... le spot va etre entierement refait a neuf ! on y trouvera aussi une partie dirt et north shore certainement... donc on recherche evidemment des personnes motivées pour venir nous aider.. F.
lacblancride
lacblancride

inscrit le 13/07/08
95 messages
salut je connais le 4 cross de guebwiller j'y ai déja rider je me souvien avoir vu un semblant de northshore dans la forêt a coté (un truc de fou) mais malheureusement je ne pourrais t'aider car j'habite de l'autre coté de la valée dans le Sundgau ... sinon je connais un pote de Thann... voila bonne continuation P-S a-tu un lien avec des photos ???? salut
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
c'est ce que maxime avait proposé ? :D refaire la piste entièrement pour avoir enfin un vrai spot de four-cross (en particulier à cause de l'interdiction des 26" à Cernay)
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"vttrider68" disait:
c'est ce que maxime avait proposé ? :D refaire la piste entièrement pour avoir enfin un vrai spot de four-cross (en particulier à cause de l'interdiction des 26" à Cernay)
oui voila !! par ailleurs la piste sera regulierement entretenue et surveillée... F.
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
hey, voila donc sa y es c'est officiel, grace au soutien du club de guebwiller, ( je sors de l'assemblée général ) , On va la faire cette piste !!!! On va la refaire a neuf, pour quel ressemble a une vraie piste de four cross, P:S : ( Des news du club Bmx de cernay; Alors nous avons le droit de rouler sur la piste, a condition de payer 70E, ) Tandis que celle du schunty se sera gratuit YOUPIIIIIIIIIIIIIIII :D :D :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ils abusent à cernay -> 70€ arg :? quand tu dis que la psite sera surveillée, ça veut dire quoi ? parce que moi j'ai deja souvent vu des mecs en moto voir quad qui remontait la piste ... :x sinon si c'est maintenant officiel que ça va être refait c'est vraiment une bonne initiative ! vivement que j'ai mon nouveau bike :wink:
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"vttrider68" disait:
ils abusent à cernay -> 70€ arg :? quand tu dis que la psite sera surveillée, ça veut dire quoi ? parce que moi j'ai deja souvent vu des mecs en moto voir quad qui remontait la piste ... :x sinon si c'est maintenant officiel que ça va être refait c'est vraiment une bonne initiative ! vivement que j'ai mon nouveau bike :wink:
oui, jv essayer de my rendre regulierement afin d'eviter que des gars en quad 4x4 et autre skoite la bas, mais bon on ne peux pas non plus controler tout le temps...
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Le debut des travaux commenceront en Janvier !!! Besoin Aide !!
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Voila les Travaux commenceront demain au schunty a gueb !!! rdv debut d'aprem !!! pour d'ebarrassé, ranger , ...ET SURTOUT imaginer le nouveau tracer !!!!!!! A demain !!!
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

Voici l'adresse du blog pour les news du Schunty/Freekor http://freekor-news.skyrock.com/ F.

benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
C'est ou
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"benoit_freedirtride" disait:
C'est ou
Alsace, Haut rhin dans la ville de guebwiller F.
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

Salut a tous ! le site web de shirt Freekor est enfin en ligne je vous invite à d'ecouvrir l'esprit Freekor http://www.freekor.fr la premiere serie de shirt sera bientot disponible. Pour le spot du Schunty, grosse nouveautée la piste est au top un partie slopestyle a été crée et un champ de dirt notamment un terrain vraiment ultime ! bonne visite F.

freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages

slt voici quelques toff du Schunty... casimages.com

chocolove68
chocolove68

inscrit le 10/01/09
14 messages
salut je voudrais savoir si on peut deja roulé ou pas
freekor
freekor

inscrit le 27/04/09
59 messages
"chocolove68" disait:
salut je voudrais savoir si on peut deja roulé ou pas
slt, oui le 4x est ridable, ya quelques petites partie a finir mais aucun souci... F.
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
la piste est totalement fini, prete pour la course le 20 et 21 juin !!!!
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
vous avez pris des photos pour qu on puisse voire a quoi elle ressemble :roll:
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages

oui bien sur http://freekor-news.skyrock.com/ tiens voila '' le site ''

Ottakar
Ottakar

inscrit le 19/07/08
12 messages

Un petit passage ce WE, c'est du beau travail les gars, continuez! La ligne des gros gap est mortelle :) Pour les photos, y'en a de samedi dernier et de la course d'il y a quelques semaines: corta.corva.free.fr

the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Bonjour, Je suis nouveau en Alsace, étant à la recherche de nouveaux spots ouverts en attendant l'ouverture du Bike Park du Lac Blanc, je suis tombé sur ce post. Je voudrais savoir si la piste du schunty est ouverte à tous et si elle est roulable en ce moment. Merci
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
le meilleur moyen de le savoir c est d aller jeter un oeil pour le savoir et nous tenir au courant
dan68
dan68

inscrit le 08/10/09
2 messages
Salut, je suis allé rouler à Guebwiller hier, je suis passé à côté et sur la piste, pour l'instant ça a plutôt l'air abandonné mais c'est le début de saison
the_trasher
the_trasher

inscrit le 20/03/10
95 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis allé y faire un tour cet aprem, pas évident à trouver... le spot paraît un peu à l'abandon mais il est roulable. D'ailleurs quelques riders étaient présents. Sinon le spot a l'air assez sympa.
sourisorange3
sourisorange3

inscrit le 24/05/08
25 messages
trasher t habites dans quel coin ??