rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Voila le fameux post sur ce spot ( :roll: ) évolutions du spot, rdv, suggestions, photos et vidéos... parlez en a quelqu'un...
nicobul
nicobul

inscrit le 11/07/07
62 messages
Moi je risque de venir le weekend prochain...je te tiens au jus Rom.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Arf week end prochain on va tous dans les Pyrénées donc y aura pas grand monde la bas. Tu pourras rouler sans problème quand même, on mettra des branches pour signaliser ce qu'il ne faut pas utiliser.
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Exactement, c'est la grande messe le WE prochain => tout le monde dans les Pyrénées. Ce n'est que partie remise pS : Nico, c'est mon cousin ( Joker33 ) qui est sur Gujan et que tu as contacté sur VTT FREE :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rom323, 19/10/2008 - 09:12
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Mdr tu en as partout des cousins dit moi ^^.
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Oh !! un fou en Furious
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
bon ride "les jeunes" :lol: ben moi je vieillis... un lumbago de folie... je sais pas si je vais un jour pouvoir vous fumer... :evil:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

c'est pas une raison pour ne pas venir rouler papi ! :wink: :D pour nous la journée a été nikel ça à encore bien avancé ! une photo vite fait : nsa03.casimages.com le reste est sur mon blog => fun-freerider.over-blog.com

bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
putin sa bouge pas mal a latresne, j'y etait passer cet ete deja je trouver sa excellent, mais alors la!!!! chapeau les mec !!! Des que je peut refaire du velo j'arrive !!!!!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Eh bien sur quoi je tombe en zonnant sur vtt free ! J'étais absolument pas au courant de ce spot! Y'a moyen de passer en semi rigide sur ce spot ou c'est tout mou obligatoire? Car sinon je suis chaud pour shapper ! Ps: je suis le guillaume, le gus avec un P2 2006 que rom a croisé a cauteret et dont chris a ruiné la peinture du cadre en se votrant comme une merde au burk ... 8) edit : je le croit pas vous avez rider au lac bleu ! J'ai retapé les doubles avec les palettes (plus un pote) y' a un bail , j'espère que vous avez pas tout ruiné ! :lol: Faudrais que j'y retourne un jour ...
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
y'aura surement du monde ce WE :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Lu rom, C'est fait je suis passé au spot le weekend-end end dernier alors que tu étais dans les Pyrénées. J'ai pu gratter un furious à mon shop donc je suis venu rouler un peu, car je dois récupérer mon P2 et là c'est déjà plus tendu pour passer les passerelles . Si un weekend end y'a une grosse construction et qu'il faut des bras, bien je prêterai les miens... 8)
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
si y'a du monde d'intéressé, on y sera dimanche ( à condition qu'il fasse pas un temps pourri... ) pareil s'il fait beau, rdv a gauriac le samedi aprem
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis

Latresne progresse à vitesse grand V et le maire est meme pret à nous soutenir ! le module du jour : nsa03.casimages.com et tout pleins d'infos et de photos => http://team-nsr.over-blog.com/

kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Je tient à préciser que c'est un spot tout à fait ridable en semi rigide. Je passe tout en shred.
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
"BraKC" disait:
edit : je le croit pas vous avez rider au lac bleu ! J'ai retapé les doubles avec les palettes (plus un pote) y' a un bail , j'espère que vous avez pas tout ruiné ! :lol: Faudrais que j'y retourne un jour ...
avec nathan,chris et moi nous avons refait les deux grosse du milieux en un weekend et nathan a retaper la premier double des trois sur la gauche ... mais elle sont pas rester en etat très longtemps ! avec tout les petit qui passe dessu ... :roll: bon la prochaine foi que je vien a Bx je prend le big hit et pas le p2 !va falloir que vous m'enmener la bas !! :twisted:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
ça Me motive pour l'achat de mon Fr tout ça :D Bien simpa...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Tu comptes te prendre quoi comme fr ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
gros rendez vous dimanche 7 décembre a latresne !! en plus il doit faire beau :D
Mangeurdpommes
Mangeurdpommes

inscrit le 15/09/08
7 messages
Alors, ça a donné quoi cette sortie ?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
Romain j'ai deux questions pour toi : 1/ vous en etes ou de vos demarches ? 2/ c'est dans quel etat suite a la tempete ? a+ Yann
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
La destruction du spot par la mairie n'est plus d'actualité ? L'association a était crée?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
j'en sais rien bon petit roulage ce Midi ya du bois par terre mais rien de mechant donc c cool
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
"yann_t" disait:
Romain j'ai deux questions pour toi : 1/ vous en etes ou de vos demarches ? 2/ c'est dans quel etat suite a la tempete ? a+ Yann
pffiou ! ça fait 2 mois que j'ai pas posé les roues à latresne... en attendant d'avoir des news permettant de continuer la construction de modules, j'évite d'y rouler, je me console en roulant au park de Bordeaux et de Pessac. Sinon, vu que tu y a fait un saut depuis la tempête, ça donne quoi ?
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
ben j'ai roulé jeudi midi labas, toutes les constructions sont intacts donc c cool, aprés y a plein de ptits brindille partout et quelques arbres tombés mais rien de terrible. Sinon ben c toujours aussi humide donc la aussi c'est cool. Je sais pas si j'y retourne dans le WE avec bouricot histoire de netoyer un peu