Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Bon ben vu qu'il n'y avait pas de post sur saint Lary et que je me posais quelques questions, autant le créer. Alors je sais que ça a ouvert aujourd'hui, est-ce qu'il y en a qui y sont allé? Comment sont les pistes? C'est quel type de terrain? Niveau aménagement c'est comment? Enfin bref vous avez saisi le truc, si vous y êtes allés ou que vous avez des infos je suis preneur. merci!
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Saint Lary c'est dans le 65 et donc en Midi Pyrénées :wink:
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages

Si tu veux un idée des parcours sur st lary vas voir sur le site kbourre.com

Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Très bien ce post, ça va me permettre de pousser une gueulante . Donc St Lary et Piau viennent d'ouvrir leur bike park. L'initiative mérite d'être soulignée surtout quand on connait le degré d'implication que cela demande . Mais alors là ou je ne comprend rien, c'est sur les jours d'ouvertures . Piau c'est du Lundi au Jeudi, et St Lary du Dimanche au Jeudi ( de mémoire ) . Savez-vous que la majorité des riders ne sont ni étudiants, ni chomeurs ? Y'en a qui travaillent ( et même des étudiants qui bossent pour se payer leur études ) . Alors moi je veux bien un ( des ) parks dans les pYrénnées, mais tant que vous fonctionnerez comme ça, faut pas vous attendre a des déplacements de foule immense . A mon avis, partit comme ça, vous allez droit dans le mur, et votre première saison risque bien d'être la dernière . Je sais c'est méchant, mais je pense être réaliste . A titre d'exemple, vous avez déjà vu un restaurant ouvrir de 15 a 18h ? Non, ben là c'est pareil . Allé, bon courage quand même . Mais une chose est sûre, vous me verrez jamais tant que vous changerez pas vos jours d'ouvertures .
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Salut atchoum_1, oué en fait c est bien compliqué pour eux (shappeurs) je crois qu ils ont les bergé au cul donc ils ne peuvent pas ouvrir quand ils veulent enfin je suis pas sur mais j ai cru comprendre ça...
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
vous avez qu'a venir pour le k-bourre ce week end a st lary pour voir le new bike park!!! :D
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
"bam24" disait:
Saint Lary c'est dans le 65 et donc en Midi Pyrénées :wink:
Au temps pour moi :lol: , à vrai dire j'ai pas fait gaffe, vu qu'on en parlait dans le post sur artouste j'ai pas vraiment réfléchis.
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"nitrous20" disait:
vous avez qu'a venir pour le k-bourre ce week end a st lary pour voir le new bike park!!! :D
Non merci, j'ai déjà donné .... :roll:
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
j'aimerais venir passer 4 jours pour tester a fond saint lary.. Je suis déja venu l'année dernière!! je vais faire un calcul du logement+loc.Vélo+Forfaits+ Le reste (nourriture..etc etc) Vous savez si il y a des auberges de jeunesses?? jai 16ans :)
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bon alors vélo attitude propose pour 159euros un Mondraker level! Les 3jours (pas plus... :( ) l'année dernière Sarrat évasion proposé des commencal supreme Dh..sur leur site ce n'est plus indiqué... Les endroits pour se loger..le chalet de l'ours a plus de 30euros par jours en pension complete...Pourquoi pas!! 30euros les 10montées me semble t'il...on va compter en 4 jours...aux alentours de 20montées je pense voir plus 60euros de forfaits 3nuits en pension complete+Loc vélo 3 jours+ forfaits pour 20montées= 309euros plus les frais annexes tels que le transport (et oui bordeaux pas tout près...) donc 450euros :lol:
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
c'est possible que j'aille sur st lary pendant quelque jours, la semaine prochaine, donc si tu veut faire partie du voyage....
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
salut je suis sur st lary tenais moi au jus quand vous venez. Atchoum je suis d'accord avec toi au niveau des jours d'ouvertures maintenant mettre ça d'entrée sur le post pour donner l'aspect négatif direct "pousser une gueulante" va plus pousser les gens a zapper même s'ils se seraient déplacer sur St lary , qui est ouvert le dimanche Quand a la Kbourre il n'y pratiquement pas de compet organisé est justement ce championnat s'améliore d'année en année pour résumé arrête d'être venimeux comme ça man Pour que les Pyrénées avance parlons aussi du coté positif Pour le reste la station est énorme et Piau aussi GAVAGE :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par antihero, 08/07/2008 - 19:49
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
bon ben si qqu'un peut résumer les jours d'ouverture de St Lary, ça m'arrange car du coup je suis perdu.
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
bon ben si qqu'un peut résumer les jours d'ouverture de St Lary, ça m'arrange car du coup je suis perdu.
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
du dimanche au jeudi voila voila
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Bonjour,

- TS Soum ouvert du 06 juillet au 28 aout .

+info
http://www.kbourre.com/PHOTOS%20Bike%20ark%20St%20lAry.html
http://www.kbourre.com/PAGE%20INFO%20SLBP.html

La Kbourre les 13/14 juillet

De plus, je suis a Saint Lary Soulan a partir du 12 juillet et pendant deux semaine avec mon bike

Bon ride++
Superbus64
Superbus64

inscrit le 25/12/07
77 messages
Le terrain c'est plutôt rocaille, sous-bois?
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
merci monsieur ;)
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

Je suis allé faire du bike à Saint Lary Soulan en 2006 et rien n'était ouvert au vélo alors j'ai du payé plus 6 euros de souvenir et attendre plus de 20 minutes au téléphérique car départ tous les 30 minutes et tout cela pour une montée. Donc j'en garde un mauvais souvenir car j'ai du pousser le vélo partout pour remonter.

Sur le pla d'adet, le type de végétation c'est de l'herbe et terre avec pierre plus des modules pour les vtt :D
Après sur Espiaube, c'est caillasse,terre plus drain (sert a évacue l'eau lors de la fonte de la neige ) car les pistes ne sont pas aménages pour les VTT (il faut juste faire attention :evil: ) .


Après niveau tarif, je n'ai pas bien compris leur système
Je me pose une question, Comment fait t'on, pour aller a Saint Lary Soulan en redescendant du pla d'adet ???
Existe-t-il des pistes car descendre par la route :cry: ??


Apres quelques liens



http://lpivtt.free.fr/index_traces.php
Dans Région chercher Midi-Pyrénées et Dép 65
Regarder la trace de totophe47 sur Saint Lary Soulan
Regarder la trace de Pierrot32 sur Payolle a 40 minutes de Saint Lary Soulan , le départ est au col d'aspin et le plus c'est que le parcours est balise par des pancartes FFC


PS: Bike Park de Piau dans les Hautes Pyrénées ouvert du 15 juillet jusqu'au 15 août

+info
http://www.piau-engaly.com/spip.php?article248


Bon ride
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
voila une vidéo de la piste "full montagne" un truc super aérien et agréable a rouler parcours de la k bourre de ce week-end end d'ailleurs :wink:
nitrous20
nitrous20

inscrit le 31/07/07
78 messages
ou elle est ta video!! puis st lary c'est énormément investie dans le velo (malgrée alitiservice qui sont bien relou avec le velo...) alors arreté de craché sur les pyrennés ps j'y suis a partir de samedi juqu'a lundi pour la k bourre
pyreno
pyreno

inscrit le 30/12/06
67 messages
Matos : 1 avis
Salut,

https://www.zapiks.fr/parcours-de-la-kbourre-pour-.html

Aller plus que trois jours a tenir 8) 8)
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
désolé je suis un gros cave j'ai pas mis le lien :lol: :oops: :x pas les idées claires
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
c sur que on cherche les singles sur cette piste! mais bon meme s'il pleut ca devrait le faire!!!! :D :D :D
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Simpa la video, en gros j ai loupé quelque chose :cry: Tu peux nous faire une video de la woodstuff?? ++