BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
On parle du lac bleu! Moi tout premier spot de vélo! tout est rasé a présent. Des potes et moi avions construit un gap et des rampes avec le bois récupéré dans la décharge sauvage à 20 m du lac derrière une haie. On avait retapé une série de double et construit une éjec bien sympa juste après un gap. Malheuresement on y a pas bossé depuis 1 an et la mairie a pété tout ce qu'on avait construit.... C'est officiellement mort le lac bleu, juste bon a sortir grand mère.... et à se la pété devant les familles du coin 8) Souvenir.... http://pagesperso-orange.fr/fatal-bazooka/V%e9lo/onsentrainemaintenantapasseentable.jpg http://pagesperso-orange.fr/fatal-bazooka/V%e9lo/vuelatral.jpg
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
pour info le skateperk des vibrations urbaine y est toujours, et je voudrais savoir qui est ce qui s'occupe du spot du poteau d'yvrac, j'y suis passer hier et j'ai eu l'impression que c'etait a l'abandont (peut etre pas). Le spot d'artigues se trouve ou exactement ?? Bpn ride et A+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
petit complement, le skate parc des V.U. ( vibration urbaines) a bellgrave, est présent au moins jusqu'au prochaines V.U, mais je ne saurais donné de dates précises, je ne sais pas non plus si le parc sera laissé apres, ou si il sera démonté ( prions pour qu'il reste...)
bartox33
bartox33

inscrit le 22/03/07
58 messages
a ce qu'on m'a dit le park des vibrations urbaine doit rester la definitivement.
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ah bon?!? c'est bon a savoir ca :D grr temps de merde :evil:
xav33150
xav33150

inscrit le 15/08/07
36 messages
slt a tous le poste d'artigues est a coté du park(foret) il faut faire la grande montée puis tourner a droite et continuer jusqu'a l'entré du spot dsl si c pas cromprensible :?
rider_inconnu
rider_inconnu

inscrit le 24/03/08
50 messages
salut je viens vous demander si vous connaisser des spots simpa a martignas ou sait jean d'illac car je ne peu pas me deplacer merci d'avance pour vos reponses
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"rider_inconnu" disait:
salut je viens vous demander si vous connaisser des spots simpa a martignas ou sait jean d'illac car je ne peu pas me deplacer merci d'avance pour vos reponses
cherche pas y a rien a rouler dans le 33 a part gauriac ... (le bordelais ne sait pas ce que s'est un pelle) :roll:
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui... C'est débile, mais c'est comme ça, et pas uniquement sur Bordeaux...
kamlekazz
kamlekazz

inscrit le 05/01/08
3 messages
"bartox33" disait:
pour info le skateperk des vibrations urbaine y est toujours, et je voudrais savoir qui est ce qui s'occupe du spot du poteau d'yvrac, j'y suis passer hier et j'ai eu l'impression que c'etait a l'abandont (peut etre pas). Le spot d'artigues se trouve ou exactement ?? Bpn ride et A+
le spot du poteau d'yvrac c'est moi qui l'est construit il y a un an il y avait des bosses de dirt des passerelles en bois et un virage relevé en bois mais tout a été détruit par la mairie il y a quelques moi à cause de quelques vieux qui sont allés gueuler à la mairie tout ca a été fait en un an et a été détruit en quelques heures :x :(
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"mayou" disait:
Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui... C'est débile, mais c'est comme ça, et pas uniquement sur Bordeaux...
tu veux surement parler des dirter (et je suis d'accord avec toi). parce que des mecs avec des spads a 30 million$ sur bordeaux y en a une chiée (voir les annonces VV pour les cadres de DH) et ceux la ils creusent pas ! j'ai croisé 2/3 fois les "charpentiers de latresne" et a par eux j'ai jamais vu personne se bouger le cul (si ce n'est le gros beru aux grandes heures de lormont) c'est tellement plus facile de faire un beau trou dans la couche d'ozone en se tapant 3h de route pour rouler sur un spot de montagne qu'on a pas contruit ... pour moi -au regard des departements autour- le 33 ca bouge pas (et c'est dommage)
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Ca y est !! De passage au Burck ce matin, ils l'ont fait !!! OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces....... Les deux receptions des U sont passées sous le tractopelle aussi SOnt cons ou quoi a la mairie de Merignac ? A quand un grand stade de foot en lieu et place de tout ca ?,
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"bombax" disait:
Ca y est !! De passage au Burck ce matin, ils l'ont fait !!! OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces....... Les deux receptions des U sont passées sous le tractopelle aussi SOnt cons ou quoi a la mairie de Merignac ? A quand un grand stade de foot en lieu et place de tout ca ?,
putain .... d'un autre coté, les marquages au sol qu'ils avaient fait y a un mois été quand meme pas engageant !!
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Oui c'est vrai les traces roses fluos laissaient présager un truc....
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
"yann_t" disait:
"mayou" disait:
Le bordelais connait très bien la pelle!! Le soucis c'est qu'il garde ensuite son spot pour lui... C'est débile, mais c'est comme ça, et pas uniquement sur Bordeaux...
tu veux surement parler des dirter (et je suis d'accord avec toi). parce que des mecs avec des spads a 30 million$ sur bordeaux y en a une chiée (voir les annonces VV pour les cadres de DH) et ceux la ils creusent pas ! j'ai croisé 2/3 fois les "charpentiers de latresne" et a par eux j'ai jamais vu personne se bouger le cul (si ce n'est le gros beru aux grandes heures de lormont) c'est tellement plus facile de faire un beau trou dans la couche d'ozone en se tapant 3h de route pour rouler sur un spot de montagne qu'on a pas contruit ... pour moi -au regard des departements autour- le 33 ca bouge pas (et c'est dommage)
Pour chez moi ca englobe vraiment toutes les disciplines!!! Tu parles de Latresne et c'est le meilleur exemple! J'ai habité pendant 18 ans à Camblanes (environ à 4km de latresne) et il a fallu que je tombe dessus un peu par hazar pour que je découvre ce spot!! Alors Quand je dis que les riders gardent leur terrain pour eux, ce n'est pas qu'ils le ferment aux visiteurs, mais plustôt qu'internet n'est pas pour eux un outil utilisé pour chercher, recruter d'autres pratiquants pour leur venir en aide et faire évoluer les installations. Je dis ça, mais c'est pas un reproche! C'est juste un constat! Autre exemple, je sais qu'il y a un p'tit trail à Quinsac (petit village encore juste à côté). Il est construit par des BMXeux sur un terrain mis à disposition par la mairie. Je n'ai pas eu l'occase d'y retourner depuis un certain temps, et je ne sais pas ce qu'il est devenu.
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
ouai alors pour info ici : http://bikezooka.conceptbb.com/les-spots-f3/latresne-33-t227.htm y a 185 posts rien que sur latresnes .... :roll:
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
"bombax" disait:
Ca y est !! De passage au Burck ce matin, ils l'ont fait !!! OUvriers municipaux en train de cloturer la cuvette des deux "U" et des 20"24" pouces....... Les deux receptions des U sont passées sous le tractopelle aussi SOnt cons ou quoi a la mairie de Merignac ? A quand un grand stade de foot en lieu et place de tout ca ?,
:coucou: bombax!
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut Jb ;) tu es partout et moi aussi......
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
salut Bombax ! On file a gauriac samedi donc si tu veux rouler avec nous !! on sera 7-8 dont une majorité de gars qui étaient a lormon le We dernier !
bombax
bombax

inscrit le 24/02/08
35 messages
Salut rom323, pourquoi pas, la météo a l'air plus clémente ce week end Vous y allez plutot le matin ou l'aprem ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
SAlut Pour la météo ca devrait le faire :) Sinon on part tous à 10h de pessac centre et on pense rentrer fin d'aprem. Si t'as un mail ou un autre moyeu de te joindre, ce serai plus simple que par le forum ^
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
salut moi je suis en train de me faire en solo un spot vers libourne au chateau de fronsac plutot descente freeride mai j'ai encore du boulot alors un coup de main serait le bien venue !!contacter moi banchy@hotmail.fr aprés pour le reste on verra pour d'autre spot!!!sur la gironde.et aussi je cherche des gen motivéé pour créé pour cette hiver une mini descente sur florac sur le coteau bordelais quoi?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
salut Banchy ! faudrai que tu passes sur Bordeaux un des ces jours pour qu'on roule ensemble !
mayou
mayou

inscrit le 04/05/07
102 messages
Samedi aprem, je vais aller faire un p'tit tour du côté de latresne pour voir un peu ce qui a été fait cette année. Voilà c'était juste pour le dire :lol: :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages

mais je suis de bordeaux!! de saint médard plus précicément d'ailleur demain je roule a lourde qui veulent me suive ensuite je vais me rentrainer pour les vibration urbaine pour voir si je me tatte a m'inscrire ou pas. sinon dur la piste a fronsac car je suis toujours a la partie défrichagemalgré 8h par semaine a la hache pour rester discré :wink: mauvaise nouvelle pour ceux qui connaise le parcour enduro/freeride de la pirate bike a hourtin plage profité en car dans 15 jours l'ONF démonte tout les module car la zone ou et le spote passe en réserve naturel. voir parcour mon blog http://bipbipride.skyrock.com/ les trenplin on etait fait en grade partie a un pote a moi ,et moi quelque 'un voila!!