jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
lormont? il se passe quoi? :cry:
biinou
biinou

inscrit le 18/06/09
1 message
salut bon moi je suis tout nouveaux mais un pote connais un spot vers belin beliet apparement c pas mal vous connaissez??,
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"biinou" disait:
salut bon moi je suis tout nouveaux mais un pote connais un spot vers belin beliet apparement c pas mal vous connaissez??,
la piste de race de gujans ?? ok je :arrow:
vincent3324
vincent3324

inscrit le 18/12/08
25 messages
Tu peux me dire ce que c'est le freeride du poteau d'yvrac ? J'ai vécu à 200m pendant 20 ans, j'ai rien trouvé, à moins que tu fasses allusion à la forêt d'artigues juste à côté ?
bootny2
bootny2

inscrit le 08/12/07
6 messages
J'arrive sur la région, quelqu'un pourrait m'indiquer ou est le champs de bosses du Bouscat please.
stabforever33
stabforever33

inscrit le 11/11/09
5 messages
salut J'ai entendu parler d'un spot sur blanquefort,je l'ai cherché sur downhill911.com, mais je n'ai rien trouvé. Il est ou exactement, car apparement y'en a pour tous les gouts et j'aimerais vraiment mis remettre cet hiver. De plus si il faut shapper je suis partant pour tous les spots autour de bordeaux, il faut juste me filer une pelle.....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"stabforever33" disait:
salut J'ai entendu parler d'un spot sur blanquefort,je l'ai cherché sur downhill911.com, mais je n'ai rien trouvé. Il est ou exactement, car apparement y'en a pour tous les gouts et j'aimerais vraiment mis remettre cet hiver. De plus si il faut shapper je suis partant pour tous les spots autour de bordeaux, il faut juste me filer une pelle.....
dans la categorie "recencement des riders bordelais" cyril iso (il me semble) a lister pas mal de spot dans le coin, et il est dedans, avenue du 11novembre a blanquefort ;) edit: j'ai pas reussi a le marquer, mais j'ai retrouver la rue: RUE DE FONGRAVE ;)
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
terrain de dirt a blaquefort dans les bois tres calé comme spot innoubliable pour moi mon tout 1er spot de dirt a rider meme si il est pe etre en mauvaise etat y a quand meme 3 ligne a rider puis suffit que du monde se bouge et en peu de temps il sera remis a neuf =) 1 seul probleme de ce spots LES MOUSTIQUES ><"
flor.bdx
flor.bdx

inscrit le 24/03/13
117 messages
Sinon il y a un spot freeride/slopestyle a beautiran. C'est moi qui l'ait construis, il y a entre autre un drop de 4m de haut par 5 de long, une double de 5, 20m, de nombreuses descentes et une bosse pour s' entrainer au tricks (recep avec quelques matelas).
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Latresne ça ride et shape encore aujourd'hui,je fais partie de ceux qui y roulent toute l'année et aussi l'entretiennent et l'améliorent régulièrement.
On s'est déja fait péter le spot plus d'une fois donc on reste discrets.(A cause du Conseil Général de Gironde, du club d'équitation et de quelques casse couille des environs jaloux de ce qu'on à construit)

Pour venir rouler y'à qu'à demander je passe régulièrement ici donc vous pouvez me contacter.

Et on garde pas le spot pour nous,il ne nous appartient pas,on aime juste que ceux qui viennent rouler participent aux travaux.
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
salut les riders du 33 !!
Moi je viens d'arriver sur la region, je pratique la DH et l'enduro, et voulais savoir si quelqu'un connaissait des spot pour pratiquer apres si faut donner un coup de main pour shaper pas de soucis !!
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Y a St Croix du Mont aussi, avec un beau wallride à ne pas prendre sous la pluie !
Léo Bourgeois
Léo Bourgeois

inscrit le 12/12/13
3 messages
Biscuit, ta des photos du spot à saint-croix ?
C'est quel genre de terrain ??

Merci bien
Biscuit_Rider
Biscuit_Rider

inscrit le 22/07/10
555 messages
Déjà voilà la page facebook de la piste : Piste St Croix du Mont

Et voici quelques photos de la piste que j'ai :
Hip avant l'arrivée

Milieu de piste avec une petite table avant


Et après j'ai plus de photos :/
Nathan Forget
Nathan Forget

inscrit le 03/01/14
1 message
Vincelow tubpeux venir rouler a latresne si tu veux , spot quon essaye de faire grandir depuis quelques temps, si ca t'intéresse contacte moi ! ;)
vincelow
vincelow

inscrit le 07/02/13
29 messages
Bon re salut a tous !!
est ce que quelqu un roule ce week end a Latresne parce que ca me tenterai bien d'aller rouler sauf que.. bah je sais pas sais ou c'est.. :roll:
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
<Vincelow regarde tes messages privés à bientot.
Tristan33
Tristan33

inscrit le 07/10/14
1 message
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, j'habite à bordeaux et je veux me mettre au VTT et déjà voir qu'il y a des spots c'est cool! Plus qu'a acheter le vélo! J'habite cenon et j'ai pas mal de temps!
Diazup
Diazup

inscrit le 27/10/14
7 messages
Salut , je suis nouveau ici, je vien de m'acheter mon premiers velo de freeride , un scott fr10 , je voudrais le tester ce week , si y a des gens motivés pour allez a lourdes ou a st croix du mont . Je suis de bordeaux. J'ai deja pratiqué en station (vall nord, gand vallira, cauterets , st lary)
Voila mon numero 06-74-34-24-31
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in