moi j'aurais bien aimé venir.. pour shooter hein, je roule pas la ba^^
l'ennui, c'est que je serais loin, tres loin xD
"rom323" disait:Yep , merci rom, j'ai croisé jeremy a cycle et nature qui m'a mis au jus! Me tarde de le croisé pour voir la bête! Il l'a acheté à culture vélo?@ BraKC C'est Charly qui roule sur le SX II 2009, il avait un demo 8 gris 2008 avec fox 40 et deemax ( t'a du le voir sur les ancienes vidéos ) il a fait un test de son SX et y'a kke photos avec => /matos/spad-1099-specialized-sx-trail-ii-kit-frame.html#avis
"cyril.iso" disait:On aurai presque pu se croiser ^ Je serai à l'alpes d'huez du 6 au 13 et apres je rejoint Florent à Morzine du 13 au 19. Il devrait faire beau en plus !Je part au Deux Alpes du 11 au 18 Juillet![]()
Ok on se tien au jus de toute facon. Effectivement j'ai trouvai la carriere sur google map.y'en a pas de prévu pour ce vendredi, et la prochaine devrait pas avoir lieu prochainement...
c'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas
"cyril.iso" disait:Ba tant que tu te fait pas chopper par le gorille tout ira bien pour toitc'est interdit aux VTT et y'a un vigile qui tourne la-bas![]()
Ça m'intéresse tout ça.Demain on va faire une session Gauriac de 16h à 22h ( au plus tard donc on rentrera peut etre avant ) pour pas mourir de chaud ( avec un tit film a la clé... )
Très jolie lapsus !!!Filles moi ton téléphone par MP si tu veux.
"cyril.iso" disait:l'adresse... le long de la gironde en face du panneau de ville MARMISSON... tu vera l'arrivée ( un drop ) et des voitures avec des portes vélo et surtout des voitures de collections garrées juste a coté : 206, Sierra et... une 405 breakkkkkkk powered by Focal !! "le plus simple" pour y arriver, tu traverses gauriac, tu passera ensuite un grand S puis un centre viticole avec des énormes cuves en inox sur ta droite, et il faut que tu tournes a gauche 100m apres ( au niveau d'une station service il me semble ) tu prend donc la route qui longe la gironde et t'arrive au fameux panneau et aux voitures qui seront garrées à ta gauche.Oui j'ai le permis ^^ je suis de Bdx centre et je sais aller à Gauriac, après il faudra m'indiquer l'adresse exacte. Si je viens, je serai un peux à la bourre
Très jolie lapsus !!!Filles moi ton téléphone par MP si tu veux.![]()
inscrit le 6/4/09
1644 messages