karter
karter

inscrit le 30/12/10
2 messages
"banchy" disait:
"karter" disait:
Salut à tous, magie d'internet je trouve ce forum!! Apparement c'est ici qu'on se présente. Voilà je fais du freeride depuis peu de temps,y a 10 ans c'était plutot bmx au park de cestas. Nico 33ans St Médard en jalles Mondraker Prayer Air de 2009
un freerideur a st med :roll:
Et donc??
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
j'y habite :wink:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ouais super enfin un mec qui rouler a cestas ^^ ! j'ai cru que personne rouler la bas pour ma part 2011 s'annonce bien nouvelle fourche en prévision sur mon spécialized d'ailleurs j'aimerai bien quelque conseil sur quel fourche prendre en neuve sur CRC svp parce que la pike ne se fait plus sur CRC et j'en veux une neuve alors des proposition pour une new fourche axé dirt serait le bien venu :) sinon un petit achat de bighit bien sympathique
Duke.
Duke.

inscrit le 09/01/11
9 messages
Salut tout le monde. Voila je vous informe de ma récente conversion au dirt. Je pratiquerais en ville, trotoirs, murets,marches... Voila je pense m'orienter ver un commencal maxmax 2011 http://img253.imageshack.us/img253/4134/maxmaxnoir2011psr.jpg J'espère qu'on se verra en ville. Bonne glisse Duke
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Salut tout le monde !! Y a du chgt cette année niveau spad ??!! Scott gambler vendu pour moi donc voilà mon nouveau joujou : http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/16/101216124106777296.jpg
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Monstrueux ! :shock:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
J'habite en Gironde depuis le mois de Décembre, à Pessac, j'ai entendu parler du spot de Latresne, et comme je viens de récupérer mon Supreme FR, j'espère enfin pouvoir m'en resservir, une fois révisé, car en arrivant dans le 33 j'avais presque fait mon deuil du gros vélo, je suis originaire du Var et là-bas les spots d'enduro-DH poussent comme des champignons, donc si vous roulez dans le coin je suis partant!!!

Mon Supreme fr de 2006 en attente d'une nouvelle jante et disque arrière :

http://desmond.imageshack.us/Himg170/scaled.php?server=170&filename=93171455.jpg&res=landing
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Pour ce qui est du spot de Latresne tu peux me contacter directement si tu veux venir rouler.Je fais partie de ceux qui l'entretiennent et j'y suis régulièrement.


A+.
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Merci, des que j'aurais effectué les réparations et une petite révision du Supreme je te contacterais
fl_w33
fl_w33

inscrit le 13/05/12
3 messages
Salut salut
Je suis sur la region bordelaise, plus précisément Saint Jean d'Illac pour ceux qui connaisse ;)
Ca fait presque 1an que j'ai mon dirt et par manque de temps j'ai pas trop roulé donc le niveau n'est pas encore vraiment là..
Si jamais quelqu'un est motivé pour roulé en dirt dans les alentours, en park de préférence en attendant d'avoir une fourche suspendu!
Sinon je roule avec un Maxmax team 2010 :
RecklessNico
RecklessNico

inscrit le 24/05/12
5 messages
petit déterrage du sujet ;p Je roule avec subsin triple de chez décat'. Ok c'est tout petit comme spad j'avoue. J'ai roulé vite fait à latresne en juillet 2012 et maintenant je reprend. Sur Bordeaux je tourne en rond, mais je suis sur que ya 2/3 spot dirt sympa sur Bordeaux sans parler des bois alentours (burck, etc)
balistique
balistique

inscrit le 14/04/13
7 messages
salut j 'arrive de hte savoie ou je roule en DH sur morzine mais je suis sur bordeaux la semaine. je recherche des pistes de ou champs de bosses ou rouler le soir en semaine. auriez vous des coins a m indiquer ? merci
vprocess
vprocess

inscrit le 23/06/11
74 messages
Tu peut venir rouler à Latresne sur notre spot qui est typé freeride mais en semaine en dehors des vacances scolaires(vu que pas mal d'entre nous sont en cours et moi je bosse la semaine)tu risque de ne trouver personne sauf des fois le vendredi soir.

Je peut transmettre au autres que tu penses venir rouler.

Il vaut mieux venir le week end pour rider avec nous.

Si ça te tente contacte moi en Mp.


A un de ces quatres peut etre.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in