cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je vais aller à C&N pour voir s'ils peuvent les avoirs et à combien. Les V2 sont, un peu prés au même prix, tu penses qu'il pourrai correspondre a mon utilisation, j'entend qu'ils sont idéal pour de la race mais pas pour de la station. Tu peux me donner ton avis en station stp ? Puis tu me les feras tester aussi :wink:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Pas de souci pour le test :wink: Pas bon en station ? je pense qu'avant de les faire chauffer, faut en vouloir, au pire tu met du ventiller mais je suis pas sur que ca soit necessaire :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
A Lourdes mais v2 ont marché du feu de dieu et freine très bien, si sa descend en dh en free c'est ce que je te conseille mais les saint* ne sont pas des touzes pour autant 8)
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
De toutes façon sur les dh c'est toujours les mêmes freins qui reviennent : the one, V2, Saint et quelques Avid aussi.
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Hummm ok ok, en gros je prend les plus beaux à mon gout ! :lol: Parce que les Juicy 3, j'en peux vraiment plus !!! :evil: :evil: :evil: Et sinon, je ne serai pas là pour la DH du Chambon. Mais a celle d'Artouste, oui. D'ailleurs, elle ouvre quand la station d'été ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
sa déffonce les Juicy 3, j'ai rider avec un hayes sole et ct de la bombe ces trucs :lol:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Oui tu as raison, c'est pour ça que je veux changer, les Juicy3 sont tellement bon que je fais des Soleil a chaque fois que je freine... trop puissant ces truc là ! :roll:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
mdr les juicy 3 laisse partir les plaquettes dans le disque voilà ton problème :lol:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Bon ça y est, j'ai commandé les Saint avec disque 6trous de 230mm et les adaptateurs pour 279euros en VPC Stef m'a proposé la paire Saint à 359euros. Vu mon budget et la difference si importante, mon choix a vite été fait pour le VPC... :? :roll:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
Bon ça y est, j'ai commandé les Saint avec disque 6trous de 230mm et les adaptateurs pour 279euros en VPC Stef m'a proposé la paire Saint à 359euros. Vu mon budget et la difference si importante, mon choix a vite été fait pour le VPC... :? :roll:
en 230 ???????????????????? :shock: va va freiner oui !
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
OUPS ! 203mm pardon !!! :arrow:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Tu les as commandé ou stp ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
bike-components.de Frais de port pour la France: 9.95euros C'est le seul pack que j'ai trouvé avec des disques 6trous et non des disques CentreLock (et mon frère est en Allemagne donc moins chère les frais de port!)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
Bon ça y est, j'ai commandé les Saint avec disque 6trous de 230mm et les adaptateurs pour 279euros en VPC Stef m'a proposé la paire Saint à 359euros. Vu mon budget et la difference si importante, mon choix a vite été fait pour le VPC... :? :roll:
Comme dab ! steph est sympa , mais niveau prix il ne pourra jamais s'aligner! Pr contre niveau service c'est différent ! c'est quels modèle chez shimano que tu as pris ?
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
"BraKC" disait:
"cyril.iso" disait:
Bon ça y est, j'ai commandé les Saint avec disque 6trous de 230mm et les adaptateurs pour 279euros en VPC Stef m'a proposé la paire Saint à 359euros. Vu mon budget et la difference si importante, mon choix a vite été fait pour le VPC... :? :roll:
Comme dab ! steph est sympa , mais niveau prix il ne pourra jamais s'aligner! Pr contre niveau service c'est différent ! c'est quels modèle chez shimano que tu as pris ?
Oui c'est certain, si j'ai des soucis avec la livraison ou autre, c'est super emmerdant. Mais vu mon budget je préfère prendre le risque. Enfin bref c'est l'éternel débat entre les VPC et les bouclard ! ^^ J'ai pris les Saint M810 avec disques SM-RT75 Et sinon, c'est quand la prochaine session??? Je ne serai pas là pour la DH du Chambon aussi :?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Si Stef vous propose des prix trop haut, essayez de négocier :wink: La prochaine session je sais pas du tout, pour moi ce sera Artouste
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Steph vient de me sortir un Sram X0 au prix du net ;).
ced33
ced33

inscrit le 05/11/09
2 messages

Je viens d'aller sur un site de VPC où j'ai dejat commander des pièces et je viens de voir les Saint à 250 euros. bike-discount.de

BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
203mm haa ouff sa rassure car tu risqué bien de déffoncé ton cadre et fourche.. bon plan le fréro en allemagne ;) Hé oui à quand la prochaine séssion ! :twisted:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Le X0 c'est la prochaine grosse upgrade de mon vélo :wink: Ou alors je fais le kéké et je met du Saint partout ! lol Rom, tu sais quand Artouste ouvre ? J'aimerai voir le tracé avant la course.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Normalement Artouste c'est 15 Juillet->15 Août. Vu que la course est le 20 Juin...à moins de monter à pieds ou en 4X4, tu pourras pas reconnaître la piste avant. A priori la même que l'année dernière, avec éventuellement des modifs sur la fin... Certains gars de Lescar y prévoient des recos "non officielles" prochainement...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Ok merci ASTone, l'année dernière je n'y étais pas donc ça sera la surprise :)
baba09
baba09

inscrit le 16/03/10
108 messages
pourrais-je avoir des info sur les logements a vallnord ????
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Camping Xixerella (chalet ou tente) c'est le + simple. L'offre de logement est vraiment au top sur La Massana et alentours. Y'a de tout, à tous les prix. Du chalet à l'appart en passant par l'hôtel... Bref tout ce qu'il faut, et facilement trouvable sur le web. Départ Lundi matin...retour le lundi suivant...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Ben le camping reste quand même plus cher que un petit hotel. En plus il est un peu excentré donc le soir faut pédaler un peu pour y retourner (ou alors prendre la route je crois me souvenir ?).