ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"BIGHIT33" disait:
Il rester encore le wood park,le 4x, la dh pour les vrai descendeurs, la carbonara, la sarra et toutes les petites variantes qui se croisés
C'est ce que je dis...tout était praticable... Après si 3 flaques ca gène les mecs, autant faire du ping pong...
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
:lol:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
x) ! au contraire moi j'aime bien les flague sa amorti la chute et sa rajoute du piment et de la surprise a la descente du genre tu est tous heureux de rouler dans la flaque mais tu savait pas que elle fesait 50cm de profondeur avec de la boue au fond x) !
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
Ca collai Vallnord ? pour ça que j'avancai pas, me disé aussi. et la partie basse tellement collante qu'on c'est retrouvé arrété pendant la course obligé d'aller boire des bières !! Sérieux c'était bien Vallnord, en plus les vélos sont pas cher !!!! Muah ah ah Et moi j'aime pas les flaques, je roule jamais avec un slip de bain.
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
Astone t'as raison je vais soumettre l'Idée du ping pong à une cliente blonde qui fait de la "DH" avec Un La.... désolée c'est trop dur je peux pas le dire, bref je vais lui indiquer ton conseil vu qu'elle à pas un compte en Andorre !! Ah les surfeuses..... Je l'embrasse au passage la coquine.
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Ouai sa collé plus que bien à Vallnord :twisted: je me marrer quand les crosseux descender de leurs bikes de 10kilos pour passer dans la piste de Gracia.. :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"ptitju" disait:
Ca collai Vallnord ? pour ça que j'avancai pas, me disé aussi. et la partie basse tellement collante qu'on c'est retrouvé arrété pendant la course obligé d'aller boire des bières !! Sérieux c'était bien Vallnord, en plus les vélos sont pas cher !!!! Muah ah ah Et moi j'aime pas les flaques, je roule jamais avec un slip de bain.
Quoi? T'avancais pas avec ton "Hammerpshit" de mes 2??? En passant sous le comptoir...on peut avoir des remises chez Velosophy! Meilleures qu'en Andorre! Toi c'est un slip Kangourou qu'il te faut...:lol:
"ptitju" disait:
Astone t'as raison je vais soumettre l'Idée du ping pong à une cliente blonde qui fait de la "DH" avec Un La.... désolée c'est trop dur je peux pas le dire, bref je vais lui indiquer ton conseil vu qu'elle à pas un compte en Andorre !! Ah les surfeuses..... Je l'embrasse au passage la coquine.
L'ennui c'est la dorsale au ping-pong, ca gène sur les revers! La blonde, elle a un putain de regret...c'est de pas t'avoir chaussé sur un des départs à la Maxi!
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
J'étais handicapé avec mon slip kangourou ca sautai dans tous les sens. Et pour le hammerpshit citron ? ou orange ? un jour tu en auras un, ou pas de toute façon ça marche pas avec le Saint !! Et puis sur un La...., décidément j'y arrive pas ca irai pas avec ton vélo, impossible à régler !!
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
Et y'à des jeunes pour rouler en park la semaine prochaine, ou c'est encore à l'école ?
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
l'école c'est fini pour les 3 quarts ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pinaiz...des news d'Artouste... Pluie, boue, pluie. Apparement c'est l'apocalypse. Finalement c'est pas si con que ca l'idée du ping-pong... :lol: Ca va faire la bite aux djeunz, et pis la boue c'est bon pour l'acnée!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
"ASTone" disait:
Pinaiz...des news d'Artouste... Pluie, boue, pluie. Apparement c'est l'apocalypse. Finalement c'est pas si con que ca l'idée du ping-pong... :lol: Ca va faire la bite aux djeunz, et pis la boue c'est bon pour l'acnée!
J'ai connait un en dirt spécialized P1 maron qui en a besoin :lol:
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
C'est clair qu'ils vont être servi niveau boue !!! Puis bonne nuit (et bonne chance) à ceux qui dorment sous la tente ...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Dans une tente ? ou une barque :twisted:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
ici meme le proprio du spécialized P1 x) ! artouste etait vraiment dégeulasse d'apres franch c'etait la meme voir pire que a valnord la merde sur le début de la piste trop de boue collante impossible a rouler la fin de la piste pas mal mais juste la fin !! avec romain franch et moi meme on est parti le samedi soir franch en avait marre de se tapé de la boue il est parti nous a filler la flemme de faire la compet don on est parti aussi ^^ ! franch a fait des photos la ou on se baigne et fait du watter jumps en kalbut dans le lac d'artouste l'eau est bien fdroide mais on a bien délirer ^^ !
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Du coup tu ride tit bite aujourd'hui ?
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Boaaa les faux descendeurs !!!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Comme dit Charly : ils claque des fesses :lol:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Ca doit être ca :lol: J'attends juste d'avoir les premières photos pour voir la gueule de la piste. Et dire qu'aujourd'hui c'était pire encore... :roll:
rider33610
rider33610

inscrit le 23/01/09
363 messages
moi j'attend les photos de franch dans le lac d'artouste la tite baignade en calcon avec l'eau a 0° ou pas loin x) !!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Papy ramène le maillot de Champignon d'Aquitaine... C'est bon ca! Des images fraîches...
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
La qualité d'image est mauvaise limite sa fait mal aux yeux mais le contenu n'est pas mal
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
T'as essayé avec le nez décollé de l'écran? :lol: Tu payes ton camescope HD? Mon mini-dv Sony a pas loin de 10 ans! Et heureusement qu'il peut pas raconter tout ce qu'il a vu!
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
svmlemag.fr voilà c'est fait, :lol:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
le logo velosophy en mouvement à la fin ça claque ! il me semble qu'il y'en a plus que ca des vids ? Et le petit hommage à tes matels au début terribele si tu les cherches sont dans le camio, Hein...