kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Et un petit froggy ça te tente pas ? Ça doit bien pédaler et pouvoir t'amener à bonne allure en DH !!!
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
hum je sais pas, je me donne jusqu'à février/mars pour réfléchir a un nouveau spad, faut que j'en teste un max ^^
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, j'ai une mauvaise nouvelle. Mes vélos on disparu de chez moi :evil: . Soit c'est les extraterrestres qui veulent tester le freeride , soit c'est un FDP qui s'est servis chez moi . Perso je penche pour la deuxième. Bref si vous voyez mes bikes se promener sur les forums ou dans le spetites annonces , faites remonter l'info! Récompense pour celui qui m'aidera . Des photos : http://bra.k.c.free.fr/velo/p2 Specialized P2 2006 Frein ar oro K18 Jantes mavic 729 Blanche et moyeux Ns bikes Rouge Fourche marzo DJ1 2007 Pédalier Race face Evolve DH single speed. http://bra.k.c.free.fr/velo/sx Specialized Sx trail 2009 Fourche Domain 318 sans motion control Freins avid code R 2011 cintre Fatboy blanc Roue spe/dt rouge pédalier truvativ stylo Dérailleur X9 chape courte Merci d'ouvrir l'oeil !
kingofgt
kingofgt

inscrit le 06/04/09
1330 messages
Matos : 2 avis
Merde tu t'es fait chourrave tes vélos ? Faudra que tu me dises comment ils ont fait car plus ça va, plus je pense sérieusement à les cadenasser ensemble fortement dans le garage.
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Oué plus de vélo chez moi . Bien ils sont passé par mon portail, puis son entré sous mon abri. Ils ont prit les vélos (dont le P2 qui a un pneu crevé) et sont sorti de chez moi. Je pense qu'il y avait une voiture devant mon portail. Le truc c'est que j'habite en fond d'une allée de 100m et que de la route on voit absolument rien, je suis caché par les voisins et la haie. Bref bien les boules. J'ai plus qu'a transformer la baraque de mes parent en bunker. Dégouter y'en a quand même pour une petite fortune...
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Oh merde je suis choqué là ! Faut le savoir qu'il y a des vélos au fond du jardin quand même ! :( j'ouvre l'oeil et je te tiens au courant. Je pensais justement a une assurance contre le vol pour mon prochain spad, je suis maintenant décidé a en prendre une
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Merde Guillaume c'est abusé :cry: !!! t'inkiet jvai me mobilisé pour essayé de t'aider alé retrouvés !! en tout cas vaut mieux pas kon les chopes ces enculés :evil: !!! jte tiens au jus si jamé j'ai de l'info et je vais faire tourné la nouvelle à des amis au cas ils s'aurait des infos. Courage mec. :wink:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
merci pour ton aide krbon ! :D Je garde espoir de les retrouvés
sylvain_
sylvain_

inscrit le 01/04/10
33 messages
argh pas cool ca, ca me rapelle le toy4... :s niveau assurance, y'a moyen de recupérer des sous un peu, j'avais fait ca, et ils m'avaient filé 1200 euros pour le toy... il me semble que c'etait l'assurance habitation (pas sur du terme..), j'avais fait un dossier un peu balaise, photo, bike check complet avec le plus possible de facture... essaie de voir, y'a p'tet moyen ;)
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Pff sa fait carrément ch***.. :evil: Utilise comme dis Sylvain cette solution c'est ce qui me parais la meilleure ! car ont ne sais pas ou es qu'ils sont parti .. je regarde tout aussi de mon côté car c'est vraiment pas cool :(
krbon971
krbon971

inscrit le 03/11/09
26 messages
Salut je voulais vous prevenir que pas mal d' acheteur arnaqueur tourne sur les sites de petites annonces voici les mails que j'ai reçu est dont vous devez vous mefiez : 1 er mail : ok je suis parfaitement intéresser par votre annonce et Merci de m'accordez cette grande importance, Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis en côtière africaine précisément en (R.C.I) une ancienne colonie française devenue département docte mer je souhaiterais vous acheter votre bien, Donc si vous êtes d'un accord commun avec moi faites le moi savoir car je souhaite vous faire la réservation en vous envoyant les fonds en intégralités par mandat cash afin qu'une fois perçu vous puissiez me la réserve. pour cela j'aurai besoins de: votre adresse complète, nom prénom adresse d'habitation complète du bénéficier votre dernier prix,vos numéros fixe et portable et aussi s'il n'y pas de frais a prévoir afin de vous effectuer le mandat Pour la récupération ,une fois en possession de votre argent en liquide par la poste la plus proche de chez vous du montant exacte du prix ,nous fixerons une date à votre adresse pour la récupérer car j'envisage le prendre dans deux semaine. En attente de vous lire;afin de faire le nécessaire. cordialement Mr leron jacobe voici son e-mail : jcbleron41@gmail.com 2eme mail : Salut Très Cher je viens de lire votre message, concernant votre annonce aucun problème pour le prix et vue que je réside à l'étranger (côte d'ivoire) pour cause de travail qui consiste à acheter les articles d'occasions et les revendre vers les autres pays pour en tiré profit, je souhaiterais vous payer soit par: Virement Bancaire ou Chèque de banque certifié. Ne vous inquiétez pas pour la récupération car une fois que vous aurai reçu l'argent entre vos mains je vous contacterai pour choisir un jours où j'enverrai un transitaire pour la récupération à votre adresse domicilier, tous les frais du transport sont à ma charge. TEL : 00225 61 18 45 21 Merci de donner suite à mon mail pour l'intérêt que j'accorde à votre annonce. voici son e-mail : daniel.laprise4@gmail.com voila j'espere que ça vous permettras de ne pas vous faire entuber par ces C***** !!
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Cas ultra connu, des ivoiriens qui passent leur temps à monter des arnaques via internet. J'ai aussi eu a faire à des arnaques, à chaque fois je répondais en envoyant 5000 mails identiques ( des logiciels existe pour çà 8) ) avec comme message une image de gays qui s'emboités les uns les autres (image atroce :? ). J'ai jamais reçu de réponses ! :lol: Sinon, comme je retrouve pas la trace de mes bikes :cry: , j'ai choisis une nouvelle monture. Bientôt des images ! :D
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
donne au moins des indices :!:
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Je pari sur un Demo ! (je t'ai vu trainer sur leur post !) :lol:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
plein de nouveau spad pour la nouvel année a ce que je vois
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
"cyril.iso" disait:
Je pari sur un Demo ! (je t'ai vu trainer sur leur post !) :lol:
Tain cyril, tu m'espionne ! :o Mais tu es sur la piste 8) J'ai aussi un projet top secret, dont j'attends des nouvelles :twisted:
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
http://bra.k.c.free.fr/velo/8.JPG Première sortie de mon DEMO ! 8) => Demo 7.2 de 2008 , quelques petites modifs et il sera au top ! Ps: le lac bleu c'est vraiment mort :!:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Matos : 1 avis
Yep Guigui ! joli ton nouveau spad ! c'est vraiment blasant pour le sx mais ont te veux au top pour 2011 ! profites en bien et à bientôt ;)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Yeah merci nathan! Ca fait plaisir ce genre de message. Quelques petites modif et se sera une bombe ce vélo! :twisted:
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
cool le demo ! amuse toi bien avec ;)
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
merci rom! et ton wilson, content ? Tu en penses quoi de la cartouche crc?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
Le wilson est génial pour le peu que je m'en suis servi. Pour la cartouche je peux rien en dire de concret car pas encore testé en montagne...
karter
karter

inscrit le 30/12/10
2 messages
Salut à tous, magie d'internet je trouve ce forum!! Apparement c'est ici qu'on se présente. Voilà je fais du freeride depuis peu de temps,y a 10 ans c'était plutot bmx au park de cestas. Nico 33ans St Médard en jalles Mondraker Prayer Air de 2009
cyril.iso
cyril.iso

inscrit le 07/05/09
371 messages
Stations : 1 avis
Cool le Demo ! je vais attendre le printemps pour changer le mien je pense. Bienvenue à Karter en passant :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"karter" disait:
Salut à tous, magie d'internet je trouve ce forum!! Apparement c'est ici qu'on se présente. Voilà je fais du freeride depuis peu de temps,y a 10 ans c'était plutot bmx au park de cestas. Nico 33ans St Médard en jalles Mondraker Prayer Air de 2009
un freerideur a st med :roll: