ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
bon ya des fan de trail en fait parcq aparament vous kiffé tous le park perso le park une fois qu'on en a fait le tour c limite chiant
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Héhé, le trail ca sera pour une autre fois, et surtout si on y va, on va pas a villenave mais au 9trail yeah! lol http://img206.imageshack.us/img206/3460/sanstitre1mh3.jpg
JackyGargouille
JackyGargouille

inscrit le 11/10/09
220 messages
GENRE! :o
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
Stations : 1 avis
à quand une sortie sur Goriac parce que le street ca va 5 minutes :roll: et encore c'est deja beaucoup
pablO
pablO

inscrit le 17/04/09
499 messages
salut , jsuis pas tt le temps a bordeaux mais si ia un rassemblement quand j'y suis j'en fais partie ;) pablo , 16ans bike : ns bikes sub. chocolate , moyeux or revell lieu : st andré .../ libourne et branne
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Pour le dirt, on pourra faire ca apres le park, le truc c'est que Gauriac, c'est pas tout pres, faudrait trouver un truc dans Bordeaux comme Villenave ou le Burk, sauf que le burk, j'pense pas qu'ils seront content de voir pleins de vtt défiler...
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
et puis pour rouler a gauriac faut un bike de DH ou au moin avoir un frein avant hors de ce que je connais il y'en a peut'etre qu'un qui en a donc voila à bordeaux c'est street ou dirt
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
mon petit stan j'insiste sur le "petit" 10cm mdr y'a des chances que le trail du burck soit inondé donc ce sera vilnave ou le 9 trail je propose de posté des tofs pour ceux qui ne conaissent pas et on fra un sondage comme ca la voie du peuple sera entendu !!!! 4 :D :D
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
bon allez on se decide il pleut ce week ? parsque si oui faut oublier le dirt,a moins que quelqu'un ai un trail couvert et un ptit bac a mousse ... mouap mouap mouap ... XD serieux c'est une bonne idée le parc !! pis voila au pire aprés on improvise,ca fait pas de mal du street de temps en temps .. pis la prochaine fois ca sera gauriac :wink:
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Mon "grand" julien, les 10cm qui sont pas en taille se retrouvent plus bas :wink: Et donc, ouais si il pleut ca sera tendu pour faire une session, que ce soit street ou dirt... Et quand je parlais du 9trail c'était un peu ironique, on a que 2series, pas ennormes. A moins que quelques riders se proposent pour creuser avec nous. Puis fais pas ton modeste, c'est "ptitju" (qui est pas si petit, enfin ca depend sur quel plan :D ) qui fait le fond de l'image. Image que d'ailleurs je reposte si certains ne l'ont pas vu a la page precedente. http://img206.imageshack.us/img206/3460/sanstitre1mh3.jpg
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
meteofrance s'arette poru l'instant a vendredi soir 19h .. ou il fait super beau !! :D :D alors si il fait beau,9trail,burk park ou encore street ? heu le 9trail c'est bien au bouscat ?
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Oui le 9trail c'est au Bouscat, mais pour le 18 on reste sur l'idée du park, et eventuellement apres on irait streeter
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
+1 pour le street, mais pas sur que je puisse rouler, je vais faire la revision gratuite du bike, et apres je vends quelque pieces, mais en tout cas , je serais la, et au moins pour faire des photos...
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
:coucou: les présentations d'usage : pseudo: jbmout Prenom: jean-baptiste age 33 ans Vélo et couleur du vélo RM switch 05 kaki Lieu: bordeaux... Adresse e-mail jbmouton82@hotmail.com pratique : enduro/ fr leger / dh et puis un peu de XC... pour la forme à bientot
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
Stan je suis désolé tes attaques ne mateignent pas ca vient de si bas qu'es ce tu veux 10cm c grand !!!! mdr bon sinon pour ceux qui sont motivé moi je suis au trail de vilenave dimanche je c'est que j'ai plus de chance de voir du monde en jettant une bouteille à la mer qu'en me cassent le cul à posté ce msg mais bon je sais qu'il y a un ou deux amateurs de trail donc bon pour eux je fais l'effort Ah il fé beau jusqu'à mardi prochain pour ceux que ca intéresse Mange de la soupe Stan!!!!!!!!!! ptdr
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
"Stan0u" disait:
Héhé, le trail ca sera pour une autre fois, et surtout si on y va, on va pas a villenave mais au 9trail yeah! lol http://img206.imageshack.us/img206/3460/sanstitre1mh3.jpg
bon pour le 18 c'est annulé on reporte au 25 donc le week end aprés A la limite je propose qu'on se retrouve comme prévu dimanche 18 pour ceux qui peuvent , en conservant le 25 comme grosse session voila faites comme vous pouvez pour les insultes c'est pour Stan ca vient de lui toutes cette merde je propose un linchage général de Stan le 25 !!!! lol
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ca a été annulé pour quoi? plus on reporte la session, plus on risque d'avori du mauvais temps, et le parc par mauvais temps, voila quoi... pareil en street... fin bon moi jdi ca, jdi rien... :roll:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
bon oublié le dernier post on repar sur ce qui était prévu au départ session le 18 au parck de bordeaux RIEN N'EST ANUULE Par contre le linchage de stan lui reste au programme prévoyé les caillasse mieux si vous trouvé des parpains...!!!! lol
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
y'a pas mal de pavé dans bordeaux sinon :D
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
oh fchtre oui javé pas pensé au pavé mais pas sur que ca fasse aussi mal qu'un parp1 a la limite une caisse de pavé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
un seul, je pense que ca passerait, mais a bordeaux, y'en a pas qu'un, t'inquiet... de toute facon, je suis sur qu'on pourra improviser sur place... un p3, ca peut piquer aussi, si c'est bien lancé :D
Stan0u
Stan0u

inscrit le 01/11/07
52 messages
Héhé bande de ptits zizi, vos pavé je les esquive, j'suis jacky chan. Bref, qui vient le 18? :D
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi j'invite les streeteur a une session nocturne demain soir rdz vous au alentours de 20h au park de bordeaux
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
moi je vien le 18 avec mon cameraman rider sans bike
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je sera la :)