rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
voila bonjour a vous tous j'habite a mont de marsan et j'aimerais vrément trouvé un autre rider a mont de marsan ou meme ses environ mais tp loin non plus 8) voila merci !bn ride ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui moi !!! jen fé a mont de marsan !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
normale trimique t'es mon pote !! 8) oué c'est sur reusment que t'es la et qu'on en fait ^^ non mais si ya quelqu'un dautre il pourrait faire signe? a++ bon ride !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
laisse tomber, ya vraiment personne dans ce vieux blede.....heuresement kon y é nous !! ^^
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
J'habite à mont2 depuis juin 07 et cherche désespérément un spot de freeride et d'autres riders biensûr.... Vous ridez où ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
et bien nous on ride parfois (etant donnée que la ville ne bouge toujour pas pour le skate park qui est normalement prévu...) en street et puis a benquet ou st pierre du mont et puis a la base nautique qui est plus typée free. voila bon ride !! tu peux nous filez ton adresse msn si tu veux pour que l'ont se contact car moi et rich.ouf.de.street sommes meilleurs potes.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 12/12/2007 - 19:10
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
sinon 1 spot typé freeride tu en a 1 a st pierre du mont : c'est LA BASE NAUTIQUE DE LOISIR. tu peux te regaler et faire des jump mais bon c'est pas gros freeride quoi. (le probleme dans les landes c'est que c'est plat.....)
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
je vais moi aussi régulièrement à la base de loisir, je pense que tu veux parler de Ménasse. C'est le seul endroit que j'ai trouvé, sur place, où tu peux envoyer un peu. Vous avez peut-être tracé quelques passages sympas ? Sinon ya le champ de bosse du club de bmx à Nahuque, mais il est tout le temps fermé et inaccessible... Désolé pas de street pour moi car pas le matos, mais si vous ridez de temps en temps en freeride ça serait cool de se retrouver. Plus on est de fous, plus on rit... Bon ride, a+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué pour nahuque ce n'est reservé qu'au bmx parce les vtt sont trop lour puis si tu te fait chopper la-bas, tu te fait tabasser.... sinon donne moi ton adresse msn pour des sortie a menasse ^^ voici mon blog si tu veux ya des photos de menasse http://bixchou.skyrock.com/ et celui que j'ai fait avec le pote qui ride avec moi (mon meilleur pote) http://ridersforever.skyrock.com/ mon adr msn c'est : snoop_alex_dogg@hotmail.fr bon ride !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
sinon a menasse, oui on a fait quelque bosse sur les angle des chemins qui se dedoublent.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yo ! putin sa fait trop plaisir d'entendre des nouvelles de ça !! merci a toi mec !! :D biensur on va se réunir une aprem a la base notik et on satendra stu veut sur le parking !! jdiré pour le week end prochain !!ptite session free sa va etre nikel !! enfin tient je te passe mon adresse msn :this.is.rich@hotmail.fr merci a toi on se parlera sur msn a + bon ride !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yo pour parler c'est koi ton bike ??? un freeride dh ?? (moi c'est un dirt le nakamura fat rider) ++ bon ride
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les mecs ! En effet ça fait plaisir de voir qu'il y a des riders sur mont2 ! Mon bike est un Spé SX Trail. Je pense aller à Ménasse ce week-end, mais je sais pas encore si ça sera samedi matin ou dimanche matin... ça serait sympa de se faire une petite session :twisted: Demain soir, je mettrai sur ce forum le jour et l'heure pour ce week-end. A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut mec !! content que tu reponde serieu !! tu peut me filer ton adresse msn stp histoire que ce soit plus simple a prévoir les sessions ... euh pour samedi matin cé mort enfin jparle plus pour l'aprem parceque moi et mon potes et taqué d'autre mecs on va au park de st pierre pour une session street...je sais que t'es pas tres chaud pour le street alor jte demande pas tp :lol: cela dit pour dimanche il ny aurais pas de soucy seulement jvois pas trop pourquoi le matin :? autant toute une aprem...qu'est ce que ten pense ?? ++ bon ride !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut ! Je vais rider ce dimanche matin à Ménasse (l'après-midi je peux pas :( ). Je serai sur le parking à 10h30. J'ai pas d'adresse msn, je vais m'en créer une, ça sera plus pratique pour communiquer. J'essai de vous contacter avant dimanche matin. A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok pas de soucy alor !!seulement y se peut que j'arrive vers 10h35 (truc comme sa) jvien de benquet en vélo :? donc bon mais tinquiete jviendrait !! alor a+ mec !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon moi ce sera pas sur par contre les gars faudra que je voye, je repondrait dans la journée.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
rectification : nikel je viens, rdv a 10H35 demain matin !! tchao !!!!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Belle sortie les mecs ! La dernière descente était vraiment sympa. Maintenant qu'on a bien repéré les différentes possibilités de jumps, pour la prochaine fois y aura moyen de faire toute la descente en enchaînant tout ces modules... Cool ! 8) Ya vraiment moyen de faire évoluer ce spot (à moins que le fameux garde chasse s'en mèle... :wink: ). Bixchouride, fait moi signe quand t'aura mis les photos et videos en ligne. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages

alor j'ai mis les photos sur notre blog (http://ridersforever.skyblog.com) et 1 vidéo de toi, je vais continuer a mettre les vidéo la !! tchao !!

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
sinon pour l'idée de faire évoluer ce spot, on pourrait se rassembler tout les 3 un jour pour aller a la mairie de st pierre du mont puis voir si il ya possibilité de construire 1 ou 2 passerelles, northshores,etc.....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué javoue pure session quand meme !!!a quand la prochaine fois !!?? 8) C'est vrai que cette derniere déscente était bien bien simpatique !! (surtout avec les bosses ^^) mais c'est cler il faudrait voir pour éssayer de l'améliorer et ainsi donc a prendre tout les modules comme tu dit :D a voir !! allé a+ les mec et on se tient au courant pour la prochaine fois !! bon ride et surtout joyeux noell !!! :P
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes !! nouvelle session d'aujourdui avec toi mec !! c'était bien énorme serieu !! on a découvert pas mal de truc et la prochaine session sera une session construction :lol: alor prévoir les pelles puis si alex passe par la (vien mec ^^) on a trouvé plein de gap a amélioré aussi un road gap simpa et tout pleins d'autres choses 8) a voir pour le prochain épisode :P allé a+ les mecs et laurent moi je dis a remmetre tout sa ^^ (enfin quand j'aurais racheter ma selle lol :D ++ les mecs !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh !! je vois que vous avez decouvert d'autre truc !! c'est cool !!! ta pété ta selle rich ????
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les gars ! Vraiment classe votre blog 8) Dommage pour ce week-end, vraiment pas un temps à mettre un rider dehors. Lors de la dernière sortie avec Rich, on a trouvé quelques passages, où après quelques coups de pelles, ya moyen d'envoyer sévère :twisted: Un endroit, dans une belle pente, il faudrait faire un kick (ya déjà des rondins de bois sur place), ça serait terrible... Ensuite le dernier gap de notre descente, il faudrait faire une réception digne de ce nom, pour pouvoir bien tirer et envoyer plus loin. Dans un autre passage, on a découvert un gap naturel, juste après la réception il faut un peu débroussailler 8) Et enfin, un road gap, mais il manque un bon kick, car il faut une vitesse de fou. Je pense qu'on pourra en trouver un autre dans un endroit plus pentu. Voilà... Donc, comme disait Rich, prochaine sortie, session contruction, il faudra apporter des pelles et une selle neuve pour Rich :wink: A+