bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahh yesss !! enorme !! tu t'es acheter un semi alors ! cool faudra que tu vienne un de ces 4 a bretagne pr tater le dirt (quand il fera meilleure pck les bosses sont trop molles) bon sinon, on a ridé ctaprmee a menasse, cté cool, bon glissant étant donné les feuilles et l'humidité.....^^ mais cté vraiment cool
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess lolo qui street =D ça déchire mec ! sérieux quand tu veux je t'apprend des truc de street (c'est plus mon domaine ^^) faudra se faire une session street au pire au park (avec lolo c'est bon ^^) ou dirt a bretagne ou sinon on se retrouvera a saint pierre au bourg et on roulera tous en street :wink: a+ les mecs je vais me pieuter moi ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon pas de news les mecs ? si y'en qui passe encore sur le forum ce serais sympa de laisser quelques messages des fois juste pour dire de vos news et ce que vous faites et si vous trouvé du temps pour rouler. en ce qui concerne alex et moi on est en vacs la vendredi soir donc si y'en a qui roule ou qui peuvent rouler dites nous quand. Lolo si tu veux rouler en semi aussi tient nous au jus ! ce serais sympa de te revoir,ça me manques nos sessions (puis ce serais énorme de rider en street/dirt ) ^^ voila voila a+ le monde et bon ride a tous ! :wink:
ptitju
ptitju

inscrit le 05/11/07
130 messages
salut moi c'est ju je suis de bordeaux et je viens roulé de tps en tps à nahuques parait que bretagne est inacséssible !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ouaip, bretagne c'est mort, mais on va y bosser cet été pr le retapper (c'est les arbres surtt qui bloquent) et sinon oué on roule aussi sur nahuques parfois.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in