bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok d'accord, pour la prochaine fois on se recontactera pour savoir qui amene quoi. tchao bn ride !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes les mec !! mdr pour ma selle lolo !!ptin la derniere déscente de taré bim la crevasse dans la roue arriere (déséquilibre )et claque la selle hs :lol: pas grave j'en ai mis une en attendant la prochaine plus typé dirt street :wink: !! oué moi je dis la prochaine session sa sera le week end apres la rentrée sa va etre bien simpa ^^ faut bien prévoir les construction on vérra tout ça sur place !! allé a+ les mec et bon ride malgres le temp de merde :lol: (remarque j'ai quand meme réussi a en faire avec au programme entrainement de 3.6 lol) ++ :P
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon vaut mieux commencer a prévoir a quand la prochaine session, rich tu veus le faire le week end prochain. ok. moi je propose samedi matin ou samedi apreme. tchao !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon aller demain session construction !!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Bon, comment c'était votre session ? Je vais sur le spot cet aprem, pour donner quelques coups de pelle...
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ba on ne l'a pas faite, en revanche, j'ai fait la connaissance de 3 autre riders que j'ai rencontrés dimanche quand g rider a menasse !! vraiment c'était trés chouette !! ils ont 1 bon niveau en dirt, et en descente ils ne sont pas mal non plus !! (ils ont a peu près ton age). sinon on a s'est fait niker par ce fameux soit dizant garde chasse louche. g reussi a avoir son nom de famille, j'apelle cette semaine la mairie de st pierre pr savoir si il est vraiment garde chasse.... sinon ils m'ont montrer d'autres possibilitées de chemins !! ils ont deja meme construit 2 passerelles la bas !! :shock:
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut mec ! Je suis pas aller à ménasse, au moment d'enfourcher le bike, grosse averse, depuis ça n'arrête pas :cry: J'espère y aller demain. Sinon elles sont vers où ces passerelles (par rapport à notre descente) ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
euh.....c'est pas dans le domaine de menasse mais dans le domaine de la base de losir, c'est vers l'accrobranche ( c'est chaud a expliker kom ca) sinon ce week end si tu veux on se fera 1 session et je te montrerais !! aussi jte demande 1 conseil : a ton avis 1 fourche de 150mm sur mon stp1 ca irait ?? :shock:
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
actuellement t'as 100 mm, donc 150 mm ça modifiera la position et la géométrie du bike en réhaussant l'avant (genre chopper :wink: ). Le bike sera beaucoup plus stable mais perdra en maniabilité. 150 mm ça me semble trop, je te déconseille... Mais bon, pour juger il faut comparer les hauteurs de fourches (la tienne par rapport à celle que tu voudrais mettre), vas voir sur le forum de vélovert, je crois qui ya un post sur les hauteurs de fourches. Une rock shox Pike avec le u-turn (débattement réglable) en 140 mm irait peut-être. Mais bon, tu modifies toujours ta géométrie... A+
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
Salut les mecs ! Ce matin je me suis tapé une petite session construction. J'ai fait un joli drop avec une belle reception, que j'ai quand même eu le temps de tester :shock: avant de rentrer manger. C'était nickel j'avais tout à proximité : un gros tas de terre et de beaux rondins de bois déjà découpés. Je pense que vous apprécierez. Quelques mètres après la réception, je pense pouvoir faire un wallride, histoire d'enchainer. Si la météo me laisse tranquille, j'y retourne demain, je vous enverrai la tof du drop par mms, si personne ne me l'a détruit d'ici là :evil: Pour le situer, il se trouve à droite de la réception de la bosse où je vous ai filmé en tchoutchou. Un peu plus haut dans le bois. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ok j'ai hate la tof ^^ sinon pour mon bike, la pike c'est dans les 400? jcroi donc c'est pas possible....moi ce serait 320?max.... tchao !! bonne construction !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yes !! serieu mecs jsuis trop fiere que t'es pu faire sa !!j'ai vrément trop ate dimanche pour moi (samedi soldes) :twisted: donc dimanche ..je vérrais avec vous si vous pourrez !! tp ate de voir tout sa !! jte fais confiance tinkiete pas !!tu doit faire du bon taf !! en plus sa aura bien tasser sa va etre énorme !! trop ate cette session !! pour alex comme jté dit 150 c'est de trop on en a déja parlé et on en reparle demain autour du repas ! mais on vérra sa tinkiete ! allé jvous laisse moi les mecs.. sa fais longtemp que j'ai pas rider genre dans les 5 jour c'est trop puis je testeré mes protec fox :twisted: allé ++ les mecs et continu lolo si tu peut pour la construction !! ++ merci ! bon ride !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pareil, jpasseré avec rich dimanche (le tps est plus ensoleillé) et puis niveau timming c'est mieu !! pareil; je vous montrerez moi aussi mes protec' !!!
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
j'ai pas pu retourner sur le spot hier, il fait vraiment un temps pourri. Idem aujourd'hui. Donc va falloir attendre dimanche... J'ai trouvé un joli gap dans le quartier du Biarnès, sur un gros tallus entre 2 arbres, avec une belle réception pentue. Pas encore testé. A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut mec !! ptin javoue meme en allant au lycée jme trempe avec ce temp plus que pourri ...c'est vrément misérable... pour le gap sa a l'air intéréssant !! et puis le biernes j'y habité quand jté ptit ^^ jveux bien voir sa !! tout ce que jespere c'est qu'il va faire beau et que sa seche un minimun pck la c'est plus que trempé :cry: ... jespere que sa aura séché quand meme... voila mais sinon pas de soucy jle ferait quand meme !! :twisted: allé a+ mec !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon pr demain dimanche, rendez vous a 14H sur le parking !! amenez des ptites pelles si possible ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahhhlala !! cette session de ouf les mec !!! trés bien ton gap laurent ta trop bien taffé !!! reste plus qua se dépasser sur ce gap et remonter de l'autre coté ^^ sinon la derniere descente était gavé bien !! aller a++ les gars !!!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
8) !!j'avoue...jcroi ke la cté une des meilleur session ^^ !! surtout ton gap jcroi ke jsuis content de lavoir fait et detre resté en dessous toi 8) !!lol !! non mais tp pure ton gap a la fin jvous dit jme suis plus donné et sortit le demi x-up ^^ cté énorme !! vraiment ate le week end ki arrive la ...on se la remet !! content de pouvoir se dépassé et progrésser plus vite grace a toi mec les autres et toi alex ossi ^^ bonne ptites déscente aussi mais jpréfere enchainé ton gap :twisted: bon taf j'avoue !!consolidé par mr rich le maçon :lol: allé a+ les mec et lolo tu nous dit si le wekke end prochain tu peut ou si tu bouge... allé ++ ! bon ride !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon si tu passe par la laurent, ba avec rich demain (samedi) on va rider a ménasse pour ameliorer la continuité de la récép' du gap (elargir le passage d'en face qui remonte). donc tu nous dit si tu peux, de toute maniere je t'apelerai dce soir ou demain matin. aller a++ !!
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
rectification, on y va diamche
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué rectification on ira demain plutot...dsl si sa chamboule tout pour certain enfin jen sais rien mais moi ce sera demain...alex oqqi donc nikel !! on atten plus que ton avis lolo..^^ et on vérra sa !! voila bon allé ptite aprem cod4 s'annonce avec ma team donc bonne aprem a vous et surtout a moi :P ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pas de probleme lolo ma dit pr demain, on se rejoint pr 14h au parking comme d'hab'.
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
yess nikel alor les mecs !!en plus tres belle journée s'annonce !!trop beau la !! donc oué comme tu dit alex comme d'hab quoi !!trop ate de taté la gap et d'autre truc genre table de ouf j'vais tenter ça ! :twisted: allé a+ les mecs !!! p.s:cette fois jcommence mes devoir mintenant !! 8) ++
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
super sessions les mecs, dimanche dernier :twisted: Sympa la dernière vidéo sur le blog. Je ne pense pas que je vais aller rider ce week-end, j'ai une sale bronchite :x La prochaine fois qu'on roulera ensemble, ça serait bien qu'on se rejoigne entre la gare et le super U, histoire d'aller essayer le gap du quartier biarnès et de rejoindre le spot ensemble (et rider au passage quelques marches et autres descentes...) A+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut mec !!bon jespere que ta recu mon méssage par rapport a l'adresse e mail.. sinon dsl pour toi..pour la bronchite.. mais c'est pas grave on ira rider quand meme avec alex,enfin si le temp est bien koi.. sinon pas de soucy pour la prochaine fois on ira voir ce gap :twisted: et oué des marches et tout enfin d'autre truc serait les bien vnu ! voila voila bon bin a+ les mecs et bonne remise en forme pour toi lolo ! ++