bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon les ptits gars ! faudrai q'on s'organise quelque chose pr ce week end. moi je pensé la meme chose que jé fais ac laurent. c-a-d gap du biarnes puis on file a menace !! mais tout ca dimanche et l'apreme.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon les gars ce week end je crois ce sera construction avant tout ! je viens de mater des topics sur ca et serieux.....trop envie d'avoir un spot avec 1 ou 2 virages relevés, 1 ou 2 northshore, pi 1 piti wall ride serai simpa. sinon pour ce qui est de faire des passerelles ce serai cool, mais a menace le probleme sera que ce sera trop voyant. laurent, penses tu que le fratere est loin de menace ?? (je me souvien plus :roll: ) sinon la bas il y aurai de quoi faire des bonne passerelles......
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
tout a fait daccord avec toi avec des double ossii ^^ mais y faut trouvé notre spot les mecs... ménaces cé cool mais tp fréquenté faut un truc ni trop loin amis surtout exploitable... alor jvous laisse réfléchir... moi jpense vers des foret (také abandonné ou morte koi..) mais de préférence avec du relief... sinon pour ce week moi jkifferé le plus tot possible donc samedi jiré faire un tour si quelqu'un veut vnir puis dimanche ossi o pire... ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
pour du relief ya le fratere, mais ché plus si c'est ou loin ou pas....
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
je sais plus par où il faut passer pour aller au fratère. Je crois que c'est à côté de ménasse, il faudrait continuer par la route qui longe le terrain de rugby... Sinon pour une session ce week-end, je sais pas encore mais je pense que dimanche matin serait plus approprié pour moi. ça serait bon pour vous ? De toute façon je vous tiendrai au courant. A+
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bé on peut que samdi apreme nous......, mais on le fait a menasse (on a 1 pure idée^^) et fodra amener, pelle, marteaux,clous....
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
oué éxact samedi aprem cé nikel pour bosser (mais kan jdis bosser c'est pas des ptit truc ^^) donc oué pelle martau clous lattes... et voila ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bé bonne session ctapreme !! simpas la d'enchainer la bosse ak la bonne descente avant :wink: sinon pour le gap détruit.....ceux qui ont fait ca==> bande de batars !! :evil: sinon simpas notre nouvelle eject' !! la prochaine jpense que on ferra le fratere, pck si c'est pr reconstruir le gap a chaque fois...... :?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous le monde !! Je me suis inscrit spécialement sur ce forum voyant ce post car moi aussi je suis sur Mont-de-Marsan et n'habite pas très loins de ménasse (sur suis au quartier st jean d'aout). Je possède un SUNN DOGG et je roule quelques fois à ménasse mais seul. Je vais rouler demain matin avec des amis du club vtt d'hagetmau donc si des personnes vont rouler demain matin n'hésitez pas à venir ! Bon ride à tous !
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
bienvenue ! cross country, freeride ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
héhé !! salut a toi mec ! content de constater que nous ne sommes pas les seuls 8) tu es cross country (vtt simple), freeride(déscente avec pas mal de sensation),street dirt dual (technique de street dirt avec champ de bosse...) ???? voila voila bon pour ce matin moi c'était pas trop possible...(taff) mais laprem jvais voir puis sinon week end prochain avec le groupe ! voila ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bé moi je suis au quartier st jean d'aout aussi !!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par bixchouride, 17/02/2008 - 13:13
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
tu es ou dans st jean d'aout ???
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
j'ai trop envie d'une session bosses ce we !! je veux tenter le can can ( je suis serieux) ou autre x-up complet ou no foot
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"duckbones" disait:
bienvenue ! cross country, freeride ?
Salut à tous ! Content de savoir aussi que je suis pas seul à Mont-de-Marsan ! Je suis plus freeride que cross-country (de toute façon il est un peu fat mon vélo pour le XC :? ) J'aime bien la descente aussi quand j'ai l'occasion d'aller sur de bonnes pistes en montagnes ! Donc je suis allé avec le club d'hagetmau VTT à ménasse le weekend dernier, et on est allé au frataire (dans la forêt derrière mobis et vincent motos) et franchement on s'est bien éclatés, ya de quoi descente assez fort mais ça reste très facile. Au plaisir de rouler très prochainement avec vous !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
tu es ou dans st jean d'aout ???
Le Boulevard de l'Europe pour être précis :wink: Ptètre qu'on se connait en plus :lol:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Voilà mon vélo, peut-être que quelqu'un l'a déjà vu, je tourne des fois en ville pour m'amuser un peu :wink: http://img165.imageshack.us/img165/5789/img0051abt2.th.jpg
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
salut mec !! bien surtout au plaisir que tu réponde ^^ ne tinquiete pas nous aussi on est surtout freeride et aussi pour alex et moi street dirt donc c'est nikel ! pour le frater on en a parlé comme quoi on voudrait y passer voir... bin moi et alex on est en vac vendredi soir alor selon chacun moi je propose de se voir dimanche aprem toutes proposition est la bienvenue (aucun soucy) donc jattend des news de lolo et alex.. voila sinon tu as quel age ? moi jai 16 jvais avoir 17 alex a 15 il va avoir 16 etlolo le plus agé a 33 (si c'est bien sa ?) :lol: voila a+ mec !
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"rich.ouf.de.street" disait:
salut mec !! bien surtout au plaisir que tu réponde ^^ ne tinquiete pas nous aussi on est surtout freeride et aussi pour alex et moi street dirt donc c'est nikel ! pour le frater on en a parlé comme quoi on voudrait y passer voir... bin moi et alex on est en vac vendredi soir alor selon chacun moi je propose de se voir dimanche aprem toutes proposition est la bienvenue (aucun soucy) donc jattend des news de lolo et alex.. voila sinon tu as quel age ? moi jai 16 jvais avoir 17 alex a 15 il va avoir 16 etlolo le plus agé a 33 (si c'est bien sa ?) :lol: voila a+ mec !
Au plaisir de te lire ! Donc j'ai 16 ans (je vais avoir 17 en mars) et je m'appel Sébastien. Je pourrais par contre pas vous rencontrer avant la deuxième semaine des vacs car je pars en voyage demain. Cependant après pas de soucis :D Sinon très peut pour moi le street mdr, je me contente de sauter droit en freeride lol, des fois des no-foot mais ils sont pas volontaires :lol: Sinon ça serait bien qu'une équipe s'organise pour créer pourquoi pas un north shore, surtout qu'il y a de quoi faire :D @+
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages

lol ! t'inquiete ya aucun soucy pour la deuxieme semaine ! lol oui moi aussi jlance des no foot et des fois involontaires mdr surtout quand jvais me crouter !! :lol: apré en street dirt moi jkiff assez le fait de lance des tricks ^^ mais le freeride j'adore aussi surtout a voir parceque les gap etc jsuis moin fort ..tu vas remarqué ! mais jdis oué ya aucun soucy pour construire un north shore truc comme sa ...on en a déja fait et le dernier et pas si mal non plus (un eject) voila notre blog pour mieu nous connaitre et voir ce qu'on fait http://ridersforever.skyblog.com voila a+ mec jvais rider ^^

bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
moi ce week end j'avais penser faire de la bosse a menace et quand tu sera revenus ghia, on pourra rouler tous ensemble !! rich pr ce we on en reparle demin en mangeant.
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
en fait en y repensant, rich et moi on kifferais trop faire 1 session street ce we !! moi jpensais que l'ont se donne rendez vous en ville et qu'on aille faire 1 tour en ville, descendre,sauter des marches....laurent tu peux venir si tu veux comme ca si on en a marre, on filera a menace. jpenser faire la session ptete a st pierre (ds le bourg aux magasins) ou il y a les marches et tout (ce serai cool pr les 180°) et on serai pas loin eventuellement de menace !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
éxactement cke jpenser alex !! :twisted: session simpa au bourg de st pierre juste a coté de ménace... et on va se régale !!!et quand on en aura marre clik clak a ménace puis roule ^^ voila trop ate la serieu !!j'en ai refait encore genre 10 minute ce soir en arrivant sans les gant n'y rien (le vieu présser) ^^ donc jai refait des pures 180 héhé tp content ! vla ++ les hommes !!
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon ! bonjour a tous les mecs ! juste pour dire que la session habituelle du dimanche se commencera au bourg de st pierre ou on se réunit avec alex...donc on espere voir lolo puis surement imad qui veut s'initier ^^ voila voila a+ (belle journée qui s'annonce) 8)
duckbones
duckbones

inscrit le 06/12/07
80 messages
j'ai effectivement 33 ans, tu me dois le respect Rich... :wink: Bon sinon cette sortie dimanche dernier ?