ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon pour moi, départ programmé dimanche, donc voilà. Alex : faut que je passe pour la batterie au fait :?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oui mais je ne suis pas là demain (samedi)........ sinon, tkt moi je devrais pas tardé a y aller pr voir un peu le niveau des doubles de nahuques par curiosité quoi. sinon après quoi, ben dimanche il y a session au trail pr 1 session dirt !!! :wink:
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
"bixchouride" disait:
oui mais je ne suis pas là demain (samedi)........ sinon, tkt moi je devrais pas tardé a y aller pr voir un peu le niveau des doubles de nahuques par curiosité quoi. sinon après quoi, ben dimanche il y a session au trail pr 1 session dirt !!! :wink:
Ben alors dimanche matin sans faute faut que je passe :lol:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
toujour bon pour demain ? sinon alex tu viens ou,quand,vers quelle heure ?
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon pour moi c'est sûr pas de ride demain, je prépare les affaire et zou l'aprem je décolle pour deux semaines de ride 8) Merci alex pour la batterie au fait, elle fonctionne nickel pour info 8) Allez bonnes vacances les gars, de belles images pour la section DH/FR de la team :P
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon j'avais que ça à foutre, alors j'ai mis à jour le site et réouvert le forum. Le référencement arrive aussi, enfin c'est fait quoi :lol:
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bein en fait je sais pas du tout, pck moi je pensais aller a nahuques car la-bas y pas besoins de pedaler sur les lignes des doubles. mais bon c'est sur que je kifferais lancer sur bretagne. sinon moi je pensais pck si je passe chez toi (jy serais deja pas de bonne heure) avant d'aller a bretagne comme prévu, on y sera assez tard a bretagne je pense pck le temp de s'occuper du plateau et tt. Donc peut etre en avertir quentin qu'on n' y sera pas de bonne heure. Mais si on y va pas de bonne heure c'est pas grave pck si mon bike est reparer, jpeut rentrer plus tard en bike :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
ok d'accord pas de soucy alors ! tu viens vers début aprem ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
oué mais je ne serais pas chez toi avant certainement 14h minimum pas avant quoi (si on peut m'amener sinon c'est mort). c'est sur que quand on arrivera a bretagne il sera pas de bonne heure mais bon....si ca permet de passer 1 bonne aprmeme sans prob technique c'est nikel
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Allez hop dans la voiture, je m'en vais 8) 8) :lol: Bonnes vac à toute la team 8)
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Bon petite rectification, c'est pas gourette où je suis, m'on père s'est planté comme un bleu (tel fils tel père :lol: ) mais c'est la mongie, au tourmalet, nickel en fait 8)
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
je dirais,un peu mort le forum la :? y'en a qui prevoient des sessions la ? dirt.. moi ce week end surement enfin alex,quentin,jean ? y'en a qui ride ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
eyh moi je ne sais pas mm si g acheté ce qu'il faut pr mon bike. pck demain je suis solo ak vanes mais on voudré bouger ou autre tu vois pck bon, sinon elle m'emene a bretagne pi aprés elle est solo.... :?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bin euh pas rav t'inquete.. aujourd'hui jai fait quelque shop avec quentin (bike hin) j'ai commander du liseret blanc :) et jai pris des bouchon de valve stylé 8) sinon euh demain ouai j'aurais kiffé rider.. demain matin je conduis moi aprem sinon street avec toi enfin on voit ça mais sinon jcomprend tinquiete !
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
nan demain on a demandé a ton frere si vous bougiez, il est ok pr vnir chez nous donc.... au pire amene ton bike, on sortira viteuf rider vite fait tu vois ds mon quartier
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
hé bin ! post mort... lol ya plus personne qui viens l'actualiser a part moi :? y'en a qui prévoit de rouler ?
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ba parce que en ce moment je peux pas trop....
ghia
ghia

inscrit le 16/02/08
427 messages
Matos : 1 avis
Personne de chaud pour passer à Lourdes rider dans la semaine ?
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
euuuuh :roll: lourde la -_- dja mon bike qui va bientot claquer mais alors la il break direct sur un gap xD non mais la c'est pas trop possible :? mais apres ouaiiis ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon, moi mon bike est enfin pret, donc possibilité de rider en street rich dimanche :wink:
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
bon alex c'est quand qu'on peut rouler la ? hier soir j'suis trop content j'ai rentré mes premier nospick mais entier quoi.. ya pas moyen il faut que je re-ride ou plutot re-dirt ^^ mais la pour etre franc..ma jante arriere touche bientot le cadre je lui est mis supra cher hier soir -_-" :? donc jvais dévoiler tout ça mais jpeut pas faire de miracle la xD sinon samedi jbouge surement acheter des affaires etc donc ride dimanche plutot (et dans la semaine mais jserai solo jle sais tkt ) ++
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
ahhh, tu ride pas samedi ? oué ok pas grave, moi j'irais a bretagne si tu veut mais par contre jte dis que si personne ne peut m'amener, j'irais a nahuques, donc on verra. maintenant le nosepick, faut le faire en sautant direct sur la roue ^^
rich.ouf.de.street
rich.ouf.de.street

inscrit le 07/08/07
340 messages
rectification,samedi je peut rider ! donc on se prévoit ça t'inquiète ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
euh...oué mais en fait rich c'est mieux dimanche jcroi mdr pck c'est qui bouge samedi jcroi ^^
bixchouride
bixchouride

inscrit le 06/08/07
613 messages
bon bin rich, cet apreme jvais a bretagne vu qu'il a bien plut pour shapper correctement le bowl et commencer a voir pour le bac a mousse :wink: dis moi si tu viens :wink: