victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
et tu marques "la bucherie" dans ville lieu dit ... de arrivée
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
J'i croit pas ce feignant!!!! Bn j'ai regardé c'est a pile poil 1h de chez moi, avec ma fiat croma sa devrait mettre moin!!! Ah non si je vien j'viendrais en express pour transporter le bike!!! Bon bé dit nous ce que tu compte faire la bas!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
j'ai un bon terrain sans arbres ni rien , et j'ai commencé un slopestyle assez petit( bein oui je debute) mais plus bas dans le terrain je frais des grosses passerelles et des grosses bosses de dirt pour l'instant j'ai juste une bosse de dirt où tu devrais monté à environ 1M 20 mais c'est juste le debut mais attention , je ne suis que l'ETE et donc voila. mias je pense en faire de grosses l'ete prochain!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
c'est mort , j'ai apelé mon papy et il m'a dit que quelqu'un vient de mettre des vaches sur ce près! :( :cry: dsl pour ce faux espoir! :cry: il fait pitié ce message ? il les a enlevé depuis....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par victorrr_du_92, 16/02/2008 - 10:06
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:52
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Waaah black mack vous avez plutot bien bosser chapeau le sigle red bull!!!!! Y'aurait moyen d'y faire un 'tit tour??? J'habite a la chapelle gonaguet ,de mussidan tu prend neuvic >St astier>La chapelle gonaguet. De plus mon cousin habite mussidan j'y vais assez souvent!! Alors si la smaine prochaine t'es d'accord on pourrait se rencontrer non??
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:51
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Moi ya pas de probleme je peut filer un coup de main quand je viens, je te passe mon msn par mp
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"blackmac" disait:
Salut, Je suis de dordogne et je connais 3 terrain de Dirt (Chanterac, Boulazac et Sourzac(on l'a pa fini encore) une piste de DH vraiment sympa à Montagrier(La renamont) et un terrain de freeride (le mien) à St laurent des hommes. bye ++ icon_wink.gif
La renamont tu connais? Je les modifier avec 2 north shores bien simpa mais comme tu a pu lire le club de montagrier ne veut plus que j'y touche et vu que j'arrive plus du tout a les contacter j'ai abandoner alors je monte d'autre spot ailleur la je suis entrain d'en faire un dans des bois a la chapelle gonaguet!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
non je parlez d'un terrain dans les bois a boulazac mais j'y suis allez il est completement détruit!!! Voila. Sinon c'est clair que le terrain a black mac est trés simpa si tu veut y faire un tour voit avec lui moi c'est deja fait!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:51
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:51
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"blackmac" disait:
"tnm24" disait:
Salut blackmac, Ton spot a l'air vraiment sympa , vs y avait bcp bossé c'est cool de voir que ca bouge en dordogne . Moi j'habite chantérac et j'aimerai bien voir votre spot de plus prés, si c'est possible et pourquoi pas mettre la main a la patte si ça vs tente . PS : qd vs parlé de boulazac< en dirt c'est la piste pas loin du haras ou un autre spot .
Salut tnm24 Merci, c'est clair que côté spot en dordogne c pas top. Je suis étudiant à LaRochelle donc la semaine c'est mort mais je rentre chaque w-e, donc on peut se donner RDV un aprem. C'est cool ca fait un rider de plus, ca fera des idées en plus pour les modules et surtout ca avancera plus vite ! File moi ton msn, on va organiser ca. bye
ta cas lui donner rendez vous en meme temps que moi a tnm24 s'il peut!!!!
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
petit up!!! Il n'y a donc pas d'autres spot que celui de blackmac en dordogne????
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
petit up encore... :lol: bonjour tous le monde... je dois me rendre avec des amis dimanche vers montagrier pour un peu de DH... j'aurai bien besoin de savoir comment trouver le depart de la renamont... et vous avez d'autres spots à m'indiquer du même genre dans les environs... merci beaucoup jbmout
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Salut jbmout, pour la piste de "DH" moi quand ji vais j'arrive par l'isle. Quand tu arrive au panneau renamont tu rentre dans le village, tu passe le chemin qui va au centre de canoé qui est sur ta droite, tu continue et dés que tu arrive a la premiere maison a droite tu verra sur la gauche un chemin. Tu le prend (jle prend en bagnole), et ensuite tu prend le deuxieme chemin sur la droite. Tu avance et quand tu a passé les tournesol (s'il y sont encore), tu a un endroit qui est que de l'herbe tu verra au millieu 2 vieilles bosses recouverte d'herbes car pas entretenues(demande au club montagrier pourquoi?). Donc voila moi je me gare ici et et tu vera le chemin de "DH" qui arive et tu le remonte tout a pied jusqu'à la cabane tout en haut. Moi je fé ca comme sa la voiture et à l'arrivé pret a remetre le velo dedans et repartir. Tu poura voir il y à pas mal de construction que j'ai faite moi meme mais que les gars du club de montagrier on détruit, si tu roule avec eux demande leur pourquoi car il m'avait dit qu'il les laisseré. PS: désolé pour les fautes d'ortographes. Voila un plan clik dessus: http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/phvaij9s.jpg
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
"LEBEN24" disait:
Salut jbmout, pour la piste de "DH" moi quand ji vais j'arrive par l'isle. Quand tu arrive au panneau renamont tu rentre dans le village, tu passe le chemin qui va au centre de canoé qui est sur ta droite, tu continue et dés que tu arrive a la premiere maison a droite tu verra sur la gauche un chemin. Tu le prend (jle prend en bagnole), et ensuite tu prend le deuxieme chemin sur la droite. Tu avance et quand tu a passé les tournesol (s'il y sont encore), tu a un endroit qui est que de l'herbe tu verra au millieu 2 vieilles bosses recouverte d'herbes car pas entretenues(demande au club montagrier pourquoi?). Donc voila moi je me gare ici et et tu vera le chemin de "DH" qui arive et tu le remonte tout a pied jusqu'à la cabane tout en haut. Moi je fé ca comme sa la voiture et à l'arrivé pret a remetre le velo dedans et repartir. Tu poura voir il y à pas mal de construction que j'ai faite moi meme mais que les gars du club de montagrier on détruit, si tu roule avec eux demande leur pourquoi car il m'avait dit qu'il les laisseré. PS: désolé pour les fautes d'ortographes. Voila un plan clik dessus: http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/phvaij9s.jpg
merci beaucoup pour ta réponse ultracomplète!!! c'est encore mieux ce que je j'attendais!!! gracias beaucoup!!!
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
éhéh!!! Qu'est-ce que tu crois!!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:50
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
yeahh blackmac on a carburer sec la!!!!!
jbmout
jbmout

inscrit le 07/11/07
14 messages
"LEBEN24" disait:
éhéh!!! Qu'est-ce que tu crois!!!
reponse rapide et précise!! que du bonheur! ton spot est au top!! très jolies réalisations!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
aaaaahhhh! çà envoie tu paté!!çà!!!
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
oué victor tu habite dans le coin??