victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
sans probleme :wink: ce serait cool, je reviens les 2 semaines de paques :wink:
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
dailymotion.com
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"totoon" disait:
Merci pr le lien, la piste a l'air simpa + d'infos peut etre, présente toi d'ou vient tu, ou se trouve le spot....
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"LEBEN24" disait:
"totoon" disait:
Merci pr le lien, la piste a l'air simpa + d'infos peut etre, présente toi d'ou vient tu, ou se trouve le spot....
+1 :roll:
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
slt l' endroit c campagnac pres de sarlat nous on vien du nord et comme ici pa grand chosse on a remis un peu en etat une ancienne piste de bmx dèbrousaillè couper les arbres coucher a terre et enfin refait quelque bosse nous i somme encore aller bosser ojoudui mai dommage que lon ne puisse pa les faire plus grosse pa èviden avec les pelles mais plus personne aller laba tou etai a labandon on pouvai mème plu i acceder a causse des ronses maintenan que c un pe mieu on commence a tout nous demonter no apel de bosse pa tres simpa ceu qui font sa enfin jespert quil respecteron le travail des autre
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Bienvenue en dordogne!!! j'ai connu ca!!! Une piste de dh pas entretenu, alors j'la remet en état je fabrique des gap en bois et une fois tout fait les mecs qui devait s'en occuper sont pas content (p'tit coucou au club vttmontagrier :wink: ) et casse tout ce que j'ai fait, pk? Je ne le saurais jamais!!! Ps: j'peut prendre ton msn?
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
oui tu pe prendre mon msn pa de proplème lol il et notè normalement
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
News 8)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:30
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
éhéh quel boulot de fou on a fait ctaprem pourvu qu'ca dur :wink:
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
SALU TOTOON NOUS AUSSI ON ROULE SOUVENT SUR CAMPAGNAC.c'est vous qui roulé en commencal absolut et vous été trois a rouler un jour ou on c'est croissé.
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
slt tu va bien oui c est bien nous on a remodifier un peu les boss cette semaine tu a vu
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
non je né pas vu.Vous avez fait quoi de nouveau.Sa fait trois semaine que je ne suis pas venu.Si vous voulais a saint genies on a commencer une piste de dirt communal.JI V RIDER CET APREME MAI VS pouvez vnir quant vous vouler.
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
bon ben un ptit up quand meme, je pars en dordogne demain matin :D
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
slt tout le monde chouette encore un week end sous la pluie sa change lol
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
en fait on a grossi lègèrement les boss
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"totoon" disait:
slt tout le monde chouette encore un week end sous la pluie sa change lol
:evil: :cry: y'en a marre !!!! WE de 3 jours en plus...
totoon
totoon

inscrit le 16/03/08
10 messages
dailymotion.com petit montage vite fait en attendant le retour du soleil lol
VAL24
VAL24

inscrit le 27/05/07
54 messages
faut rider dans la boue sa fait la bite.
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
avez vous vu le logo de vttfreeride aujourd'hui 1er avril??? VTTFREERIDE ecrit en rose et en dessous ecrit "le site des grosses pédales"?? quel humour mdr !!!! moi je trouve ca excelent Poisson d'avril?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
oui poisson d'avril! bon un ptit up quand meme parce que là... que se psse t-il chez vous? moi je pars le 21 pour 2 semaines en dordogne! :D
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
bé moi je pars aujourd'hui pour 4 semaines dans le platre... :( Tu va ou en dordogne deja?
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
vers nontron!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"LEBEN24" disait:
bé moi je pars aujourd'hui pour 4 semaines dans le platre... :( Tu va ou en dordogne deja?
Méga bad !!! Bon rétablissement en tous cas !
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"blackmac" disait:
"LEBEN24" disait:
bé moi je pars aujourd'hui pour 4 semaines dans le platre... :( Tu va ou en dordogne deja?
Méga bad !!! Bon rétablissement en tous cas !
j'avoue! j'étais tellement ailleurs hier que j'ai oublié de te souhaiter un bon et rapide rétablissement :cry: bon courage!! :D
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Merci bien les gars, c'est simpa. Je m'ennuie a mourir chez moi c'est HORIBLE :( !!! Sinon pour toi victor je ne connais pas de spot la haut. Sinon regarde sur le forum de charente et regarde s'il y à des spot vers angouleme c'est pas trés trés loin car le spot de st laurent est a 1h20 de route et le spot de duras à 2h a peu pret de chez toi aprés faut voir si tu est pret a y passer la journée entiere pr rider et construire faut que tu voit avec blackmac pr y aller en week end car il est en stage lui et moi bé j'peut pas lol!!! Sinon duras a 2h mais j'pense que certain seront en vacances aussi probablement donc tu pourait y aller en semaine car quand ils y vont c'est pr la journée. Voila bon courage pr t'éclater pendant tes vacances en dordogne!!