biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
c'est la misère, je cherche desesperement un bac a mousse, aux alentours de bordeaux,savez vous ou je peux en trouver un? a oué ossi, comment on fait une capture d'écran avec windows vista ( hor sujet...mais bon jespere une reponse)si vous en avez creer un pas loin de bordeaux, serait il possible de venir lessayer...?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Bac à mousse à l'étude dans le département...vers Langon...et dans le jardin...Mais pas avant l'été...Le trail à finir avant... Sinon j'ai lu qu'il y en avait un à Lacanau ou Carcans..je sais plus trop. Voilà A+ Bon ride
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 14/03/2007 - 12:13
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
le bac a mousse de lacanau est privé,il faut connaitre le gars pour l'utiliser :wink: meuh tkt on va s'en construire un dès que mon bras aura plus son platre :D hem sinon pour la capture d'ecran tu fais "imp ecran systeme"(touche en haut a droite du clavier) puis ctrl c a+
styx_397
styx_397

inscrit le 21/05/09
62 messages
j'ai pas capte la ASTone t'es en train d'en faire un ou quoi???? parcque moi chui carrement interesse meme si faut venir filer un coup de main c'est pas un souci mais j'avou que la ca devient chaud quoi ya pleins de figures que je voudrais faire mais pour l'instant jpeu pas les lancer sur terre quoi....
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
euh nico, le truc que tu ma filé, ca marche sur xp...jsui en vista...c gentil quand meme... si il faut donner un coup de main, pour la construction d'un bac, je suis tout a faits disponible...toutes ma classe prepare le brevet, et je l'ai deja, je n'ai rien a faire de mes journées donc... sinon, y'a t il moyen de failloter aupres du mec sur lacanau, ou je c pas ou... hey nico, ca serait bien pour cet été, le bac a mousse, pas trop loin de lacanau...m'enfin bon, merci de vos reponse, si vous en apercevez, ou si vous en entendez parler, de nimporte quel bac, ou construction de bac, dans les alentours de bordeaux, faites moi signes s v p, jsui tout a fait pret a donner un coup de main...
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
en general c'est pas un coup de main qu'il faut apporter c'est des matelas ou de la mousse :D mdr le platre new rider 33 c'est a cause du chase ca !! moi jlance backflip en waterjump c'est une alternative a la mousse
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, Bien joué Mano33, oui en effet c'est de la mousse ou des matelas qui m'interesse. Sinon, merci pour le coup de main mais on est déjà quelques uns à bricoler...après ca deviendrait le gros chantier... Le bac est à l'étude...donc pas encore construit. Ca nous trotte dans la tête et ca se fera surement cet été. Utilisation réservée aux utilisateurs du park..lui aussi en construction... Je vous tiens au courant pour plus d'infos au fil du temps. A+
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
le truc, c'est que le water jump me tente moyen, mon cadre est en crmo, et je veux eviter de tenter le diable...donc, apparemtn, y'a pas grand monde qui en ont fait par ici... on pourrait peu etre essayer d'en faire un, mais ou trouver de la mousse? et a quel endroit pourrait-on l'installer? et surtout, qui serait motivé pour m'aider? svp rep
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
on pourrais le mettre au fond du spot secret :D [size=8]tu sais celui qui est a coté de chez moi [/size] :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ok pour moi, mais a ce moment la, il faudra amenager une piste d'élan, car si il faut faire toutes la serie du milieu,ou une autre, pour ensuite arriver au bac, c cho je pense... on verra ca en mp avec les autres, parceke ya pas que moi qui prend les decision...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par biker du 33, 21/03/2007 - 12:59
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Si on peut se permettre...2chevrons de 4m....donc à peu près 10 euros...+ quelques bonnes vis spéciales terrasses extérieures...5 euros les 400 environ...et les lattes ou palettes...gratos en se bougeant un peu l'os...on bricole un appel comme ca (celui qui descend sur la droite) ...tout neuf...pas cher...et costaud d'un slope...made in notre park...Il est pas encore posé ni renforcé totalement...mais après ca se bricole.... http://img253.imageshack.us/img253/4819/slope7ce2.jpg Après on connait pas comment est foutu votre "spot secret" donc on sait pas s'il vous faut de la terre ou du bois mais bon...entre gonzs du Sud-Ouest...faut s'entraider....alors on fait tourner... A+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Qui volerait de la mousse ? (peux etre quelqun qui veux se fair un bac a mousse :? ) Ok :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
bac a moussa l'étude a arcachon, bientot accord de la mairie..et là...mais là on va sen mettre plein la tronche
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ouai, sur le secret spot (encore un otre...) mais fodra pouvoir la transporté la mousse...
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j connais un bac a mousse a azur dans les landes
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
peux tu etre plus precis? jai de la famille dans les landes, et je vais bientot aller les voire, si je povais aller i faire un ptit tour... :D
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
c est un villae acoté de souston kan tu arrive a azur pren direction le camping et c est au bord de la route voila les mec ki rule on un bon niveau et pas avar de conseil :D
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ok merci, ils ont un site internet, un blog, ou quelque chose, de facon a les contacter?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
j sais :D pas jai vu pas mal de mec en bmx
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
ok merci kan mm
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
super merci, mais y'en a t il plus pres de bordeaux? parceque toulouse, c'est bien, mais je compte pas faire tout ce trajet juste pour une aprem de ride en mouse...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé