ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut, On entend parler ici et là de la descente de Lormont et Gauriac....Quelqu'un à une idée de l'endroit du départ à Lormont? Une description du tracé sur Gauriac? Merci pour les infos les gars. Bon ride
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
jvoi a peu près ou c'est, mais ct pas la peine d'ouvrir un post pour ca vu que qqn l'a déja fé... :)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
En meme temps le post est pas facile à trouver...et pas actualisé depuis un moment. Alors comme j'ai besoin de l'info je demande...maintenant au lieu de me dire qu'il était déjà posté valait mieux me dire où se trouve le départ...On gagnait du temps...
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
voila :) j'y suis deja allé il y a quelques mois avec un pote en kona dawg c'est une bonne descente sympatoche le debut est un peu special je parlais de gauriac pour lormont,il faut que tu rentre par"un portail rouge" :| peu pas t'en dire plus j'y suis pas allé a lormont
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
il est a quel niveau ce portail rouge????
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
aucune idée essai de faire une recherche il y avait eu un post la dessus il y a un an,c'est pour ca que ca me revient ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Remonter une à une les pages du forum???? Non merci...j'irai plus vite en tracant direct à Lormont pour trouver ce mythique portail rouge....d'ailleurs il doit y en avoir 50 de cette couleur dans le coin...Personne d'autre pour un peu d'aide?
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
la fonction recherche existe :evil:
jh_rider
jh_rider

inscrit le 08/11/09
46 messages
salut ! je peux te donner des infos je connais les deux pistes et j'y roule...... voilà mon msn : jh_rider@hotmail.fr
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Merci quand meme pour la fonction recherche new rider33...Fallait pas mal le prendre. Mais en patientant un tout petit peu je tombe sur jh_rider donc pas besoin d'aller se perdre dans les archives...C'est pratique ce forum! No soucy je te contacte au plus vite. Bientot quelques spots pour vous les gaziers du 33. On prépare une bonne liste avec qq descriptions et lieux bien sympas...histoire d'en faire profiter les autres. Bon ride
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
alors t'y es allé ???
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Salut . On a fait un forum sur le Freeride en Charente Maritime. Il y a déjà 2 sujets sur Gauriac, et sur d'autres pistes. Pour y aller > http://bikezooka.conceptbb.com/index.forum Dimanche , on risque d'aller rouler sur la piste de Gauriac. Si vous venez, laissez un petit message. :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
j'aimerais bien me faire une session a gauriac... mais je c pas trop ou c'est ? et tout seul c'est un peu chiant...
virtualnicko
virtualnicko

inscrit le 16/07/06
23 messages
oui moi aussi ça m'intéresse d'aller faire une session la bas donc si ça t'intéresse biker du 33 on peux y aller ensemble, mais par contre il faut attendre que je remonte mon spad
Message modifié 1 fois. Dernière modification par virtualnicko, 06/06/2007 - 15:21
tare33
tare33

inscrit le 21/04/09
20 messages
bon je voix ki en a pas mal qui se demande ou est gauriac? si c loin de bordeaux? comment c? vou vouler pas i aller tout seul? donc si i en a qu'i veul des renseignement sur gauriac i a pas de prob: tarelatare@hotmail.com PS: entender mon cri de déséspoir venné roulé i a jamais personne. :(
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
moi jte promet que des que j'ai plus mon platre jvien rouler damien !!! :wink:
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Moi comme d'hab je serais à gauriac pas ce week end mais l autre qui suis quand mon spad roulera de nouveau :P?Damien (alias le tare33)pour témoin 2 rayons cassés, un dérailleur avec la chape détruite et une pate de dérailleur :cry:!Voilà sinon gauriac c de la balle venez c une piste courte mais technique bien sympa :D !
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Encore bon week sur gauriac !et pas mal de monde cette fois si c 'etait bien sympa
gibert_1
gibert_1

inscrit le 10/12/05
15 messages
Salut les gars, je sais pas si quelqu'un connait mais moi je ride à hostens (sur le domaine departemental), il y a pas grand chose pour les gros velo mais petit à petit on se monte quelque jump sympas à rider. PS: il va aussi y avoir un champ de bosse (je sais pas si il sera bien ou pas :lol: ) Si vous voulez plus d'info laissez un com's sur http://freerideforlife.skyblog.com aller a+ et bon ride !
gibert_1
gibert_1

inscrit le 10/12/05
15 messages
Salut les gars, je sais pas si quelqu'un connait mais moi je ride à hostens (sur le domaine departemental), il y a pas grand chose pour les gros velo mais petit à petit on se monte quelque jump sympas à rider. PS: il va aussi y avoir un champ de bosse (je sais pas si il sera bien ou pas :lol: ) Si vous voulez plus d'info laissez un com's sur http://freerideforlife.skyblog.com aller a+ et bon ride !
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ouaip on connait bien Hostens. Joli coin et pas trop loin de chez nous. on y fait un saut de temps en temps... Il y a de quoi s'amuser à quelques endroits...mais c'est vrai qu'avec un peu de bricole ca serait excellent. Un champ de bosses? On avait entendu qu'il ne se ferait pas...c'est plutot cool alors!
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
il y en a des sport a saint médard dedansmais c sur tu ne trouvera pas! pour te comsoler bientot il y aura 1 projet de dirt (public ) qui va voir le jour avec au slopstyle sinon j'organise avec un pote chaque année a hourtin (c pas secret) une randonnée a la cool enduro freeride
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ya aussi quelque chose a Latresne ... Sinon, pour ceux qui sont pas au courant, Lormont c'est mort ( et depuis longtemps )
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Salut je suis en train de m'installer sur bordeaux je vien de dordogne et j'aimerais savoir ou rouler au alentour on m'a parler de lormont, de gauriac si quelqu'un pouvait me montrer la route pour y aller je suis preneur. Merci A+
aurech
aurech

inscrit le 19/05/08
9 messages
"Atchoum_1" disait:
Ya aussi quelque chose a Latresne ... Sinon, pour ceux qui sont pas au courant, Lormont c'est mort ( et depuis longtemps )
Bein pour un spot mort, je trouve que ça bosse pas mal quand même. Je n'y ai pas souvent été, mais il y a eu quelques aménagements forts sympathiques depuis le début de l'année. Reste qu'il faut être discret car le spot est effectivement interdit aux vélos, donc ne pas faire les cons dans les endroits exposés ;-)