Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"veloman" disait:
Ce WE je vais monter a artouste une aprme je pense car tout le monde me dit que la piste est sympa. Apparament le slopestyle va etre sympa. Il y aurait 2 wall ride des passerellees et plusieurs serie de dirt
haaaaa, ça me tente bien, ça doit etre mieux que Gauriac :lol: :lol: :lol: mais je croyais que c'etait pas encore ouvert ? bagnères de luchon = on s'est gavé sous le soleil....puis raffraichi avec un orage mais le spot est sympa et pas besoin de faire des rotations en caisse, c'est vraiment agréable
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oula tu chambres Papy!!! On a pas tous la chance d'avoir les montagnes à côté du jardin.... Je te rassure y'a de quoi se peter quelque chose à Gauriac...mais c'est dans le 33!... OK je :arrow:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut je pars à Biarritz cette été pendant 2 semaines et je voulais donc savoir si il y a (et j'en suis sur) des spots dans la région. Je fais de l'enduro, freeride leger ( et oui j'ai qu'un meta !). Autre question : Est ce que c'est risqué d'emmener mon spad là-bas sachant que je vais au camping (dans un mobilehome)et que je ne vais pas rouler tous les jours. (Si la réponse à cette dernière question est OUI, ne réponder pas à la première :lol: ) merci d'avance ! (c'était peut etre déjà marqué sur ce post mais 27 page à lire c'est long)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
J'ai compris M.PASCAL = GPS mais il n'est efficace que sur une partie de la france. Remarque je pourrais demander à mon GPS mais je suis pas sûr qu'elle (elle s'appelle JEANETTE) me dise mes petits chemins sympa !
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
bonjour a tous moi je vais allez ridé du coté de biarritz et je voulais savoir les différents spots qu'il y avait là-bas et là ou on peut ridé ?? Merci cordialement, matounet10 :wink: :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
salut matounet, moi c'est pareil ! tu y va quand ? Pour les renseignement il faut attendre M.PASCAL.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Quand vous l'aurez...parlez fort...il commence à être vieux papy... :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Quand vous l'aurez...parlez fort...il commence à être vieux papy... :D
c'est fini oui ? toi, je sens que tu va rester à Guariac :lol: alors, il y a une foulletitude de chemins d'enduro le mieux est de commencer à explorer un peu le secteur d'ibardin et la piste qui monte par le lac.... sans oublier le retour par l'autre coté qui est super sympa ensuite, moi je suis plus trop enduro mais allez vous presenter au shop de greg (singletrack64 à biarritz) il vous donnera des tuyaux pour rouler
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
ok merci et tu n'as pas répondu, pour le camping, c'est risqué ?
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
"judu01" disait:
salut matounet, moi c'est pareil ! tu y va quand ? Pour les renseignement il faut attendre M.PASCAL.
Ben ji vais dans 1 semaine donc sa aurait été cool de savoir ce qu'il y avait mais bon... je vais attendre Mr.Pascal !! :P :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
y'a pas tellement de reponse à faire, moi je suis du genre parano et quand je laisse mon bike quelque part, il doit rester sous ma vue avec 25 antivols l'autre soir au camping, j'ai surpris un rodeur et j'ai remballé tout le matos dans la voiture illico. Donc, pour la chourre de vélo, a toi de voir, a priori si il est dans la caravane, ça risque moins mais bon...plus tu va te montrer avec le bike, plus ça risque ! ça depend aussi du camping dans les 3 etoiles, ça risque moins
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Oui, je verrais alors.......... Sinon matounet10, moi je pars le 7 juillet.
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Ah ben le 7 juillet je n'y serais plus :? je reste qu'une semaine c'est pour sa j'aurais aimé savoir les coins simpa qu'il y avait pour une première :wink:
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
tu n'oublira pas de me dire se que tu en a pensé avant que je parte
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je serais tenté de te dire le parcours du Jarra...descente d'environ 10 bornes typée enduro toute tranquille...en même temps c'est le seul tracé que je connais dans le 64...mais paysage magnifique...
matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Oui je te le dirais je voulais savoir aussi si a biarritz il y avait des terrains de 4cross ainsi que des skatepark merci d'avance matounet!! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
aprés une petite soirée avec mon ami manu c week end enfin plutot samedi car dimanche c est mort temps pourri. on fait samedi matin descente soulor rt l aprem secret poste bike park soumoulou avec un peu de shapage voila adio les jeunes
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
secret spot j voulais dire j ai encore trop bu
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
T'inquiète...ca me fait la meme...des fois j'y vois double...
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
personne roule c week end profité de demain :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé