moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
yes papa gagné :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
trop trop bon artouste, ça promet pour le gros w-end du 30 juin 8) 8) bon, moi je suis chaud pour y retourner samedi prochain.... Moushou, tu viens rider avec moi ? Véloman est trop rapide pour moi :lol: :mrgreen: j'ai peur qu'il s'ennuie un peu quoi.... ASTone, quand tu veux tu viens trainer tes basque(ettes) dans le coin ! A artouste, tu verra, y'a moyen d'envoyer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
on va sans doute y allé et lécha aussi :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je viendrai c'est une certitude!!! Te donner des dates maintenant c'est chaud! Départ samedi direction Haute Savoie...pour 15 jours de Pass'portes du soleil!
Gastro
Gastro

inscrit le 06/06/07
11 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous, Je débarque sur le forum et j'étais avec Pascal et Véloman à Artouste Samedi dernier ( avec mon LP BlueFR d'enduro, qui en a pris plein le c...intre d'ailleur) Bref ! tout ça pr dire que je serais de la partie samedi, je retourne à Artouste avec cette fois ma nouvelle monture (suuuurpriiise !) Et un rider de + dans le 64. A samedi
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pour batiser ta nouvelle monture, artouste , c'est un bon début :lol: ton pote au spé bleu y sera aussi ? a plus Gastro
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
aretez vous me donnez envie de rider la,mais jpeut paaaaas :evil: Des que je suis retabli,direction Artouste :arrow:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Départ samedi direction Haute Savoie...pour 15 jours de Pass'portes du soleil!
ha, c'est bien ça, tu va enfin progresser :lol: :lol: pas taper, je suis :arrow:
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
est ce qu'il est possible de louer un spad sur place, sinon le mient il va prendre cher.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
bien, je vais tenter avec mon spad et qui vivra verra...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
un sunn travis avec une fourche xcm sr suntour... je te fait pas de dessin, c'est du basique.
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
est ce que ta deja roulé du coté de la pierre st martin ou une autre station du coin suceptible d'etre moins violente avec un rigide. tu vois je voudrai rouler en montagne sans faire de la grosse descente forcement. plutot genre rando quoi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Yes hautacam c'est nikel,en semi sa passe a l'aise,pas bersoin d'un tout mou forcement :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
heu, ça depend...sur la conduite d'eau forcée, oui, sur le chemin qui descend sur la chapelle de Ortiac, non ! mais bon, c'est un chouette coin ....où il faut faire des rotations avec les voitures :roll: et pis si tu connais un peu, en bas, il y a le camping du viscos qui est sympa, depuis la conduite d'eau forcée, tu y arrives direct sur le bike :P
spyre
spyre

inscrit le 04/02/07
15 messages
je vais voir, je vous dirai lundi comment ça c'est passé.
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
tu as vu veloman dans le dernier big bike ya un test du nouveau radical
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
ils en disent du bien moi j ai vu le kern déja c est un beau vélo et un bon vélo apparament tout ceux qu il l ont essayé ont aimé :)
Gastro
Gastro

inscrit le 06/06/07
11 messages
Matos : 1 avis

Bijour à tous! La voilà enfin ma monture: vttfreeride.com @ très bientôt !

matounet10
matounet10

inscrit le 10/12/06
43 messages
Sayé me voilà revenu de Biarritz pascal j'ai pas trop put ridé là-bas je n'avais pas trop le temp mais j'ai vu un skatepark pas mal du coté d'anglet , j'ai préféré m'inisier au surf :P et j'ai trouvé sa assez simpa :D :D