toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
ouai et le ciré(je prend mon bike quand meme) faut que je teste les maxxis minion...sur terrain gras. tu passe demain pascal? fais péter un texto si tu viens on pose tout le matos en bas ,on bouffe en haut à midi et après on s'y met. alé++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"antihero" disait:
sinon DD je prendrais bien le menu 18 avec suplement sortie gap
il suffisait de passer commande :P passerelle de 6 m de long posée, hauteur max environ 2m20 :P DD tu sais comment faire pour poster les photos que tu a prises ?
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
non , je ne sais pas encore le faire , il y en auras encore demain bonne nuit ,je suis casser
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
moi aussi je suis kc... rectification sur la hauteur pascal ,elle fait 2m40 a la sortie d'éject il me semble!!! on y retourne il reste à faire la récep et le passage. j'amène 2 autres palettes et 2 grosses poutre comme celles d'hier et le restant de mes forces.
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
ca fait bien plaisir de voir le fruit de 2 jours de travaux. je me l'envoie samedi matin si il fait beau merci pour les photos pascal ++
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
j'ai perdu un bouchon de fourche a ibardin entre la nouvelle passerelle et le bas de la piste.il est rouge si qqun le trouve merci de me le dire. merci et bonne semaine a tous. ++
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
:shock: :shock: :shock: Moi je dis Messieurs, jolie taff les gars je viens tester ça dès que possible encore bravo les gars toff40 c'est le bouchon de dessous (réglage détente chez rockshock) que tu as perdu ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
la nvelle passerelle s'apelle donc "MOREWOOD" 8) en effet c'est un morewood qui l'a roulé en premier ....et ça passe bien il parait qu'on sent meme pas le reception Tof, pour ton bouchon de fourche, ben on pas pas vu mais faut dire qu'on a pas cherché non plus pascal
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
bonsoir , c est donc greg qui la teste en premier , moi perso morewood ca ne me derange pas , pareil pour moi samedi matin si il fait beau
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Ro loloo Il me tarde de l'essayer celle la, avec tout le mal qu'on s'est donné ... A samedi surement, suivant le temps. :D
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
mes craintes à propos de la longeur etaient infondées : pas de souci on arrive vite sur l'eject, presque trop la première fois, greg a posé la roue avant sur les dernières planches en bas :lol: :lol: au deuxième passage, il a posé la roué AR sur la deuxième planche du haut en fait, il y a juste de quoi poser le bike en longeur à voir à l'usage mais il faudra peut etre ralonger la reception :roll:
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut les gars je vois qu'on a pas perdu de temps. Cool si elle passe bien(c'était le but). le bouchon de fourche que j'ai perdu c'est celui de la compression en bas à gauche sur la marzo ata wc 2008 il est rouge. je chercherai demain.(si vous le trouvez....) qui roule demain???pascal? ++
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
J'irais bien roulé demain aprèm à Ibardin .Toff40 tu me tiens au jus pour demain ?
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
pas de pb greg j'y suis aujourd'hui ,je t'appelle! ++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Une grosse pensée pour "ouquilé DD" qui est reparti en helico du spot aujourd'hui :evil: :evil: :evil: c'est assez grave, à l'heure où j'ecris ces lignes, il est sur le billard en train de se faire rafistoler une vertebre cervicale cassée....chaud croisons tous les doigts pour notre ami DD Pascal
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
pas cool en effet!!! :( :( :( en esperant que cela ne soit pas trop grave.....
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
en effet pas glop ! d'ailleurs super la nouvelle passerelle mais parcontre j'ai un truc qui me turlupine (et d'ailleurs pas que moi) et je me permets de l'ecrire juste parce qu'il en faut un : fallait il vraiment abattre un arbre ?! sur le photo c'est assez visible. faudrait pas non plus que cela mette le spot en peril et que qqu'un prenne la mouche et faille fermer le spot ...
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
pas cool du tout pour DD :evil: :evil: tiens nous au jus Pascal si tu as des nouvelles vraiment ça fait chi.. :( :(
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"sorgin" disait:
en effet pas glop ! d'ailleurs super la nouvelle passerelle mais parcontre j'ai un truc qui me turlupine (et d'ailleurs pas que moi) et je me permets de l'ecrire juste parce qu'il en faut un : fallait il vraiment abattre un arbre ?! sur le photo c'est assez visible. faudrait pas non plus que cela mette le spot en peril et que qqu'un prenne la mouche et faille fermer le spot ...
L'arbre était déja couché personne n'y a touché
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
je parlais pas de celui la ;) j'espere que l'on aura de bonnes nouvelles pour DD. c'est sur que cela fait chier.
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
voilà des nouvelles de dd: ils ont prélevé un os de sa hanche pour l'opération de la vertèbre. visite du chirurgien demain et irm de controle car il va peut etre se refaire opérer. sa moelle épiniere a été touchée,il a des fourmis dans sa jambe droite et a du mal à serrer avec ses mains. on espère qu'il retrouvera vite l'usage total de ses fonctions. (en dehors de ses résultats il garde un bon moral) pour ceux qui veulent faire une visite ,je compte y aller samedi matin.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"sorgin" disait:
je parlais pas de celui la ;) j'espere que l'on aura de bonnes nouvelles pour DD. c'est sur que cela fait chier.
ben si , il y avait un arbre déjà couché, à l'habitude on les debite mais celui là on l'a laissé. donc on ne manque pas de bois avec ceux qui sont déjà tombés...SORGIN, plutot que d'emetre des critiques....vient donc creuser avec nous :roll: :lol:
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
bon ben en espérant que DD se rétablisse vite vu les nouvelles. euh pour l'autre petit mot, je crois pas qu'il faille le prendre comme une critique !? juste une prise de conscience, une dérive sur un spot est si vite arrivé. y en a pleins les forums des riders qui sont dégoutés parce que leurs spots ont été fermés ou rasés. après je sais pas si le fait de creuser et de faconner un trail cela peut donner tous les droits !? ;) promis je vous embete plus avec mes interrogations philosophiques et ecolos.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pardon pour la reponse un peu sèche :oops: me souvenais plus de ton pseudo pour revenir à tes reflexions ecolos, couper un arbre, c'est ecolo par exemple lorsqu'il s'agit d'entretenir, d'eclaircir etc. les forestiers aiment bien qu'il y ait de la frequentation, ne serait-ce que pour entretenir les chemins, prevenir les incendies etc... ensuite, ce n'est pas pour autant que l'on ne risque pas que le spot soit detruit un jour....l'helico qui s'est garé en bas a du atirer les attentions :roll: DD, tiens le coup !!!