sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
pour changer de sujet et pour ceux qui connaitrait pas deja, un lien special roadtripeur chez nos voisins espagnols. Elgeta http://www.pinkbike.com/video/3868/ 110 km d'ici a elgeta environ 1h de route. J'avais un autre lien et plus d'infos je l'ai perdu !!!
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
à quel hosto il est dédé ??? je vais lui rendre visite dès que possible... merci pour les news , et courage dédé !!!
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
tu lui enverras le bonjour greg et il c est accidenté sur votre nouvelle passerelle ?
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Non sur la double du bas... Greg tu passera le bonjour et un bon rétablissement a dd de la part de l'euskalteam :p
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
 
toff40 MessagePosté le: 20 Jan 2008 20:27 Sujet du message: voilà des nouvelles de dd: ils ont prélevé un os de sa hanche pour l'opération de la vertèbre. visite du chirurgien demain et irm de controle car il va peut etre se refaire opérer. sa moelle épiniere a été touchée,il a des fourmis dans sa jambe droite et a du mal à serrer avec ses mains. on espère qu'il retrouvera vite l'usage total de ses fonctions. (en dehors de ses résultats il garde un bon moral) pour ceux qui veulent faire une visite ,je compte y aller samedi matin.
Je pense que je passerais aussi samedi matin Toff. On se tient au courant.
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
faite lui un muxu de ma part. Rien a voir, mais je suis passé sur ton spot aujourdh'ui Alex, pas mal du tout les nouveaux modules :wink:
alex64
alex64

inscrit le 06/01/07
188 messages
Merci. T'a roulé j espere cette fois, parqu apres tu peux monter plus haut ya une bonne descente courte mais assée technique. :wink:
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
yes, cette fois je l'ai testé, vite fait, on venait de faire de l'enduro et j'étais sec (grave sec) par contre il faut que je me fasse le single au dessus
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
alors, je suis passé voir DD ce soir, il est sorti de l'hosto et va faire sa convalescence à Cambo (mariena) http://img299.imageshack.us/img299/365/pourddsr6.jpg je lui ai collé un agrandissement de ça ça sur le mur :) ça lui a fait plaisir il à dejà commencé à draguer les infirmières, donc il va mieux :D et les nouvelles sont bonnes malgré que sa moelle epinière en ait pris un bon coup, aujourd'hui il a meme fait quelques pas sorgin, pas mal ce spot epagnol, c'est ou alors ? vous connaissez vous ?
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
bon tant mieux que tout aille bien allez courage dd
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
ça fait plaisir de voir qu'il récupère, en même temps il est gaillard le type. Sinon effectivement le spot espagnol a l'air vraiment sympa, faudra faire une expedition un de c'est quatre
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
cool la photo ca va bien le soutenir. je vais le voir samedi matin. qqun roule samedi????
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
ouais il a l'air pas mal le spot et pas trop loin. je crois qu'il ya une DH (maxxiscup) qui est organisee chaque annee ou ete organisee. le village c'est elgeta. ya un water jump. http://fr.youtube.com/user/iza99 et courage DD !
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"toff40" disait:
cool la photo ca va bien le soutenir. je vais le voir samedi matin. qqun roule samedi????
ouias j' y vais cet aprem vers 3 heures
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
je roule a urdax aujourd'hui avec la clique bordelaise. il y aura donc du monde là haut. plus on est fe fous plus on rit alors si y en a qui ne savent pas quoi faire...prenez les portes vélos.... ++
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
roulez bien, moi je suis puni :oops:
moushou
moushou

inscrit le 14/05/07
209 messages
petit tour a ax les thermes pas de neige a la descente du funiculaire et les deux pistes de descentes était praticable et tout sec on serait cru un beau jour de printemps la piste a droite du funiculaire était aménagée allez faire un tour ca vaut le déplacement
greg64
greg64

inscrit le 05/02/06
19 messages
je suis passé voir didier dimanche après midi ; il a vraimant un moral d'acier il parle déjà de rouler sur le spot et de ne plus freiner. déjà qu'il freinait peu :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hello le 64, Meilleurs voeux à tous et particulièrement à vôtre pote DD! On lui souhaite un bon rétablissement...en espérant un jour voir le fangio de nouveau à l'oeuvre... :wink: En passant par hasard dans un shop local (dept 33) "Cycles & Nature" j'ai entendu parler d'Ibardin...Le gars rentrait d'une session chez vous. Apparement bien sympa. Je voudrais trouver quelques vidéos et/ou photos pour motiver les potos...Ca fait un bail que j'essaye de les secouer! Pas de soucis pour filer un coup de main sur le spot. Avec plaisir même. :wink: Merci d'avance pour les liens et renseignements!
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages

tiens ASTone une petite video qui represente la nouvelle piste du spot pas encore tt a fait fini il manque une bonne recep apres le wall zapiks.fr j'espere que ca va te motiver a venir..

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas de soucis pour ma motiv'...le plus dur c'est de bouger une meute...:lol: Merci bien pour le lien Patpat... J'en ai trouvé une autre à toi sur Zapiks...le spot à l'air terrible! C'est long? La remontée est comment?Des modules par ci par là?J'ai vu des passerelles sur les pages précédentes du post ...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
Pas de soucis pour ma motiv'... C'est long?
T vraiment motivé là ? :lol:
 
La remontée est comment?
je commence à en douter :lol: le mieux est de venir rouler, avec ou sans ta meute et pis tu vera :mrgreen: hihi
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ils sont taquins ces basques.... Attention...le Corse est susceptible de nature...sa vengeance est terrible :lol: C'est ce que je me dis...je peux venir tout seul...mais bon 5h de route seul A/R...fait chier...en + y'a jamais d'auto-stopeuse suèdoise sur les routes! J'ai donné rendez-vous aux gars le week-end du 9/10 Fevrier. Ca leur laisse un peu de temps pour se caler et s'organiser... A voir selon météo...et si vous êtes dans les parages... :wink: Je leur fais tourner le lien de l'EuskalTEAM
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
alors ya des candidats doriphores qui veulent rider c'est quand tu veux,tant que vous payez la binouze... ++
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Qui c'est qui roule ce w.e. ? et ou ? J'irais bien à Urdax si c'est pas trop gras , me tenter Animalia . :twisted: