Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ASTone" disait:
La prochaine fois on vous ramène du bois...
tendu ton wall :o chouette, du bois :P merci, si ça continue, on va en avoir plein ! ce kil faudrait aussi, c'est de la main d'oeuvre, avec des pelles...et une tronço :roll: pour la faire reception du wall bon alors, puisque tout le monde roule cette semaine, c'est cOOOoool moi aussi, demain, ibardin avec Tof JP et Alex. :P
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
cool pour le bois astone ! :D on va pouvoir faire du north shore a mort sur ibardin bientot !
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
yo greg,tu veux pas y aller avant samedi?(demain par exemple) comme ca on y repart dimanche si ca nous a plu. on roule cet aprem a ibardin si t'es chaud appelle moi.
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Je peux pas rouler avant samedi je recois des pieces de mon vélo vendredi .
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Yop, J'ai entendu ce matin que y'avait eu le feu vers Ibardin ou par la bas,j'ai peut etre mal entendu ou quoi,mais j'ai desuite pensé a votre spot... Vous avez des news concernant sa?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pas de soucis sombrio, c'est gentil de t'inquieter. Merci On a verifié cet aprem, tout est OK c'est encore un écobuage qui a mal tourné :oops:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Ah ok c'est cool alors! Sa aurait été dommage qu'on spot parte en fumée quand meme! :evil:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
bon, qui roule ds le coin demain ? urdax, en ce moment, c'est pas mal aussi (on y etait cet aprem, trop booOOOoonn... ) et ça a pas brulé là non plus :D
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ben écoute...il se dit par chez nous...(m'enfin faut pas écouter les rumeurs :D )...qu'il y aurait un trip prévu par l'équipe ici... Et oui...nôtre passage sur Ibardin en a séduit plus d'un (le saucisson de sanglût au poivre d'une des ventas y est pour bcp :lol: ) On a fait de la pub à nos absents de la dernière fois...alors on se disait...vu qu'à la dernière session on a pas sorti le camescope...(mais juste la cam embarquée...) on pourrait peut-être en remettre une couche...Si y'a la place par chez vous....:wink: Histoire de passer encore une mega journée...et que la marmaille puisse respirer de l'air sain... :wink:
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Moi pascal c mort pour dem1 et dimanche.... LOURDES yahoooooooooooooooooooooooo :lol:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ASTone : tes marmots ils viennent alors ? et toi ? nous on va tracer cet aprem sur danxtacharria 8) 8) Pat et Euskal team, rigolez bien à Lourdes demain, moi je reste avec ma valentine loOol a plus Pascal
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
eh bien bonne session a lourdes on a bien rigolé dommage qu'on ai pas pris la caméra car il y avait des scènes a immortaliser.(de belles figures inattendues) alé ++
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
:D ca c kler tof ! :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Désolé pour dimanche...finalement bricole au park avec une belle troupe de zozos... Oh non...moi j'ai pas de marmaille...(enfin pas à ma connaissance... :D ) Mais quelques potes oui...alors on aime bien les amener lors des sorties...et par chez vous ca le fait bien... Y'a pas des photos qui trainent de danxtacharria?
fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
mon cher astone pour dantcharria vous etes pas pres ny equipe questions matos et technic fais moi confiance on n en reparle si tu arrive a avoir des photo moi j en ai pas les saut trop gros .. il rentre pas dans mon appareil photo.....ha.....a :twisted:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est sûr...on a pas tous un Kaiser flambant neuf...ni le déguisement qui va avec... :roll: Il me semble que les "semis" aussi sont passés aux mêmes endroits que toi...
fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
attention ce n est pas une critique.... c est juste que les saut sont vraiment gros meme moi avec mon kaiser flanban neuf je ne les fait pas veux pas mourrir deplus t as quoi contre mon deguisement :evil:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Non pas de soucis mec pour la critique... :wink: J'ai peut-être mal interprété ces foutus messages de forum... Pour ce qui est de Dantxarria...ben on a quelques "banjos" par chez nous...avec un certain niveau...et ca m'étonnerait pas qu'il y en ai 1 ou 2 qui s'envole sur ce spot apparement "hardcore". Maintenant...je peux rien dire tant qu'on a pas vu... :wink: Le minimoy sur le casque...remarque...c'est original... :lol: Tu vas le traumatiser le pauvre petit... :lol:
fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
astone voici mon numero de portable0620081558 appel stp :D
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
:lol: deux bordelais sur le forum et sa part en saucisse ! Je croyais que urdax fallait pas le montrer a tout le monde ...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
oh hé...ca va le croque maïs! N'en rajoutes pas! :lol:
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
:lol: Je ne suis pas landais mais je les préfère, au moins ils se prennent pas la tête ! lool allé ADIO !! et restez zennnnnnnnnnnnnn.... lol
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Toujours zen... Mais j'avoue...on démarre vite... :lol: Pas le temps de se prendre la tête...on a tous autre chose de mieux à faire...c'est certain.
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
yep c'est le landais là!! le vrai restez cool les gars !!vous battez pas va faloir attendre un peu pour découvrir ce spot, enfin c'est mon avis et je pense que c'est aussi celui de pas mal de personnes. alors voila c'est comme ça, ça viendra peut etre un jour (au fait j'attend toujours les binouzes mais bon... ,on vous a apercu la derniere fois de la venta,on se l'est payé tout seul cette bière comme des grands). alé bon ride et profitez du beau temps adishatz
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
http://img337.imageshack.us/img337/7335/img4216smallmp9.jpg ben voila no't secret spot :o ça calme non ? Astone, tu parles tjrs de debarquer avec des dixaines de "zouzous" bordelais, c'est un peut normal que les esprits s'echauffent et qu'on ne veuille pas tout te dire tout de suite :wink: Comme le dit FANCH33 : pour Urdax, il faut le niveau, Kaiser, Rmx ou pas. Il s'agirait pas qu'on bordelais-zouzou-qui-veut-faire-le-malin se blesse :lol: Pourquoi ne commencerait tu pas par venir seul, ou en binôme rouler chez nous, histoire de faire connaissance avec les traditions locales (la binouze dont parle TOF40) Et si tu veux qu'on continue à te parler ici bas, un petit conseil : arrête de dire que les basques sont des croque maïs :evil: