fanch33
fanch33

inscrit le 03/02/08
13 messages
belle photo et j approuve ton discourt :P comme bien souvent :wink: a bientot de toute facon basque. bordelais.landais........... ce qui compte c est de rester polis ok....
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bon allez...je prends 5mn pour un droit de réponse...vu qu'apparement on nous accable... Le problème c'est ca...c'est qu'on est plutôt d'accord...mais qu'on s'est pas forcément compris... Pour répondre dans l'ordre... Pascal...ca calme oui et non...pour ce qui est de passer d'accord c'est bien bien tendu...mais pour ce qui est du gros...ben je pense...avec la photo sous les yeux...que j'ai déjà vu plus énorme...sans le passer bien sûr! En tout cas...joli boulot! Mais c'est pas ca l'important... Oui j'ai ma clique...et beaucoup n'ont pas cette chance...mes amis c'est tout ce que j'ai...alors j'en profite...dans le bon sens du terme...dès qu'on peut...on est ensemble...alors je bouge avec. Tu as peut-être l'impression qu'on se la pète...ou qu'on veut faire les malins...c'est dommage...car c'est pas le cas...On sait d'où on vient...mais bon j'ai mieux à faire qu'à nous justifier sur un forum... On veut pas tout, tout de suite... :wink: On a pas été élevé comme ca... On voulait juste que vous nous fassiez découvrir via photos ou vidéos les exploits sur ce spot apparement de qualité... Tu parles d'esprits qui s'échauffent...mais non en fait...j'ai trouvé très sympa que Fanch veuille s'expliquer de vive voix...autrement que via ces messages à la con de forum...surtout qu'on s'était déjà croisés quelques jours auparavant... Tout est donc réglé...s'il y avait problème à régler... :wink: Au passage...on est venu avec un pack de 50 la dernière fois... :wink: Pour info...C'est pas nous qui avons commencé à chambrer...c'est toi qui taquinais au sujet des "bordelais" alors qu'aucun de nous n'est de Bordeaux...mais ca, tu dois pas t'en souvenir...allez...on mettra ça sur le compte de l'âge... :wink: :roll: D'accord avec Fanch au sujet de la provenance...sinon...y'a pas de problèmes de politesse...enfin nous on en voit pas...si on se trompe faudra nous l'expliquer... Sur ce bon Dimanche le 64!
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
j'essaye juste un truc n'en tenez pas compte merci
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
salut les gars j'ai récupéré qques palette de qualité(europe),j'en ai 8 pour l'instant,ya qqun qui sera là pour me donner un coup de main pour les monter sur le spot dans la semaine. je bosse pas jeudi et vendredi (et oui encore certains diront)ce qu'il faut récupérer aussi c'est des traverses ,des poutres .... alé dites moi! au fait comment vous faites pour envoyer des photos? oui, c'est bien ca que je voulais faire ci-dessus. ++
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
Un petit message pour DD qui devrait très bientôt nous rejoindre sur le forum vu qu'il va bientôt récupéré un PC avec une connexion Internet. Sacrée passerelle à Urdax. Y a pas des photos d'action.
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages

toff pour les photos c'est ici : http://imageshack.us/ tu la charges sur leur serveur en choisissant une taille (320x240) et tu copies le lien qu'ils te filent dans ton message dans la balise img.

ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages

salut a tous , je donne enfin de mais nouvelle , la reeducation est pas encore finie , mais je progresse a grand pas , cela fait 1 mois que l accident c est passe , je remarche a nouveau , mais mes main sont pour l instant pas tres fonctionnelles, mais il y a bon espoir, je suis pas encore pres de reprendre le velo , du fait de le greffon mais 9 mois a ce solidifier . alors je remercie toute les personnes du soutient moral qu ils mon apportaient . pour ce que cela interesse , j ai mis mon velo en depot vente chez greg a biarrtiz Coiler deluxe konaworld.com je l ai acheter en juillet 2007 pour tout autre renseignement voyait avec greg de SINGLE TRACK 64 bonne joournee a tous

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ouééééééé le DD sur le forum depuis sa chambre à Cambo :D trop fort :P continue comme ça, tu tiens le bon bout...et à plus sur msn et Sorgin, pani tofo d'action sur le spot "secret" :lol: pas si secret que ça en passant, y'a dejà bcp de monde qui le connait. je regrette juste qu'il n'y ait pas la meme synergie qu'à Ibardin ou tout le monde donne un coup de main...
sorgin
sorgin

inscrit le 14/06/07
30 messages
dommage car la passerelle c'est un sacré bout qd meme ...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"sorgin" disait:
dommage car la passerelle c'est un sacré bout qd meme ...
quand je pense que le hiron horse de Karine l'a passé plusieurs fois :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
alors mon p'tit dd ca fait plaisir que tu sois sur le forum ca veut dire que mon portable marche encore!! ..........lol pour ceux qui vont a guéret vous partez quand,à combien ,vous etes en camping la bas etc...?? je me tate à y aller,je motive le pascalou... ADISHATZ
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"toff40" disait:
pour ceux qui vont a guéret vous partez quand,à combien ,vous etes en camping la bas etc...?? je me tate à y aller,je motive le pascalou...
http://img260.imageshack.us/img260/4716/20080227210802ok9.jpg 5h de route environ pour 500 bornes...je reflechis :roll: quelqu'un aurait un lien sur l'evennement ?
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
bonsoir les filles noubliaient de prendre les petites roues de vos bicycles sa risque de glisser un peu
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
on mettra des muds ca ira ma poule
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages

va voir ce petit résumé planetelibre.net

ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
bonjours , sa ma l air tres simpa mais la meteo n est pas avec vous , Il faut 5 heures de route , vous allez avoir les pattes coupees par le voyages . il va avoir des gamelles , prenez des photos . lol
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Salut DD ,ca fait plaisir de te lire ,tu as l'air d'avoir la peche , continue comme ca. Bon courage pour le rétablissement. En passant une info non officielle ,Artouste ouvre une piste de descente pour les vtt vu le manque de neige , en attendant de prochaines chutes .Pour les intéressés appeler la station pour plus d'info .
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"greg002" disait:
Salut DD ,ca fait plaisir de te lire ,tu as l'air d'avoir la peche , continue comme ca. Bon courage pour le rétablissement. En passant une info non officielle ,Artouste ouvre une piste de descente pour les vtt vu le manque de neige , en attendant de prochaines chutes .Pour les intéressés appeler la station pour plus d'info .
yep DD, heureux d'avoir de tes news, en esperant que tu recupères bien. par contre j'ai telephoné a Artouste les remontés ne sont pas ouverte au bike, apparament même l'office du tourisme ce serait planté et aurait dis oui. Il va falloir attendre un peut :(
greg002
greg002

inscrit le 17/11/07
36 messages
Il y auraient des personnes qui seraient intéressées pour aller rouler à Yanci samedi ou dimanche ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Artouste :P c'est vrai que ça me manque à moi aussi Luchon aussi, mais si j'ai bien compris, St Lary tourne tout l'hiver :?: Guerêt t'a raison DD, va falloir s'habiller pour le froid http://img520.imageshack.us/img520/6875/20080229000314mm2.jpg "La boue gèle sur le vélo, on est obligé de le nettoyer avec ce que l'on a sous la main (un couteau suisse pour moi) à chaque fin de spéciale, sinon tout se bloque (transmission, commande, derailleurs, ...)" serieux Tof40, je crois que c'est plus pour moi ce genre de conneries :oops: faut que je soigne mes articulations à mon âge :lol:
toff40
toff40

inscrit le 19/04/07
59 messages
c'est bon pascal il faut positiver tu regardes le pire forcément ca ne motive pas!ca va bien se passer!!ca va le faire. greg je suis interressé pour rouler la bas samedi de préférence mais bon faut voir si il fait beau (dimanche ou samedi). a+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Ibardin cet aprem pour les amateurs 8) Totti, je passe de deposer la selle au retour :P
ouquiledd
ouquiledd

inscrit le 04/12/07
21 messages
bonsoir , de retour a mon camp de base . Alors toff 40 on a charge la mule samedi soir .
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"ouquiledd" disait:
Alors toff 40 on a charge la mule samedi soir .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: