euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Salut les basques :D J'ai quelques photos de ride sur des singles aux alentours d'hasparren (et oui sa ride au pays basque) :P : http://img534.imageshack.us/img534/9862/dscf0637b.jpg http://img85.imageshack.us/img85/822/dscf0652g.jpg
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
dit c quoi ce velo euskadi? sinon retour provisoire de greg sur anglet mais sans le morwood :evil:
euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Sunn forest jump neo de 2009 :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
un bon petit hardtrail :o
euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Ouais :D Sa me suffit pour l'instant je débute donc j'ai pas besoin de plus gros et puis je m'amuse bien avec ce petit bike :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages