euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Salut les basques :D J'ai quelques photos de ride sur des singles aux alentours d'hasparren (et oui sa ride au pays basque) :P : http://img534.imageshack.us/img534/9862/dscf0637b.jpg http://img85.imageshack.us/img85/822/dscf0652g.jpg
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
dit c quoi ce velo euskadi? sinon retour provisoire de greg sur anglet mais sans le morwood :evil:
euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Sunn forest jump neo de 2009 :wink:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
un bon petit hardtrail :o
euskadi
euskadi

inscrit le 27/01/10
15 messages
Ouais :D Sa me suffit pour l'instant je débute donc j'ai pas besoin de plus gros et puis je m'amuse bien avec ce petit bike :P
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
salut les gars ! GREG ? retour dans le coin ? :D sans morewood, c'est pas grave hein. bon, je voudrais pousser un coup de geulle : l'été dernier, on avait expliqué à un gars de toulouse qu'il etait le bienvenu sur notre spot mais pas son pit-bull (on est en pleine zone pastorale). visiblement, ce gars ne respecte rien car il est revenu aujourd'hui avec son pit-bull. il passe au ras de nous pour nous narguer, nous répond mal lorsqu'on lui refait la remarque à propos de son chien.... la moindre des choses quand on est pas du coin et que l'on veut s'integrer est de respecter un tant soit peu les locaux. je deteste ce genre de mecs qui sont d'entrée arrongants et ne font preuve d'aucune humilité. finalement, il ne vient que pour profiter du coin, nous faire chier et tant pis si ça nous dérange. il doit avoir un pois chiche à la place du cerveau pour ne pas réaliser que si par malheur un berger a un probleme avec son chien, il fera très rapidement le lien avec le VTT et que ça en sera fini pour notre spot. lui, il s'en fout totalement mais on va le pourrir ! il est maintenant immatriculé en 40 avec une clio blanche. on pourrait peut etre aller où il travaille et faire des trucs interdit dans son magazin [size=7](de VTT oupss)[/size], il devrait adorer :lol: :lol:
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je suis du meme avis que toi :wink: je n'aime pas trop les gens qui ne respecte pas de travail des autres est qui se permet de donnée des leçons.moi meme sur bordeaux j'ai un spot de dirt et ce genre de situation mes déja arrivée.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je viens de parler au berger du coin, c'est pas la première fois qu'il le voit avec son pit bull. ça l'enerve un peu d'ailleurs, il m'a confié que la prochaine fois, il lui crevera les pneus... et moi, la prochaine fois que je le croise sur le spot j'appelle les flics car son chien n'a pas de muselière ! et je vous invite à en faire autant :twisted: il faut absolument lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu :o
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"Pascal_1" disait:
je viens de parler au berger du coin, c'est pas la première fois qu'il le voit avec son pit bull. ça l'enerve un peu d'ailleurs, il m'a confié que la prochaine fois, il lui crevera les pneus... et moi, la prochaine fois que je le croise sur le spot j'appelle les flics car son chien n'a pas de muselière ! et je vous invite à en faire autant :twisted: il faut absolument lui faire comprendre qu'il n'est pas le bienvenu :o
le pit bull a coté des moutons c'est un truc a avoir des ennuies tous ca :evil: avec des mec pareil sa m'étonne pas que la populase traite les vvttiste de tous les noms
borichon
borichon

inscrit le 26/03/10
12 messages
Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
"borichon" disait:
Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
je ne pense pas qu'il se sente vraiment à l'aise ce c***ard, ce post est lu par pas mal de gens en plus. borich : je ne sais pas si tu dira toujours la meme chose quand le clebs du gars aura attaqué tes pneus... ou tes mollets :lol: je suis d'accord avec toi sur l'esprit du vélo, mais c'est vraiment ce gars qui a un mauvais esprit et qui cherche à foutre la merde. on a pourtant essayé de lui parler gentiment au début, tout de suite il s'est montré agressif.
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
c'est le beau temps c'est de moment dans profité :) sur place j'en est entendu parlé de cette histoire.
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"banchy" disait:
c'est le beau temps c'est de moment d'en profiter :) sur place j'en ai entendu parler de cette histoire.
salut, j'ai vu le berger du spot ce soir, il monte maintenant à vélo !!(faudra d'ailleurs penser à lui offrir un casque :lol: ) il m'a tout de suite dit qu'il trouvait qu'il y avait eu beaucoup de monde lundi et qu'il préfère nous voir en petits groupes la semaine plutôt que trop nombreux les w-end... on a aussi reparlé de ce gars avec son chien dangereux, il souhaite qu'on se passe le mot pour qu'on le foute dehors si on le revoit. messages reçus... et passés :D
borichon
borichon

inscrit le 26/03/10
12 messages
il me semble que dans freeride, il y a FREE ... si vous voulez rouler tranquille, à 4, sans chien et sans berger, il va falloir acheter un bout montagne ! De plus tout le monde a pas la possibilité de rouler en semaine. D'ailleurs, on a qu'a instaurer un calendrier pour rouler (riders de la semaine et riders du week end), et puis interdire tous les chiens, les promeneurs, les pottoks, les motos et puis les mecs qui creusent pas et ceux qui roulent pas assez vite tant qu'à faire, et aussi la pluie et le vent ... Bref, ça n'a pas beaucoup de sens. Si vous voulez structurer le spot, il faut faire une asso ou un club et tout ce qui va avec ... ce qui pourrait être assez sympa et éviter pas mal d'embrouille ! Et il me semble que c'est la propriété d'aucun de nous, donc pour l'instant, c'est libre à tout le monde et sans condition !!! Roulez bien :D
borichon
borichon

inscrit le 26/03/10
12 messages
"banchy" disait:
"borichon" disait:
Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!
C'est pas Pascal qui l'a creuser tout seul ce spot ! on est d'autres à y avoir donner pas mal de coups de pelle...
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
oui t'inkiete je le sait que cela est le fruit d'un travail en commun
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"borichon" disait:
il me semble que dans freeride, il y a FREE ...
va expliquer le mot FREE au berger Basque d'en bas :lol: Borichon, il me semble que tu as oublié les interventions musclées de la guardia civil il y a deux ans.... depuis, j'écoute le berger, je fais ami ami avec lui toutes les semaines (si tu venais plus souvent tu verrais même qu'on lui paye des coups à boire). quand il m'a dit "vous pouvez revenir rouler", on a cessé d'avoir des problèmes. lorsqu'il m'avertit que l'on est trop nombreux.... je subodore la visite de la flicaille :roll: il faut intégrer que nous sommes simplement tolérés en zone pastorale. si on les écoutais, ils ne voudraient voir personne.
Dr@sTiC
Dr@sTiC

inscrit le 06/04/09
53 messages
"borichon" disait:
"banchy" disait:
"borichon" disait:
Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!
C'est pas Pascal qui l'a creuser tout seul ce spot ! on est d'autres à y avoir donner pas mal de coups de pelle...
ET mec, j'ai peut etre pas mon mot à dire la dessu mais arret un peu de faire le justicier écolo ou je sais pas trop à quoi tu joue. Ok tu as participé avec pascal et dautre mais quand tu as un spot (dont la parcele de terrain que tu utilise n'est meme pas a toi) et que le propriétaire de celle ci te dis qu'elle chose ben tu respect ta pas le choix, apres chien ou pas chien c'est une autre histoire.
borichon
borichon

inscrit le 26/03/10
12 messages
"Dr@sTiC" disait:
"borichon" disait:
"banchy" disait:
"borichon" disait:
Moins de stress les gars... c'est pas vraiment l'esprit du vélo tout ça.
non au contraire ,je comprend a 100% la réaction de pascal en ce moment même je suis encore en train de crée un spot seul et sa me ferait chier que quelqu'un vient est manque de respect enver le spot et qui se permettrait de critiqué ,mais ou va t'on!!
C'est pas Pascal qui l'a creuser tout seul ce spot ! on est d'autres à y avoir donner pas mal de coups de pelle...
ET mec, j'ai peut etre pas mon mot à dire la dessu mais arret un peu de faire le justicier écolo ou je sais pas trop à quoi tu joue. Ok tu as participé avec pascal et dautre mais quand tu as un spot (dont la parcele de terrain que tu utilise n'est meme pas a toi) et que le propriétaire de celle ci te dis qu'elle chose ben tu respect ta pas le choix, apres chien ou pas chien c'est une autre histoire.
Bonjour Dr@stic, effectivement tu n'as pas ton mot à dire surtout si c'est des âneries, en plus mal écrites. Garde ton énergie pour venir creuser un peu avec nous. On pourra même parler écologie si tu veux ! Signé "Le grand justicier écolo" ! A+ :wink:
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
Mdrrr ca ma fait bien marré tous ce qui c'est dis... mais je suis du meme avis que le "justicié écolo" le paysan n'as pas son mot a dire... et lui payer des bières ne sert a rien !
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Que ne faut-il pas lire !! faites comme vous voulez les gars, moi je continuerais à respecter le berger, tout simplement.
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
d'ailleur le berger on le voie dans une vidéo :D :lol:
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
Alors sa roule plus dans le 64?! :shock: Quelqu'un aurait des nouvelles quand a l ouverture du petit train de la rhune au vtt?
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
je suis pas sure que tu ai le droit de prendre le train avec ton vélo :?