beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
jusqu a present on n avait pas le droit mais ceux qui ont crés la vidéo pista prest dago avaient me semble t il parler que cela pourrait changer
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
il on eu un passe droit, sinon on a pas acess au train :evil:
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
D accord bon ben dommage pour la rhune alors Le post est bien mort en tout cas et c est bien dommage car il ya du potentiel dans le 64 :?
banchy
banchy

inscrit le 11/05/08
86 messages
le post juste ! mais pas le 64 :wink:
beber64
beber64

inscrit le 27/02/10
86 messages
nous on roule au pays basque et on se sent bien seul :?
InRideWeTrust
InRideWeTrust

inscrit le 06/09/11
13 messages
Yo all ! Bon voila, je vais reprendre le ride (dirt/street/park) après 2 ans d'interrutption. La semaine je suis sur Pau donc je voulais savoir un peu si y'a des riders sur Pau =) Niveau spot ba je sais qu'il y a le skatepark collé aux Fac et aussi à Lescar, sinon en trail je sais pas du tout ..
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut. En trail tu a la pépinieres au nord de pau route de bordeaux a coté de la station esso. Sinon route de morlass tu as mon ancien trail, à coté du magasin bio avec l'avion prés de chez total. Comme je ne roule plus en dirt je ne sais pas dans quel état c'est... En tout cas à mon ancien trail c'est pour du bon niveau, n’aplatis pas les appels si tu y vas...
InRideWeTrust
InRideWeTrust

inscrit le 06/09/11
13 messages
Ok, je reprends les cours à la Fac lundi prochain donc j'irai faire un tour la semaine prochaine. Je te dirai où ca en est pour ton trail :)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Salut a tous ! Je vien d'arriver sur Pau avec mon velo, par contre aucune idée des spot, quelqu'un pourrait me montrer quelque spot un weekend? merci
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Salut, Spot de dirt ou dh ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Tout les spots^^ Mais surtout freeride DH, hier avec bikeman64 on est allé au spot de la Beiry (un truc du genre) c'est pas trop mal comme spot mais sa manque grave de fat !
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Bah tu a azereix ou lourdes aprés, sinon à couraduque mais ça c'est impossible à trouver tout seul^^
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/03/08
1153 messages
Matos : 3 avis
Ouais beyrie ca manque un peut de bien fat vadoor, on va trouver la motive pour shapper ca hein ;) azereix ca a été rasé par l'onf ... connait pas couraduque apres
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
13K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis

salut oui Azereix en partie détruit mais on va re- nettoyer les gros trucs pour l'hiver Oui MTR dur de Trouver seul mais y'a du potentiel surtout si tu peux faire les navettes. Lourdes jusqu'au 13 novembre 15 euros l'aprem avec rien de fat mais une belle piste dh permanente et une piste typée fluide sans gros gap. Puis pas mal de tout petit spot caché à droite à gauche essayes ce forum www.freeride-pyrenees.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.freeride-pyrenees.com

InRideWeTrust
InRideWeTrust

inscrit le 06/09/11
13 messages
"veloman_bis" disait:
Salut. En trail tu a la pépinieres au nord de pau route de bordeaux a coté de la station esso. Sinon route de morlass tu as mon ancien trail, à coté du magasin bio avec l'avion prés de chez total. Comme je ne roule plus en dirt je ne sais pas dans quel état c'est... En tout cas à mon ancien trail c'est pour du bon niveau, n’aplatis pas les appels si tu y vas...
Je suis allé voir pour le spot près de la pepinière, j'ai pas trouvé... c'était vers où plus exactement ?
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
euh, quand tu viens de pau, quand tu est au rond point sur la route de bordeaux avec la station esso légèrement sur la droite. A ce rond point tu tourne à gauche, tu longes la pépiniere. Tu te gare sur le bord à droite dans l'herbe, et la à la fin du champs de la pépiniere il y a un petit chemin qui part sur la droite qui traverse le fossé et rentre dans un petit bois; Tu fais 50m et tu y est
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
samedi surement pic du jer avec bikeman64, si y du monde de present faut qu on se check
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Possible que j'y aille. Ca dépendra des vagues sur la cote. J'ai un slayer SS jaune avec des deemax, je suis facile à reconnaître ...
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
c'est un peu mort par ici :/

je relance le topic sans grand espoir mais qui sait, peut-être que ça réveillera quelqu'un !

je débarque sur Pau le 17 Septembre pour suivre une formation en alternance au CNPC
et je compte bien rouler dans le coin quand je serai sur place
je roule principalement en enduro et dh, si ça tente queuqu'un de faire découvrir la région à un expatrié Héraultais c'est avec plaisir :)
maxime64
maxime64

inscrit le 19/10/12
5 messages
Bonjour,

Je suis sur Bayonne et seul pour le moment

Il y a du monde qui bouge ce week end?
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Salut,

Bienvenu à toi sur le forum 26in :)
Je suis du coin, ( 20min de Bayonne )

Tu roule dans quel discipline?

A bientot ;)
maxime64
maxime64

inscrit le 19/10/12
5 messages
Bonsoir et merci de ton accueil "voisin" si je puis dire.

Pour le moment, je m'en sors pas mal en cross country , avec le matos que j'ai...

Je compte passer en DH dés que le printemps viendra, au moins pour essayer, et profiter de l'hiver pour me tourner vers l'enduro, si je trouve de bonnes pistes.

Voila voila,& toi?
EHrider
EHrider

inscrit le 22/10/11
88 messages
Check tes MP ;)
Guillaume Degravi
Guillaume Degravi

inscrit le 05/08/13
1 message
Bonjour à tous, je déterre le topic.

Je viens d'arriver à Pau (5 semaines déjà;), je cherche des spots de Freeride / DH dans le coin. J'ai mon vélo, un commencal Furious, et je suis grave motivé pour Shapper, dispo les weekends / en semaine.
o2flo
o2flo

inscrit le 30/06/12
11 messages
salut tout le monde,
jsuis en freeride / DH.
je rentre bientot a bayonne, je souhaiterai savoir quels sont les spots au pays basque ou a proximités et quels sont leurs état?
je shappe énormement, alors si y'en a qui sont dispos pour retaper ou meme créer un spot.....
je serai de retour en janvier (vers le 10)
qu'en est il du spot d'ibardin?