giv
giv

inscrit le 06/04/09
18 messages
"gregngreg" disait:
no stress guys, j'y ai ete au 26 trail game, il y a deux ans de la bombe ce site si tu veux on se catch sur msn. car je t'iens a ce que ca reste bien privée see ya
okidoki pour le moment je pense pas y aller pour rider.... Mais dès que je me ramene et que j'ai un peu de temps, je vous contacte. Envoyez les toph de vos single et kickers, faites nous baver !!!!
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
Bon, puisque Greg est occupé en ce moment, je poste pour lui : http://img279.imageshack.us/img279/4343/img45952small0lx.jpg Et pis en vl'a une autre de Tof sur le meme spot : http://img208.imageshack.us/img208/6260/img46103small4ch.jpg Petite info : ce spot n'est pas le notre et bien que la montagne soit a tout le monde, il faut reconnaitre que le tracé shapé par une poignée de passionnés est tip top. Merci a eux. Pascal PS : il y'a d'autre photos de spots du pays basque sur mon site web
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
"gregngreg" disait:
non, le prenez pas mal. mais on passe sur des terrains privées et je ne veux pas que des gens qui ne respectent rien y aille. you see what i mean guys. take care
tout à fait daccord, c'est souvent assez laid les amenagement "sauvage" genre vielle palette callé avec un tas de boue, même les bike park c'est limite, limite parfois, enfin c'est juste mon avis je doit avoir un coté baba integriste :wink: mais c'est cool il y a quelque bon truc en pays basque alors... a+ Clément
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
"klement" disait:
c'est juste mon avis je doit avoir un coté baba integriste :wink:
Non non, t'as entièrement raison. Le Pays Basque n'est pas les Alpes !
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouai c'est "secret spot rules" le pays basque, apparement c'est un peu necessaire... pour éviter autoroutes de banlieue parisienne, je fait la mauvaise langue je n'y est jamais mis les pieds :wink:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
c'est pas mal ont peut tchequer des endroit sympa par satellite maintenant !! http://clement.fontaine.free.fr/fichiers/spot.jpg http://maps.google.com/ :wink:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
carrement ! je m'imagine déjà sur le single qui descend sur la crête :lol: :lol: Mais au fait, c'est où ? j'ai essayé chez moi, ça marche pas....tout les endroits ne sont pas couverts :?
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ouai carement des petit jump face à la mer, la classe c'est à la frontiere espagnol, c'est la derniere zone numerisé en bas a gauche de la france
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
et alors bande d'enfoiré, on met des tofs de moi sans me demander... :D putain je suis blazer, ha oui je precise que je ne vie plus au bays basque, enfin sud des landes je suis de retour a bruxelles, la vie est ainsi faites... mais je roule ici il y a qqs bons spots bien amenagés qu'il fallent la peine c'est evidemment pas la meme chose mais ca roule see ya
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
alors,nostalgique ? :mrgreen: :mrgreen: tu reviendrais rouler par chez nous ?
gregngreg
gregngreg

inscrit le 14/07/05
17 messages
oui je reviens la semaine prochaine, c.a.d du 19-09 au... on se fait un ride je prend mon bike? a+
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
oui, prend toujours ton bike ! on a prévu de rouler avec Lecha le 24 :wink: :wink:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
tu as trouvé sur Google-Maps au fait ?
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ben non, justement, j'ai pas trouvé :cry:
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
ha bon !? en vue plus large : http://clement.fontaine.free.fr/fichiers/irun.jpg il y a un petit tracé sinon entre Ibardin>Mandale en arrivant à Biriatou sans trop passer par le GR10 ? :roll:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
faut que je prenne des cours d'informatique :lol: merci, je vais retenter le truc et pour le Mandalé Birriatou, et ben je connais pas, moi je pars d'ibardin
klement
klement

inscrit le 06/04/09
131 messages
en remontant depuis Ibardin par le GR10 tu arrive sur Mandale, ca descend ensuite jusqu' a Biriatou, sur carte ca à l'air pas mal mais si il existe d'autre sentier parrallelle qui se ballade un peu plus ca pourrait etre encore plus sympatoche... :wink:
silius
silius

inscrit le 14/05/07
1 message
salut les gars. j'habites à coté de BAYONNE ( LAHONCE) et j'aimerais savoir si il ya du monde qui roule a IBARDIN? connaissez vous aussi d'autres spot vers les montagnes sur DANCHARIA ou autres? MERCI
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
ouiiiiiii...Ibardin on est plein mais plus on est de fous, plus on rit, c'est bien connu fais toi connaitre au shop de GREG Singletrack à Biarritz
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tiens! En voilà une bonne idée...une journée avec Navette Man sur Ibardin ca doit pouvoir se gérer...faut que je cale ca après Hautacam...
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pas besoin de navette sur ibardin ça remonte tout seul (à la Venta pour la binouz :lol: )
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages

bonjour à tous... je vous lache des tofs du spot d'ibardin euskalteam.com Contactez nous pour y rouler :wink: Pour pascual ! on attend tjrs les photos :lol: EuskalTeam

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui c'est vrai la piste n'est pas très longue...pas besoin de NavetteMan alors... Joli boulot la retap' du spot...ca donne envie...j'ai lu ou entendu quelque part qu'il y avait eu une coupe d'arbre dans le coin...et que le spot était inutilisable...c'est vrai?
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages

Ben oui et non, en fait il y avait quelques arbres couchés à des endroit de la piste... mais plus maintenant. On attend toujours k'ils fasse leur coupe pour pouvoir aménager la piste freeride avec des palettes... en ce moment nous retapons la piste principal qui commence a etre pas mal du tt .... dc pour repondre a ta question, oui on peu y rouler :) qd vous passez prevené nous ! merci et @+ sur le spot ! www.euskalteam.com

Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
pat, il t'a pas filé les tofos atton ? c'est tout ce que j'ai en rayon, à part la gauffre de votre copain qu'il faut que je monte, mais en ce momment, on est en plein preparatifs pour la maxi d'andorre....