patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages

Si si mais je pensé qu'il y en avait d'autres (le poutx... ).Je t'ai mis sur notre site aussi, la photo du gap en rafale :) tiens.. euskalteam.com et bonne preparation pour andorre ++

ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pas de soucis on fera un signe avant d'aller rouler là bas. Et puis si on peut filer un coup de main on va pas se gener!
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages
:D ok Astone il n'y a pas de soucis et à bientot ...
petit bonhomme
petit bonhomme

inscrit le 30/07/09
93 messages
lu tout le monde y'aurit quelqu'un pour allé rider samedi prochain (le 2 juin) à Dantx ou Ibardin? mil esker!
cmqm
cmqm

inscrit le 06/04/09
89 messages
"petit bonhomme" disait:
lu tout le monde y'aurit quelqu'un pour allé rider samedi prochain (le 2 juin) à Dantx ou Ibardin? mil esker!
la seùaine d'apres pourkoi pas lee samedi je taffe....
patpat
patpat

inscrit le 04/03/07
42 messages

Bonjour a tous, je post ce message pour ceux qui shape le spot d'ibardin. Nous avons vu récemment une passerelle sur le tracé principale :D , et ont aimerait bien savoir qui sont les créateurs de celle-ci et si possible se voir pour shaper enssemble... Nous faisons un nouveau tracé qui va être très prometteur et plus il y a de monde pour pelleter, plus vite nous pourrons la rider. Merci d'avance... pour nous contacter, faite le ici même ou par notre site www.euskalteam.com Ps : Si vous trouvez le nouveau tracé, merci de ne pas la rider pour le moment attendez qu'elle soit fini ! merci. a bientôt patpat.

babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
salut je vais en vacances l'été a biaritz l'été mais je ne connait aucun spot dans le coin je ses qui ya un champ de bosse a anglet mas je ne sais pas ou mais je serai plutôt intéressé par de la dh pluto longue sans trop faire de kilometre
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
passe dejà pour te faire connaitre au shop de greg-singletrack...il te dira ou et avec qui rouler
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
merci surtout que ses a 1 min en vélo d'où je suis en vacance
Born to Ride
Born to Ride

inscrit le 06/04/09
200 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous, Voilà donc je débarque du pays plat dans le pays basque à partir d'Avril pour emménager vers st jean pied de port. Le spot d'Ibardin laisse rêveur, dans l'attente de faire de nouvelles rencontres et de ne pas rouler seul. Pascal on s'était rencontré à Artouste pour la Kbourre il y a de ça un bon moment si ma mémoire est bonne. A+
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Bonjour les basques! Je suis un rider normand qui a débarqué au pays basque pour 3 mois (avril, mai et juin). Du coup j'ai pris mon spad avec moi mais je ne connais pas trop de riders ni de spots dans les alentours... J'ai 22 ans, je sais shaper et je fais surtout de la DH (niveau passe partout ou presque). Et je loge sur Hendaye. :wink: A plus !
maxime64
maxime64

inscrit le 19/10/12
5 messages
Bonjour tout le monde,

Je cherche du monde pour de la descente ou du VTT dans le coin de Bayonne.

Il y a du monde?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in