moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Salut, bon je m'explique, je passe pas mal de temps a Super Besse l'été, et franchement, a part leur piste de DH? il n'y a pas grand chose... Et pourtant, il y a du potentiel. Etant au ski club de besse, je rencontre souvent le directeur de la station. Je voudrais savoir si ya du monde qui serait tenté pour tenter d'améliorer es autres pistes, dont passage en sous bois, création de kick. Si oui, j'irais soumettre l'idée au directeur ou même au maire de Besse. (Après tout ca coute rien de demander). Tout est dit, a vous de voir. (Pour l'été prochain, pas pour tout de suite ^^).
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Je suis allé à super besse le week end dernier en mountainboard. La piste de Dh avait l'air vraiment sympa !!! C'est clair qu'avec des modules genre passerelles, ... ça serait super bien !!! Genre comme le bike park des 7 laux !!! :D :D
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'ai vu des mountain board le week dernier a Super ^^. C'était le salon de la neige, et avec les télésièges gratuits, j'avais jamais vu autant de riders :lol: .
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut. ton voeux va etre exhaussé puisque Yann Gadoin (club de besse en ski et vtt) gére le projet avec la station et la mairie. au programme 4 pistes la 1ère année avec une noire, une rouge, une verte et une bleue. le projet a été voté et la station a mis un budget a disposition.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je connais ^^. Les 4 pistes y étaient cette année non? Pck j'en ai fait 4 diférentes :D J'espère que l'été prochain avec en plus le nouveau télécabine, il y aura d'avantages de piste, et quelques modules au milieux... Jverrais ptetre son frère cet hiver, donc si faut aider a mettre en forme après la saison de ski, jlui proposerais.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
oui il y avait plusieurs pistes mais toutes tracés a la va vite. celle de la coupe d'auvergne nous l'avons tracé le week end avant la course (mi -juin). Donc pour 2009 le projet est plus conséquent avec des parties artificielles (tracto + minipelle) et un meilleur balisage,... Les pistes en + partiront du sommet de la station.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Ok, bah écoutes jsuis assez souvent a Super, donc si une paire de bras en + pourra vous aider, tu pourra me contacter ici, ou téléphone. :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Moustique t'as quoi comme bike parce que j'étais aussi à super-Besse quand les remontées étaient gratuites? Ça me tenterai bien de venir vous aider, vous préviendrez?
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
J'avais laissé mon vélo a Clermont ^^. Pck j'était monté que pour m'inscrire au ski club, et je savais pas que les remontées seraient gratuites... Sinon, j'ai un Specialized Hardrock, et un 6FR demain ^^.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour moi c'est un big hit pour mercredi prochain :D
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Ton Hardrock, il est pas couleur bronze, et tu étais avec un autre mec qui avait le même?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
non moi j'avais le noir et mon pote le bronze ,c'est sure que c'est pas la même chose que les 4 ou 5 supreme DH CG replica 2009 qui s'y trouvaient:shock: :shock: . Je sais pas si tu les as vu.
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je sais pas, j'ai pas fait que regarder les vélos ^^. Et puis bon, on fait avec nos moyens... ET perso (je vais m'attirer la foudre de certains) je trouve qu'il y en a qui n'en ont pas besoin. Certains ont des bikes de pro, juste pour sortir 2 fois dans l'année a Super ^^. Mais ce n'est pas le cas de tous, d'autres ont de très bon niveau. Enfin bon, si ils se font plaisir avec, c'est le principal.
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Oué d'accord avec toi, à quoi ça sert d'avoir un vélo de pro quand on a pas le niveau ? Bien sûr si tu gagnes au loto pourquoi pas lol !
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Je gagne a Euromillions, Ok, j'achète un beau vélo. Genre un Kona, un BigHit dans les 2500euros. Mais je pourrais aussi acheter un Demo, le problème, c'est que je me sentirais con, pck j'ai pas le niveau pour avoir ca... J'ai vu un mec a Super cet été il avait un Cannondale de descente, un truc hallucinant, harnaché des pieds a la tête (top du top en équipement), et une caméra sur son casque. Bah il est venu me voir et m'a demandé si la piste rouge était pas trop dur, pck déjà la bleue... J'y suis allé avec lui, et j'allais plus vite avec mon Hardrock e rigide ^^.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est vrai que ça fout un peu les boules mais tant qu'il se fait plaisir. Sinon c'était peut-être une location, il y en avait à super-besse le 28(et pas de la m***e). :o
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Ouais, mais en été, t'as que Falgoux qui en loue, donc les vélos, c'est des trucs a touristes... Rien qui tienne la route.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Y'avait marqué cycletreille.com sur le cadre et c'est un magasin vers Thiers il me semble et le gars avait pas l'air super à l'aise donc je pense qu'il font des prêts.
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages

Bonjour. nous étions présents a super besse avec 3 supreme dh team (bike de Luhl'Team) un Solid Mission 9 (celui de la frangine), 3 diamondback Strike dh, dont un est un vélo que nous louons au magasin, 1 mini dh 08 et un absolut. Allez voir les infos du team sur le www.cyclestreille.com rubrique "News de Luhl'Team". Photos, vidéos, résumé de courses... Bon ride à tous Jérôme

surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Alors c'est pour quand la world cup à thiers ? :wink: En tout cas je viendrais voir à coup sûr la prochaine descente des Garniers ! Et peut être même y participé, mais faut voir... Pour info je connait bien "Le pire" dans votre team et il m'a expliqué les différents changements de la decente, ça va envoyer du lourd :twisted:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est pas un gars de votre team qui a fait un tout droit dans les cailloux et qui a été transporté à clermont en hélico??? :o En tout cas bon rétablissement à lui. :wink:
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
world cup aux garniers c'est pour 2010 mais déja en 2009 on va envoyer le platre!!! c'est Oliv (Dimaondback bleu) qui c'est sortie à Super Besse. Il va mieux mais c'est le foie qui a été touché donc faut pas qu'il boive trop... Luhl'team déja à bloc...
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
OUAIS une WC, une WC. Vas-y Jéjé fais péter le chrono, met la piquette à Hill et tous les autres 8) :lol: Vivement 2009 ca va deja etre enorme, j'en doute pas. Tchuss
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Sérieux, en 2010, yaura la WC a Thiers? Avec des vrais gens, des vrais vélos? ^^. En 2009? ya quoi de prévu? Qui de connu qu'on pourra voir?
sim63
sim63

inscrit le 18/03/08
49 messages
Non moustique c'était une blague, avant d'organiser une WC, tu commence dans un premier temps à envisager un coupe de france ou un évènement un peu plus gros qu'une coupe d'auvergne. Surtout qu'une piste de WC est en général assez longue, et les remontées sont mécaniques, ce qui n'est pas le cas à Thiers. Qui tu pourras voir en 2009? J'en sais rien mais quoi qu'il arrive tu peut venir voir le spectacle t'en fait pas ya du gros niveau!