gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut les auvergnats, pret pour le week end a super besse. j'y serai avec mon frère des vendredi midi.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
EDIT: AH non en fait c'est peut-être bon pour un jour, à voir si le Juicy s'adapte. Je roulerais avec les joints morts, flemme, j'aurais le temps de réparer pendant l'hiver.
ChapsF
ChapsF

inscrit le 02/09/09
3 messages
ouhaip pret ;) pour moi sa sera samedi matin un peu tôt si possible, je viens avec un ami et camperai le samedi soir en espérant le beau temps ce qui s'annonce pas trop mal pour le moment :D. Quelqu'un sait l'heure de démarrage des télésièges le matin? Peut être à ce week end (si on se reconnait^^). A plus
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
BOn pour moi c'est mort, le vélo n'est pas en état :cry: , je ferais une rando à la place. Sinon les remontées ouvrent à 9h et ferment à 17h30 sans pause entre midi et 2h. A+
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
de retour de super besse, week end de gros ride c'était trop bon. est ce que qqn sait si c'est encore ouvert le week end prochain?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
J'ai ouïe dire que oui, ça fermait la semaine prochaine mais appelle quand même au cas où :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok ça marche mais t'inquiète pas on vas pas faire 500km pour rien, j'appellerai avant. merci
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
dit moi, yann03 qui a lancé le forum est le yann qui s'occupe des pistes de super? j'aurai une remarque a faire concernant une secrète sur la rouge la mado, je crois que c'est la petite secrète du bas a gauche qui redonne sur le bas de la bleu. sur la bleu a cet endroit on arrive a fond et la secrète débouche en plein a cet endroit, carrément dangereux. si un jour ça tape ça vas faire mal. :x
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Tu parles de yann Gadoin? C'est peut-être "yannGAD" mais l'année ne correspond pas. Enfin bon il fallait bien qu'elle débouche quelque part, je trouve pas personnellement que c'est si dangereux que ça, mais c'est vrai qu'une indication d'intersection aurait été mieux.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ok merci pour l'info. sinon pour la fin de la bleu je sais que quand j'y passe j'ai pas touché aux frein depuis le haut de le descente pleine de racine et envoyé la petite cassure puis l'ancienne double a mach 10 faut pas que qqn sorte un peut vite de la secrète sinon je pourrai pas l'éviter.enfin c'est pas a souhaiter mais avec mon frangin on a trouvé un peut dangereux.peut être qu'on vas trop vite.lol. sinon beau travail sur la station de super, on adore tout le reste.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui je me suis trompé de secret track, je l'avais zappé celle-là. C'est vrai qu'elle est dangereuse, mais je pense que ceux qui sont sur la permanente sont plus prioritaire que les autres, mais après, il faut connaître. Pressé d'être l'année prochaine pour tester la bleue en bon état :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
ce serrai logique que la priorité soit a la permanente mais faudrait le signaler sur la secrète car on tombe dessus sans le savoir. sinon j'ai eu l'occasion de rider la bleu en bon état et elle est vraiment sympa. je sais pas encore si c'est ouvert ce week end faut que j'appelle sinon je viendrai peut être si la météo est bonne.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Pour moi en tout cas c'est encore mort, problème de frein. Mais j'irais pour le salon de la neige et de la montagne à la Toussaint où les remontées seront gratuites :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. est ce que qqn sait si super est ouvert pour le dernier week end de septembre le 26 et 27? merci.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
C'est quand le truc de la fête de la montagne aussi ? J'ai la mémoire courte ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est autour du 25 Octobre je crois, pendant les vacances de la Toussaint :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Ok cool donc là c'est fermé ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Oui.
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
pour info j'ai appelé super besse c'est encore ouvert samedi et dimanche, nous la troupe commencal on y sera. :wink:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Hmmmmmmmmmmmmmmm
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ah oui?! J'essaierais d'y aller demain :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages

salut. super besse est fermé il y a plus personne sur le post. voici un lien pour une vidéo de mon frère et moi lors de notre dernier week end a super besse. youtube.com youtube.com

riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai hâte d'être le 25 octobre :D
moustique_1
moustique_1

inscrit le 06/04/09
183 messages
Merci pour Greg pour tes vidéos :). Moi le 25, je monte, mais pas de vtt, il est toujours cassé :(...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
nous on attend de voir la météo pour le 25, c'est surement ça qui nous décidera.