BrousS viens de dire que c'était 15.50€ la journée, ce qui me paraît pas excessif non plus!
Sinon j'appellerais quand il fera beau avant d'y aller, je crains que ce ne soit pas encore pour ce long week-end..
Sinon, voici le lien pour s'inscrire pour Super-Besse:
crvttauvergne.com
Par contre pour l'inscription ça paraît bizarre. J'ai bien envoyé mon inscription mais comment se passe le paiement? Et ils ne demandent à aucun moment une adresse mail ou un numéro de téléphone ![]()
"backdoor63" disait:En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.
"riderdu03" disait:Non non ils ne nous ont rien dit. Peut-être que je me fais des films mais étant donné qu'il(s) n'avait pas finit de tout retaper, il était peut-être pas trop en accord avec la station qui accepte déjà les vélos. En tout cas ce week-end ça risque d'être beau avec toute cette pluie"backdoor63" disait:En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.Je trouve que c'est le ponpon. Ils vous ont fait des remarques ?
inscrit le 1/3/08
4913 messages