backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
BrousS viens de dire que c'était 15.50€ la journée, ce qui me paraît pas excessif non plus! Sinon j'appellerais quand il fera beau avant d'y aller, je crains que ce ne soit pas encore pour ce long week-end.. :?
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
On est allé testé la bourboule avec Viking63 cette aprem. Piste assez technique du fait la boue omniprésente(j'y ai d'ailleurs laissé un frein...) je ne suis pas fan pour autant du tracé, peut etre avec un temps un peu plus sec.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Et tu as testé les deux autres pistes?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis

Sinon, voici le lien pour s'inscrire pour Super-Besse: crvttauvergne.com Par contre pour l'inscription ça paraît bizarre. J'ai bien envoyé mon inscription mais comment se passe le paiement? Et ils ne demandent à aucun moment une adresse mail ou un numéro de téléphone :?

Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
Bin alors en fait j'ai fait une demi descente et j'ai explosé mon frein avant donc la mort! Mais visiblement, ya qu'une seule vrai piste, c'est la Taillefer! les deux autre sont des chemins de randonné ouvert à tous le monde
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, je vais essayer d'y aller demain pour voir ce que ça donne!
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut. pour avoir fais mes débuts a la bourboule je peux confirmer qu'il y a une seule vrai piste de dh le reste est plus enduro et rando.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Salut! C'est ouvert ce week-end Super-Besse? Merci.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
Salut! C'est ouvert ce week-end Super-Besse? Merci.
Oui mais à tes risques et péril je crois car l'ouverture n'est pas "officielle". Tu y vas dimanche, je me tatais à y aller aussi. :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Finalement je vais à La Bourboule demain toute la journée. Pour ceux que ça intéresse ! :wink:
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
Bon petite info que j'ai apprise hier, le sommet de super besse est toujours sous la neige et du coup les pistes ne sont pas tracées encore! Va faloir attendre encore un peu
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
On y est allé samedi...
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Alors c'est dans quel état ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"backdoor63" disait:
En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.
:shock: Je trouve que c'est le ponpon. Ils vous ont fait des remarques ?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
bonjour à vs ts! je suis normand et compte venir en fin d été rider par chez vs :D ayant 1 niveau confirmé en DH/freeride et roulant en stinky,j aimerais avoir votre avis sur la meilleure station à rouler (superbesse,lioran,..?)! et si vs avez des plans pr le camping qui va bien avec(piscine,mobil-home,je serai avec ma nana :lol: ) ,je suis preneur d infos :wink: merci pr vos réponses et si 1 jour vs passez en basse-normandie,postez 1 message "cheu ns",on a de bons spots aussi :twisted: (sans remontées... :oops: ) bonne saison sans trop de casse(physique et/ou matérielle)
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
J'ai fais le Lioran et Super Besse et c'est Super Besse sans hésiter, au bout d'une journée on s'ennuie vite au lioran.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
"riderdu03" disait:
"backdoor63" disait:
En fait, les shappeurs n'ont pas trop l'air d'apprécier que l'on vienne si tôt. Sinon seulement la bleue était roulable (refaite à 80%). Mais par contre quel régal! Des relevés plus hauts et bien meubles, des petites bosses à foison etc.
:shock: Je trouve que c'est le ponpon. Ils vous ont fait des remarques ?
Non non ils ne nous ont rien dit. Peut-être que je me fais des films mais étant donné qu'il(s) n'avait pas finit de tout retaper, il était peut-être pas trop en accord avec la station qui accepte déjà les vélos. En tout cas ce week-end ça risque d'être beau avec toute cette pluie :lol:
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Un peu contradictoire parce que les shappeurs sont payés par la station non ? Tu vas à super besse ce week end ? Et pour les autres c'est quand même pas complètement flingué ?
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Non mais c'est pas les shappeurs qui décident d'ouvrir, si? Sinon oui j'y vais ce week-end, ça risque d'être bien gras 8) Et pour les autres pistes, seulement la bleue et une rouge sont ou en partie) refaites.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
merci pr la réponse :wink: ce sera superbesse je pense! alors je vs dit au mois d août(1m94 sur 1 stinky 2009,ça se remarque :lol: )
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
ah ah je te nique de 2cm :P :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
par le + pur des hasards,qqn connaitrait un camping sympa tt proche avec mobil-home et piscine svp? merci pr la réponse :wink:
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
super besse, nickel. Je te l'avais dit nono, faut suivre! pour dormir, moi c'est hamac discretos au bord du lac pavin
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je ne pense pas que les shapeurs soit agacés car l'an passé même en juillet Tom Gadoin finissait de mettre une palette sur la fin de la bleue. Il me tarde que le BAC soit passé pour aller rouler là bas... :twisted: