backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
On va essayer tout ça demain 8) j'espère que les pistes ne sont pas déjà abîmées?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
La rouge du côté de la noir commence car une grande partie de ceux qui faisaient la coupe de france l'empruntaient mais sinon la bleue et l'autre rouge ça va. Et pour la première c'est que sur une partie (juste avant les zig zag).
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Ok, tu veux pas venir toi demain?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Mon père a besoin de la voiture :evil: Sinon vers la fin de la semaine pourquoi pas.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Normalement on ira Dimanche. Par contre, ils annoncent vraiment la grosse chaleur pour al fin de semaine :?
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
Salut les gars, je sais que c'est pas l'endroit, mais est ce qu'y en a un parmis vous qui a un iron horse sunday en 17" ou en 19"?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
19" pour ma part.
Etian
Etian

inscrit le 14/09/08
19 messages
Est ce qui y aurai moyen que je monte dessus un jour ou tu vas a super et que tu me préviens?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
Matos : 1 avis
"Etian" disait:
Est ce qui y aurai moyen que je monte dessus un jour ou tu vas a super et que tu me préviens?
Oui il y a pas de soucis, j'y vais peut-être dimanche à confirmer. :wink:
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/04/10
48 messages
Je vais surement y aller dimanche aussi 8)
pierre03
pierre03

inscrit le 06/04/09
94 messages
j'y serais dimanche avec riderdu03 et un autre pote a nous , il va y avoir du monde alors ^^
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Qui va à Super-Besse Dimanche?
lepetidu49
lepetidu49

inscrit le 11/05/09
73 messages
bonjour je vous explique je suis du 49 où je fais de la rando tranquille et en ce moment je suis chez mes grand parents a coté de clermont ferrant et demain il mon proposé d'allé a Superbesse et de louer un vélo de descente pour l'après midi. ç sa sera la premier fois que je fais de la descente donc je cherche des rideurs que je pourrais retrouvé labas pour me donner 2 ou 3 conseils si ils veulent bien. Merci d,'avance et bon ride
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ux locaux: vs êtes sollicités par les étrangers :lol: pr ma part,je débarque ds la nuit de samedi à dimanche dc pe ride dimanche am ms lundi sûr :twisted: si vs me reconnaissez,ce serait sympa de rouler avec vs et boire 1 verre(ce sera ma tournée :wink: ),je roule avec 1 stinky 2009(vert avec du scotch américain :lol: ) et je mesure 1m94(mon casque a aussi bcp de scotch américain pr la visière :oops: ) pr ma part,j ai 1 niveau correct,je roule depuis qqs années sur les portes du soleil (road gap...même pô peur :twisted: ) à vot' bon coeur m'sieurs dames 8)
biker78490
biker78490

inscrit le 09/11/08
20 messages
salut ! j'y suis allé pour la premiere fois cette semaine (aussi ma premiere fois a la montagne), et je trouve que c'est une station d'enfer !! la mado déchire, la capucin est bien sympa. j'ai essayé toutes les pistes sauf l'ancolie, et il y a juste la lys martagon qui est trop DH pour moi egt le chemin de ronde qui est... un peu chiant. sinon, c'est d'enfer !! par contre, ne louez pas de bike chez vtt évasion, ce sont des connards ! j'ai un pote qui a d'abord loué un supreme racing chez leur concurrent et qui a ensuite pris un vektor (bikes loués par vtt évasion). les joints spi de toutes les fourches de tout les bikes sont morts, les suspensions avants sont de la merde (RST), mon pote a loué un vélo qu'il pensait d'abord juste dégonflé a l'arriere était en fait crevé (il ne s'en ai pas servi, il l'a juste loué parce qu'il pouvait l'emmener jusqu'a son appart', a la bourboule) et lorsqu'il passait les vitesses, tout le vélo craquait. pour faire court, ne louez pas chez eux mais plutot chez leurs concurrents, un magasin en face de celui la qui propose pour 80 euros le bike, le pass 1 jour et les protecs sachant que les bikes sont soit des supreme racing, soit des stinky, un orange, 2 ou trois spé big hit mais des vieux, des stab, un RMX (pur freeride). tous ses bikes sont en double té sauf les supreme et les mecs du magasins sont vraiment super cools (mon pote a eu plusieurs rayons qui se sont barrés de la roue, ils lui on remis 3 fois de suite gratos !). voila, seul point noir, le prix du forfait relativement cher par rapport aux autre stations, 20 euros. voila, a plus et bon ride a superbesse !!
xvirgilex
xvirgilex

inscrit le 27/03/09
98 messages
"grdnono" disait:
@ux locaux: vs êtes sollicités par les étrangers :lol: pr ma part,je débarque ds la nuit de samedi à dimanche dc pe ride dimanche am ms lundi sûr :twisted: si vs me reconnaissez,ce serait sympa de rouler avec vs et boire 1 verre(ce sera ma tournée :wink: ),je roule avec 1 stinky 2009(vert avec du scotch américain :lol: ) et je mesure 1m94(mon casque a aussi bcp de scotch américain pr la visière :oops: ) pr ma part,j ai 1 niveau correct,je roule depuis qqs années sur les portes du soleil (road gap...même pô peur :twisted: ) à vot' bon coeur m'sieurs dames 8)
c'est toi marzocchi??? :D j'y etait aussi pur bonheur pour une premiere en station!!!
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
j ai passé 1 bonne semaine aussi à superbesse(clin d oeil à guyem et simon!) ms quel vent là haut,1 truc de ouf :shock: mon stinky a bien apprécié aussi(même si station plutôt orienté DH pure) pr 1 fin de saison,à part la capucin,ct pas trop défoncé,les sauts st différents des autres stations,ça n est pas tjs fluide(le flow n est pas évident) et il faut s arracher pr faire de beaux enchaînements,ça a le mérite de faire travailler la technique :wink: le bike park est gentil(même si petit) ms manque d 1 peu d engagement qd même... 1 bonne piste bien travaillée serait appréciable avec de bons gros sauts sécurisants(à la canadienne ou châtel + proche de ns) petit message aux shapers de la station: good job et vs n avez pas à rougir face à des stations comme morzine qui ne branle rien depuis 3 ans et qui n a d intérêt que les freerides shapés par les locaux(merci à eux car le pleney est juste archi-défoncé) ou la clusaz(station sympa qd même) qui est d 1 gabarit identique ms possède - de pistes(ms + de freeride) le forfait est 1 peu cher ms on peut rouler de 9h à 18h30 alors que ds les stations savoyardes,ça s arrête vers 17h30 voir 17h15 et n ouvre pas avt 9h30 voir 9h45!!! j espère que la saison a été bonne et que l argent récolté servira à faire évoluer les pistes du domaine :wink: mon PSG(stinky baptisé "Plein Sa Gueule" :lol: )a bien ramassé tt "sado-marzo" qu il est :lol:
songbird
songbird

inscrit le 23/12/10
221 messages
Ca reroule à super besse 10 euros la demi journée, je pense y allé samedi il y aura du monde ?
primitiveride
primitiveride

inscrit le 12/05/07
23 messages
Tout est-il ouvert à superbesse? et qu'en est-il également du lioran? connaissez vous les dates :)
vttiscoyotus
vttiscoyotus

inscrit le 09/06/11
2 messages
slt, le bike park du Lioran ouvre officiellement le 9/07/2011 et sera gratuit pendant 3 jours. Il y a aura une douzaine de pistes ouvertes cette année et 10 pistes suplémentaires avec des modules North shore l'an prochain. Toutes les infos et le plan des pistes sont sur facebook nom : Lfbpark Cantal @ + 8)
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut, J'ai fait, avec un ami, une semaine à Superbesse en juillet (pas de chance il y avait un temps vraiment dégueulasse et beaucoup de piste s'apparentées à des ruisseaux) et je tiens à remercier la boutique Cent Six qui nous a permis d'adapter notre forfait de location (initialement prévu pour la semaine) à notre envie de rouler compte tenu du temps et nous a même parfois conseillé de ne pas rouler là ou d'autres nous aurez pousser à leur louer des vélos. Malgré la météo, j'ai trouvé les pistes sympas et abordable. Quelques pistes en plus et ce sera une station idéale. Autre détails qui comptent c'est les horaires d'ouverture des remontées mécaniques qui permettent de profiter de la journée dans son intégralité.
SupremeRide.03
SupremeRide.03

inscrit le 13/05/12
1 message
L'ouverture pour Super Besse, c'est le 9 juin au 16 septembre 2012, il y a :
?18 km de pistes
?6 pistes de descente
? Bike Zone
?1 Kid Zone
?1 Zone de lavage
--------------------
Il y a différents types de forfaits proposés
?4 heures = Adulte = 14,60 €
enfant = 7,30 €
--------------------
?1 jour = Adulte = 20,90 €
enfant = 10;40 €
--------------------
?Il y a la Coupe De France VTT Subaru le 6/7/8 juillet 2012 ( Trial * Cross Country * Descente *

Cordialement, Bon Ride à toues
vict0or63
vict0or63

inscrit le 10/05/12
23 messages
SupremeRide.03 (13 mai 2012) disait:

L'ouverture pour Super Besse, c'est le 9 juin au 16 septembre 2012, il y a :
?18 km de pistes
?6 pistes de descente
? Bike Zone
?1 Kid Zone
?1 Zone de lavage
--------------------
Il y a différents types de forfaits proposés
?4 heures = Adulte = 14,60 €
enfant = 7,30 €
--------------------
?1 jour = Adulte = 20,90 €
enfant = 10;40 €
--------------------
?Il y a la Coupe De France VTT Subaru le 6/7/8 juillet 2012 ( Trial * Cross Country * Descente *

Cordialement, Bon Ride à toues



merci beaucoup je pense y aller dans les debuts
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
C'est également ouvert ce week-end à l'occasion de la fête du vélo!
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Bonne session! Mais c'est un peu foutage de gueule! L'entretien des pistes est inexistant! Je veux bien que ce soit l'ouverture. Mais je n'y crois pas parce que lors des deux derniers weekend de l'année 2011, les pistes étaient déjà dans cet état.
Je reviendrais tous de meme pour voir si il aura une évolution!