ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
c'est pas toi beebs qui gagne le classement non licenciés ??? Au fait j'ai le même vélo mais le mien va beaucoup moins vite... j'comprends pas ! :lol: edit : tiens au fait personne ne sait où je pourrais trouver quelques photos de l'évenement ?
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
Et sinon quelqu'un connait le prix des remontés pour 1/2 journée ?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut! a la bourboule c'est cher les remontées et pas très pratique. 11?l es 5 descentes et 20 ? les 10 descentes. forfait journée à morzine =15 ? avec accés a 24 stations des portes du soleil!!!! Y'a comme un soucis en auvergne a ce niveau la.
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
surtout que j'ai vu un panneau sur le haut de la piste qui disait: "piste christian taillefer,1er champion d'europe de dh,piste non utilisable hors compétition." ou un truc comme çà...si c'est vraiment le cas et bin... ^^
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
oué mais le truc c'est que comme personne y va et que le telepherique marche quand meme, il faut bien payer le personnel et tout et tout. c'est pour sa que c'est cher.
beebs
beebs

inscrit le 01/06/09
156 messages
Matos : 2 avis
ouai c'est moi qui fait 1er en non licencié rien de bien glorieux mais g gagné du rouge, du sauce et du fromage tout était délicieux!
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
oui mais c'est un cercle vivieux car y'a beaucoup d'auvergnat qui preferent aller au mont dore ou super besse car moins chere et le personnel plus sympathique!
freebiker03
freebiker03

inscrit le 13/09/06
45 messages
c'est clair qu'ils sont pas super simpas les gars de la Bourboule... limite c**s...mais bon.
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Je vais en auvergne une fois par an mais c'est vrai que je péfère aller a mont dor ou à superbesse (qui est quand meme à 40km). En plus les gens sont simpatiques (malgré queqlues marcheur de mauvais poil mais c'est leur problème^^). ça fait plaisir aussi de changer du téléphérérique ou du télésiège avec le funiculaire. Bon ça va pas bien vite mais c'est marant. bon ride Yoann
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Salut a tous ! Bon je sais ca fait un moment que c'est passé mais même en passant des heures devant mon ordi à chercher je n'ai trouvé aucune photo de la [size=18]descente de la bourboule ![/size] :( Je commence a être vraiement découragé ... le site de vélo aventure est presque a l'abandon et sur aucun forum je n'ai trouvé de lien pour voir les photos ... Pourtant je suis sur qu'il y en a eu puisqu'il y avait des photographes sur la piste !!! Si vous connaissez un site ou il y a des photos de l'évennement merci de me les faire passer :wink: A+ !
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages

Salut clémentT! J'ai été y faire un tour la semaine dernière histoire de jeter un coup d'oeil mais je n'ai pas pu faire la piste à cause du mauvais temps. Por tes photos j'en est trouvées quelques unes ici : http://xtrememontagne.free.fr/ Perso je n'en ai pas prises car je n'avai pas mon apareil sur moi :D Sinon au niveau de la déscente je suis remonté par ce que je pense être la piste rouge (ouverte au publique) car je n'ai vu aucun marquage ou fléchage. L'année prochaine il faut absolument que je me la face car elle à l'air vraiment bien. En plus il y a pas mal de bifurcations plus ou moins freeride avec des passages magnifiques (par exemple lorsqu'on passe sur une espèce de crête entourée de mousse :P ). vers l'arrivée il y a aussi un genre de halfpipe en rocher qui doi glisser à mort :shock: enfin faut voir. En tous cas bon ride !

brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Moi j'ai fait la course de la bourboule cet année et l'année derniere aussi, je peut voustrouver des photos si vous voulez!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Le saut de la fin vut d'en bas! http://img46.imageshack.us/img46/7565/dsc03106qb3.jpg Le petit rédar avant le saut de fin! http://img129.imageshack.us/img129/6058/dhlabourboule2006049va3.jpg Lentrée du goulet sur le bas de la piste! http://img511.imageshack.us/img511/759/dhlabourboule2006069rr0.jpg Pour trouver des photos de la piste vous pouvez aller regarder les photos de la bourboule 2006 sur le site velo aventure! http://va.teamdh.free.fr/ouverture.htm
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 08/04/09
380 messages
Ben en fait je cherchais plus des photos de la course de 2007 ... Vu que j'y ai participé, ça m'aurait fait un souvenir !
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
A mon avis elle vont pas tarder a arriver sur le site velo aventure vu qi'il viennent de mettre thiers!
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Salut à tous, est-ce que les remontées de la Bourboule sont encore ouvertes et y aura t-il des riders demain?Merci
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
salut La derniere fois que je suis allé la bas le responsable m'a dit que les remontées seraient accesibles en octobre/novembre ! Téléphone à l'office du tourisme pour vérifier Ouverture de 10 à 12 h le matin et 14 à 17 je crois pour l'am! L'acceuil y est tjrs aussi chaleureux par contre :D :wink:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Ok, jte remercie pour l'info!
franck63
franck63

inscrit le 04/03/08
2 messages
salut jabite la bourboule est voila je voudrai protester contre l'etat de la piste car avant elle etait extra et maintenan c un chemin forestier devaster franchement il faudrai faire quelque chose ci vous voulais aller rouler a la bourboule contacter moi rider.63@hotmail.fr
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Connaissez-vous la date d'ouverture des remontées mécaniques et les horaires plzz???(charlannes) merci :P
snop63
snop63

inscrit le 17/05/07
18 messages
le telecabine est ouvert tout les jours sur les vacances de paques puis apres il ferme le mardi et jeudi le reste de la semaine ca tourne Sinon est ce que quelqu un et au courant de l etat de la piste ? est ce qu elle a ete refaite ou pas ? merci bon ride
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
merci :wink:
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Es-ce que quelqu'un pourra m'avertir si les pistes sont pratiquables? merci d'avance :D
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
NON personne???? ... :roll:
MizouMizou
MizouMizou

inscrit le 24/07/07
75 messages
bonjour, 'en a t il parmis vous qui pourrait me renseigner sur l'etat de la piste, je pense rouler la haut ce week end?