bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
salut à tous, j'arrive dans le coin, jsuis sur noiretable et là bas, ketchi, nada, kedal, donc recherche monde et terrain pour rider typé descente, je sais que ya thiers mais ya plus ou po? sinon je taille version bordercross le terrain utilisé pour le championna d'enduro sur noiretable, si y'en a ksa tente! tchao
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut. passe au magasin un apres midi (cycles treille) et je t'indiqueré tout les endroits pour rider sur les environs de thiers et la montagne thiernoise. a+
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
salut, merci pour la réponse, j'ai été sur ton sîte, la descente à l'air bieng, ya toujours autant de people? vous compter la tailler avec des virages relevés, wall ride, au niveau des fougères ça pourrait le faire, si ya besoin d'un coup de pelle! généralement je passe au magasin le matin et t'es pas là, où c'est que j'ai des courses à faire, si t'as un peu de temps pour me les noter:bobeachou@hotmail.com au pire j'tappel au shop! tu pourrais remettre à niveau un amorto sunn chaos d'un radical: joints, huile, gaz... et combieng? un bras oscillant qui accepte plus de 2,10, j'ai un vieu bras et je plafonne avec un vieu on the rock! merci, tchao
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
au niveau des fougeres c'est des proprietés prives donc on restreint les travaux mais après dans la partie communale ont va faire pas mal d'amenagement avec l'aide de la mairie et tout autres aides est la bienvenue (relevés, sauts, passereles, petit north shore,...). a partir du 1er mars je serais aussi les matins au shop. amene ton vélo et je te ferais un devis car sans avoir vu le matos je peut pas te dire de prix mias oui on peut te remettre ca en etat. oui ya toujours du monde qui roule et qui vient voir. salut
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
On peut venir rouler sur ta piste croc ce week end?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
ce week end ca fait un peu tot car les papiers sont toujours en cours et ont veut pas se mettre les proprios a dos. car la piste de la course passe chez 2 propriétaires. a partir de début mars ca sera bon et après la course on attaque avec la mairie une nouvelle partie haute ou on sera que dans des parties communales (piste qui sera permanente). merci de votre compréhension salut
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Très alléchant tout ça, j'crois qu'à l'avenir je vais souvent venir faire ma petite fille à Thiers. Ca passera bien à force. Adieu les amis à partir de la semaine prochaine j'ai plus internet.
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
y'auras une compet d'organisée cette saison à thiers ?? sinon , des infos pour arriver sur la piste de charmeil près de vichy ?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut! oui "luhl'team paradize" le 21 et 22 avril, coupe inter région. renseignements et inscriptions 04 73 33 63 58. venez nombreux et dans la bonne humeur.
davRED
davRED

inscrit le 06/04/09
90 messages
"davRED" disait:
sinon , des infos pour arriver sur la piste de charmeil près de vichy ?
chatel montagne , la piste ?? longueur ?? rencard ,? merci :wink: sinon croc rider, je viens de matter les vidéos de votre piste... :D ça donne envie.......à voir si dispo
freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
Si ca interresse mercredi (demain) on va se faire une petite sorti de street 20hOO 20h30 à jaude si ca ineterresse du monde (on est 2)
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
ptain chui deg je serais bien venu demain mais c'est pas possible je bosse jusqua 23h!sinon greg c'est bien toi que j'ai croisé dans riom ac une 307 verte? (enfin ca remonte a fin aout)
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
ben si c'est de chatel guyon que tu parle, la piste est assez simpa. Elle commence au club d'équitation juste en dessous du chateau de chazeron. Niveau technique, t'as un gap de 1m30 environ puis un saut au dessus d'un chemin avec virage quasiment dans la recep ou certains vont taper un arbre...Ensuite c'est surtout des single tracks avec quelques relevés et des compressions et vers la fin un autre gap assez raid mais que tu doit pouvoir descendre en roulant. Il parait qu'il y a pas mal d'autre single dans le coin et de quoi s'ammuser mais je ne les connais pas. Quelqu'un va a durtol cette aprem? J'irai peut-être faire un tour (dawg matic bleu avec drop off et pas beaucoup de technique en sauts... :D )
freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
oui c'est moi avec la 307 verte j'habite ds le centre de Riom d'ailleurs y'a personne sur Riom qui roule en velo ? Oui on va rouler avec PGH2 ¨(Philippe) après l'apero donc ca va envoyer du gros lol
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
quelqu'un connait la carrière au dessus de nohanent sur le plateau de chanturgue? il parait qu'elle est plus en activité et qu'il y a des motocross de temps en temps. Il y a surement des bonnes traces à faire...
dogmatique
dogmatique

inscrit le 25/10/06
16 messages
quelqu'un connait la carrière au dessus de nohanent sur le plateau de chanturgue? il parait qu'elle est plus en activité et qu'il y a des motocross de temps en temps. Il y a surement des bonnes traces à faire...
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Cet aprés midi je pense qu'il y aura un peu de monde à durtol vers 14h30 pour tester les nouvelles passerelle, sinon la carrière de durtol est pas terrible pour le vélo, enfin il y a bien 2 ou 3 gap mais pas plus! Sinon on peut venir rouler à thiers ce week croc rider?
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut! vous pouvez venir ce week end mais il faut encore un peu rester discret. on se donne rendez vous en general vers 13h30 au village de départ de gosson et on se gare sur le bort de la route vers le réemeteur pour déranger personne. si ca vous convient faite moi signe. bonne fin de semaine
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Pas de problème, ca va pouvoir s'entrainer en prévision d'Avril, surtout avec la soirée de samedi, par ce que vue l'annonce que tu as fait sur le site du mag il va falloir être chaud autant à la buvette que sur le vélo.Ca me rappelle la course de membrun ( avec quelques cailloux pointus en plus).
freexgreg
freexgreg

inscrit le 19/09/06
12 messages
Salut Croc rider c'est Greg le pote de Laurent avec le big hit dis moi c'est samedi ou dimanche que vous roulez ? ça m'interresse
croc rider
croc rider

inscrit le 11/04/09
153 messages
salut greg ca va? on y va les dimanche aprés midi. je rappelle que les autorisations sont en cours et qu'il faut etre discret et disipliné si on veut que tout se passe bien. merci a+
Tbow
Tbow

inscrit le 02/03/07
3 messages
Salut à tous, Je suis nouveau sur la région et malgré mon age avancé, j'ai envie de devenir bon techniquement, ou au moins essayer. Par contre, j'ai pas un gros vélo. Quelqu'un a-t-il des compétences techniques et pédagogiques pour un pas bon comme moi ? Un club a privilégier ? Merci d'avance. PS : J'suis pas un boulet, donc pas besoin d'assistance 24h/24h :D
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
L'âge n'arrête pas le courage, et tu commence à vieillir le jour ou tu n'apprends plus. Où habite tu donc et où en est ta grabatérisation (ton âge) ?
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"davRED" disait:
"davRED" disait:
sinon , des infos pour arriver sur la piste de charmeil près de vichy ?
chatel montagne , la piste ?? longueur ?? rencard ,? merci :wink: sinon croc rider, je viens de matter les vidéos de votre piste... :D ça donne envie.......à voir si dispo
Salut, Alors pour la piste de Chatel Montagne pres de vichy enfait c'est sur du terrain privée et la piste est pas accessible hors competition sauf accord avec le proprio (qui se fait avec le prez) donc a pas ouverte sauf compete. pour la compete se sera le 18 et 19 Aout. pour une petite video on c'était amuser a faire sa. (la fin il y a que de la musqiue ...) http://www.youtube.com/watch?v=dckZOvy_cYk Sinon c'est sur que c'est domage qu'on puisse pas rouler comme on veut sur cette piste, mais bon c'est deja pas mal de voir qu'on a en 2 ans 2 nouvelles pistes avec Thiers. a++ tien en passant le new site de Charmeil: http://charmeilvtt.ifrance.com/
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Bon vien rouler sur ta piste croc rider cet aprem!