PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
He salut à tous ! Si le temps le permet on se fait une session street vendredi soir ?
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Hello tout le monde!J'suis un peu H.S mais bon j'ai entendu dire que le DH pro shop était definitivement fermé?Qqun peut confirmer? Tchao!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Je confirme. David à repris l'entreprise paternelle à ce que j'ai compris.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Il parait que ca va réouvrir sous un autre nom avec un nouveau gars.
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
C'est ce qu'on m'a dit aussi pour DH Pro Shop, on m'a dit aussi qu'il y aurait plus de choix pour les VTT car comme quoi le gars en ferait... A voir! Aussi j'ai une question : à Châtel, où faut-il aller pour accéder au haut de la piste? Car nous on est arrivé par le bas et on est pas monté jusqu'en haut... Merci @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
le haut de la piste se situe au poney club en dessous du chateau de chazeron, nous on se gare au chateau, on descend par un pierrier jusqu'au poney club et aprés tu retrouve la piste!
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
A propos de Chatel quelqu'un sait quand se deroulent les courses car bien souvent je l'apprend le lendemain qu'il y avait une course comme pour les championnats de france y'a deux ou trois ans je ne sais plus donc ca fait chier d'apprendre le lundi matin que t'as raté un pur week end! Tchô!
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
fin mars la course je croi!
j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
salut a tous,je me fais une sortie red bull sous la neige a la carriere de lempdes si il y en a que ca tente j'y serais vers 10h00,cet apres midi j'ai degage quelques gaps et le sol est bien gele donc a demain por les courageux
PGH2
PGH2

inscrit le 08/04/09
66 messages
comment on fait pour y accéder ?
j-phi
j-phi

inscrit le 17/10/06
18 messages
quand tu vas a lempdes de clermont,quand tu es sur l'autoroute tu vois la carriere sur ta gauche,tu prends la 1ere sortie pour faire demi tour et tu te gares sur l'aire de repos ensuite y a plus qu'a enjamber le grillage
riderdu63
riderdu63

inscrit le 26/04/09
24 messages
surtout ne vous precipiter pas pour me répondre hein!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
T'attends toujours une réponse sur l'emplacement du champ de bosses de Nohanent. Bein écoute j'vais pas te le dire mais c'est pour ton bien. En fait c'est un terrain privé qui a été laissé à la disposition d'un team de dirter à petites roues (plus couramment appelés BMX). Il parait qu'il est désormais cloturé, de plus les gars m'ont l'air particulièrement hostiles aux Vtt. Bref tu seras pas le bienvenu. En plus c'est super chiant pour expliquer où c'est. Sinon pour la course de Châtel c'est le 7 et le 8 Avril.
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
Ok body merci pour les dates.sinon tout le monde peut s'inscrire?Et y'a des categories spéciales?En fait j'voudrais savoir si avec mon bike y'a moyen de participer. Tchao!
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
"Body_1" disait:
... de plus les gars m'ont l'air particulièrement hostiles aux Vtt...
Ca existe ça chez nous ? Ben zut alors, je pensais que c'était une espèce que l'on ne trouvait que dans le Sud de la France, au pays du Pastis et du sang chaud !? :roll:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Pour MickeyP2 : Il y a 3 catégories (arrêtez-moi si je me trompe!) : Sport (hardtail), Stock (Tout-suspendu avec débattement limité à 160mm à l'avant, et 152mm derrière) et Pro (illimité). Je vais peut-être faire cette course en rigide cette année... ou en tout suspendu si je trouve les fonds nécessaires! @+
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
C'est ca, mais vaut mieu être en sport ou pro parce que le reste il ne le récompense pas en auvergne, en sport tu ramasse pas mal de coupe comme ya pas grand monde et que tous les sport que je connai passe en pro cette année! Sinon, est-ce que quelqu'un serait interesser par mon orange msisle, je le vend 1000 euros sans la roue avant que je garde pour mon 223! Il faut savoir que c'est un velo qui coute 2800 euro neuf avec l'équipement qu'il a! Pour faire de la dh il est niquel!
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Quelqu'un roule autour de Clermont demain?
Jouuul
Jouuul

inscrit le 09/02/07
15 messages
Si ca branche du monde je vais aller faire quelques descentes du coté de Gergo cet aprem'.Départ vers le circuit de voiture prendre le chemin principal jusqu'à virage à gauche serré, là prendre tout droit sauté le muré et suivre la trace. Sinon j'avais entendu parler d'un spot que l'on pouvait voir depuis l'autoroute dans les virages de Coudes. Aprés avoir bien regardé en passant tout les soirs en rentrant du boulot çà donne envie. Si quelqu'uns pouvait donner plus d'infos (comment y aller parce qu' il y a l'Allier entre....)
MickeyP2
MickeyP2

inscrit le 09/09/10
54 messages
"radical_biker" disait:
Salut à tous Pour MickeyP2 : Il y a 3 catégories (arrêtez-moi si je me trompe!) : Sport (hardtail), Stock (Tout-suspendu avec débattement limité à 160mm à l'avant, et 152mm derrière) et Pro (illimité). Je vais peut-être faire cette course en rigide cette année... ou en tout suspendu si je trouve les fonds nécessaires! @+
Ok merci!Et pour l'inscription on a jusqu'a quand?Y'a une reglementation precise?Et c'est quoi comme course (championnat regional? ou national?) Allez tchao! putain j'suis motivé maintenant! ;)
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
C'est le championnat inter région, tu te présente avec un certificat médical le samedi matin et tu t'inscri, pas besoin de s'inscrire a l'avance!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
Oui mais c'est 5 euros de plus quand tu t'inscris le jour même et il n'y aura pas plus de 200 places. Tout est sur le site du team vélo aventure(l'organisateur).
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
Bon body, ca te di pas un derailleur xt en bon état ou des pièces de velo contre les tunes que je te doit!
Body_1
Body_1

inscrit le 01/12/00
65 messages
J'passerais chez toi, on arrivera bien à s'arranger d'une manière ou d'une autre. J'ai trouvé une descente de taré à Durtol, genre le raidart mais en plus raide et plus technique.
brice2nice_1
brice2nice_1

inscrit le 27/10/05
150 messages
ok body on fait ça ce week end!